[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cllmda

cllmda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrêtez de croire que Labrune et lablonde vont mettre cet hiver les 10M qu'ils ont pas voulu mettre cet été ou qu'ils voudront "réparer" quoi que ce soit!

Et y'a bcp de clubs qui vont lâcher des AC gratis en prêt en janvier ? Surtout quand on commence à chercher le dernier jour...

Avant ça on se contentera de lacher des "noms" et faire croire qu'on bosse en mode "discret"...:lol::lol::lol:

Surtout qu'à ce moment là on sera 10-12emes et encore moins d e gens voudront venir à l'OM :wink:

La blonde veut récupérer le max et ne pas mettre UN SOU ! c'est ça le mot d’ordre pour l'OM 2015-2016 (et 17 18 ???)

C'est ça le projet de l'OM : végéter à la 1Oeme place...ça ne dérange en rien MLD & VL!"

2. DarkWaddle

DarkWaddle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun ces opinions c'est subjectif
    Une seule chose fait vraiment foi : Les resultat le palmares .
    Et depuis que Labrune est au commandes on a rien gagné et le club sombre de saison en saison ca c'est un fait IRREFUTABLE et qui parle plus que tout arguments .

3. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit

4. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, on ne peut rien interdire de la part de l'actionnaire; "elle est seule maître a bord"

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand quelqu'un est contraint juridiquement, tu auras beau te révolter, tu seras toujours perdant mais bon continuer à penser que c'est en mettant le bordel que cela changera quelque chose. Comme tout le monde, je souhaite avoir un investisseur compétent, intelligent, qui saura monter un beau projet pour notre club, mais il faut aussi voir la réalité en face.

6. cllmda

cllmda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

yes!!! :bravo:

& Bonne nuit à toi ;)

7. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si elle veut le couler le bateau c'est son droit

8. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    RLD a quand même sauver el club de la dérive lorsqu'il a racheté personne n'en voulait et il a claqué plus de 200 Millions dans le club hein.
    Alors je veux bien que Margarita ne fasse pas l'unanimité (je suis entierement d'accord qu'elle doit vendre car ce club est un fardeau pour elle) mais si on pouvait &éviter d'etre ingrat vis a vis de RLD ce serait bien.

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais tout toi, tu serais pas plus vieux que ton grand-père ?

10. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais sauf qu'elle peut pas demander au Vélodrome de faire les village people en plus

11. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RLD il a été bien sympa, mais il a tout de suite pénétrer long terme et via la Holding Éric Soccer ils se font un beau retour sur investissement..

12. DarkWaddle

DarkWaddle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse le mec balance des arguments tres serieux tout en te disant que de toute facon du comprend rien allez next ...

13. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les amis j'ai une question es que c possible que tottenham libere lamela est on s'arrange avec eu pour leur fair un chèque

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es absolument ridicule, mais continue. Le souci avec toi et avec tous les autres c'est que tu penses que je suis pour la direction alors que pas du tout et je ne l'ai jamais été, mais toi tu n'es pas très futé pour le comprendre, c'est bien dommage pour toi, je suis juste réaliste mais bon je m'en balance de ce que tu peux penser.

15. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est que RLD n'est plus là.
    MLD n'a pas l'amour de son mari pour le club, quelque part, ca reste une trahison.

16. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il a pas tort. Certains parlent comme des livres... Il y a un minimum de lois et de règles à respecter quand même, on vit pas dans la jungle ou on peut faire ce qu'on veut quand on veut et comme ça nous arrange.
    Surtout le droit des contrats qui est une branche très complexe du droit.

17. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dorénavant la meilleure piste serait Berbatov non ? Qu'en pensez-vous ?

18. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les pubs Limites Gratuite Pour Ses Entreprises Sur Nos Maillots C'était Pas Terrible De Sa Part Non Plus Et Sa Date De Bien Avent Mld Que Le Club Était En Auto Financement Puis S'il Avait Mis Des Gens Beaucoup Plus Compétant À La Tête Du Club Des Sont Arrivé Sa Aurait Était Beaucoup Mieux. ..

19. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas possible, trop flagrant. T'as pas le droit de filer du fric à un club en dehors d'une période de mercato, surtout s'ils libèrent leur joueur juste avant. Pas très discret quand même...
    On est _____, c'est tout.

20. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour les gens qui te crachent dessus à longueur de journée, te prennent de haut avec des argument fallacieux..

Pour le reste, résultat, palmares je suis entièrement d'accord.
    Je rajouterais la montagne de mensonges avérés, dont cette dernière semaine, Bielsa, Deschamps, etc...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page