1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    sérieux relis toi des fois..
    tu pues la suffisance, c'est lourd..

2. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    Si je boycott l'OM pour la première fois en 17 ans parce que j'en ai marre de me faire prendre pour un abruti saison après saison, sui-je considéré comme un footix ?
    Petite question que je me pose

3. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as même le droit de cracher a la gueule de Labrune en le traitant de menteur

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu aura 1000× raison de le faire...

5. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je doute que l'objectif de tapie fut les baumettes
    d'ailleurs finalement le seul point commun entre leclerc, tapie et rld c'est que leurs gestions de l'om les a tous envoyés au tribunal

6. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    La situation est tellement désespérante que je me suis jamais senti aussi impuissant devant ce qui se passe à l'OM.
    J'espères que je ne le deviendrais pas non plus avec les femmes.

7. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    comme d'hab, en face d'arguments tu choisis la fuite..
    Et le lendemain tu reviens dire qu'on en a pas..
    Je te parle des évènements de la semaine, du mois, tu me réponds "j'y réponds depuis des mois"..
    Donc 2 solutions:
    - tu es incapable d'analyser et de modifier ton point de vue en fonction des évènements.
    -tu es juste un troll ou un mec payé pour créé un courant d'opinion (ce qui revient au même)

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant si tu savais. Cela ne sert à rien de discuter, reste sur ta position et moi je reste sur la mienne. Tu ne comprends même pas la nuance de ma position donc à quoi cela sert de discuter.

9. DarkWaddle

DarkWaddle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on soit des footix encore c'est pas si grave le plus chiant c'est quand ton president on est un et je parle pas de francois Hollande lui au moins ne fait pas les transferts .

10. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    joue pas l'ignorant alors que tu ne les pas...sont objectif sportif pour l'om fut la ldc...Et...objectif atteint ! Rld le bayern du sud...0 titre...

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment abject, continue avec tes hypothèses aussi immonde que ridicule.

12. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de bons attaquant libre ?

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des twitters de supp' des Spurs qui disent que Lamela ne serait jamais parti, car Pochettino voulait absolument le garder, et ce bien avant que Porto fasse la même offre que nous.

Bref faut pas être naïfs, on a été prit dans la folie des rumeurs, mais Lamela c'était juste de l'enfumage pour masquer l'incompétence des dirigeants car ils savaient qu'ils ne feraient plus personne.

Et comme par hasard c'est un journaliste italien qui sort l'exclu, d'un argentin jouant en Angleterre, qui signerait chez un club français, mais oui...

14. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comprenez ce qu’est un menteur pathologique. Fondamentalement, un menteur pathologique est quelqu’un qui dit des mensonges de manière habituelle, chronique et compulsive. C’est simplement devenu une façon de vivre pour cette personne que d’inventer des choses pour un tas de raisons, et la vérité lui est si inconfortable que tisser de gros mensonges semble approprié pour elle. Ce genre de mensonges tend à se développer de bonne heure chez un individu, souvent comme une réponse à une situation scolaire et/ou une situation familiale difficile où il est plus facile à l’enfant de mentir pour s’échapper de cette réalité compliquée. C’est une mauvaise habitude, pas un trait de caractère : c’est la différence entre un menteur pathologique et un sociopathe qui, lui, cherche à manipuler.

15. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Tu le places dans quelle catégorie ?

16. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux bien sur :lol:

17. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    labrune eSt donc sociopathe ET menteur pathologique ^^

18. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Douniama, Pentecôte, Ait-Fana ou Evans Kondogbia, c'est tout ce que j'ai trouvé. :pensif:

19. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait collègue

20. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    sociopathe ^^

(car j'ai de gros doutes sur sa potentielle enfance difficile..)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page