1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Je dois bien avouer qu'il a des symptômes de ces deux maladies :wink:

2. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Berbatov aussi faut tout miser sur lui c'est du suicide de compter que sur Michy meme si je l'adore c'est pas encore Messi ou Cristiano

3. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dis juste que si l'objectif sportif de tapie était effectivement la coupe d'europe
    son ambition était bien plus grande et surtout incompatible avec la construction d'un grand club surtout au niveau du timing (si l'om avait développé son centre de formation, acquis le vélodrome ç'aurait été plus long mais moins éphémére)
    après rld je le défends pas c'était un gosse de riche qui s'encanaillait avec les acaries and co
    l'om flatté son égo le business avec neuf telecom ou direct energie c'est même pas de lui c'est veyrat qui imagina le systéme

tapie j'attends juste qu'il rembourse les 45 millions de préjudice moral dans l'affaire adidas
    un mec tue ton gosse tu touches 25 milles euros max
    on lui a tué 2000 enfants ?

4. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il est clair qu'un examen de son enfance peut aider a comprendre certaines de ces maladies mais elle ne se résume pas qu'à ca.

Son coté menteur pathologique me semble plus fort que sociopathe

5. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    perso je suis entièrement d'accord avec toi, mais si tu écoutes les psy.. ils ne regardent que ça...

sinon j'aurai aussi rajouté le pervers narcissique manipulateur en pathologie potentiel..:innocent:

6. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    berbatov j'adore mais il disparait entre deux gestes de génie pendant des matchs entiers

7. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il en soit nous avons au commande super menteur :angry:

8. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est sûr qu'il nous faudrait Berbatov. Après je suis tellement désespéré qu'un Ait-Fana, Douniama ou Pentecôte m'irait en remplaçant. On n'a pas trop le choix... Mais Berbatov choix numéro un dans cet après-mercato, of course.

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Soyons lucide deux minutes les amis.

Le mercato est loin d'être mauvais, bien sur on attendais tous un autre numéro 9 pour suppléer Batshuayi.

Mais dans le fond, hormis celui ci, et je pense qu'on fera un attaquant sûrement cet hiver ou peut-être un en joker.

Les joueurs partis sont tous partis pour des offres non refusable malheureusement.

Imbula 20M€ à Porto -> Impossible à refuser, déficit à combler.
    Payet 15-20M€ à West Ham -> Le joueur voulais partir à tout prix, il a envoyé son agent pour demander une augmentation ou de s'alligner sur l'offre de West Ham impossible à réaliser.
    -> Thauvin 17-20M€ à Newcastle -> Irrefusable pour un joueur qui n'aura rien prouver chez nous, sauf à quelque reprise, trop peu pour refusé une tel offre, sans oublié Cabella en prêt en échange.
    Lemina 12M€ à la Juventus -> Transfert le plus douteux, certains disent que nous pouvions le garder, d'autres disent qu'à ce prix fallait vendre, je suis sceptique d'un côté je me dis qu'on aurai du le garder, car on est pas assez au milieu (Silva, Diarra, Diaby, Romao, Barrada) d'un autre côté je me dit qu'à ce prix sérieusement, Lemina n'a rien d'un crack faut pas se mentir, 12M€ c'est assez bien vendu pour un joueur moyen comme lui, je suis persuadé qu'il ne fera rien à la Juventus d'ailleurs.

Ensuite les joueurs gratuits c'est une autre affaire, certes on s'y est pris vraiment trop tard, mais aucun n'aurai prolongé, sauf la chèvre Morel, et Fanni.

Ayew a eu une offre irréfusable et il savait qu'il allait se barrer, il a fais genre je négocie avec nous pour montré une bonne image, le joueur à touché 8M€ de prime à la signature, il aurai pu en donner ne serait ce que 5M€ à son club en guise de don de formation pour prouver sa bonne foi, il n'en n'est rien.

Gignac, même son de clôche énorme salaire ne souhaitant pas baisser son salaire clairement.

Donc au final les ventes sont justifié, cependant un doute persiste, l'argent il est passé ou ?

Ce qui me fais le plus chié dans ce mercato, c'est les prêts, les joueurs choisis ne sont clairement pas mauvais faut pas se mentir, on a un très bon effectif, et Lyon & Monaco on un effectif a priori égal au notre, voir même supérieur face au les Lionceaux.

Mais voilà, ça fais énormément de prêt, et donc beaucoup d'intérrogation, même si il y a des options d'achat, il y a énormement d'OA justement va-t-on toutes les levés ? j'en doute, les plus méritant resterons, et conjugués aux départs de N'Koulou et de Mandanda, sauf si nous arrivons à les prolongé, bah il y a aura un énorme chantier encore l'année prochaine.

Une autre déception de ce mercato, que Romao soit toujours là, et que Doria soit parti, finalement on l'aura jamais vu joué chez nous, quel dommage, j'aurai bien voulu le voir ne serait ce qu'un match pour voir le style de jeu etc...

10. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va falloir tenir 4 mois avec le seul batshuayi comme avant centre , faut pas qu'il se blesse ou soit suspendu durant ce laps de temps
    en janvier on recrutera un avant centre

il y a
    15 matchs de ligue 1
    6 matchs d'europa league
    1 match de coupe de la ligue

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera 10eme en hiver...

12. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ce ne soit pas trop dur pour un minot de 21 ans, toute l'attaque nos espoirs repose sur lui, merci Vince langue de vipère continu de faire ton job d'enfumage et botox de couler notre OM

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Après peut-être qu'on aura un joker de luxe en attaque qui arrivera a faire de l'intérim en doublure à ce poste genre Ocampos

14. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui peut-être mais quand tu vois encore cette gestion de fin de mercato ainsi que tous les épisodes de l'été, t'as un peu l'impression de t'être fait b... et de passer pour un c.

Comme dirait Payet "on s'est fait n__, enc__

15. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sens gros comme une maison Ben Yedder a 15 millions pour calmer les supporter

16. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il pourrait faire venir un nom rempli de prestige, la seule chose que je souhaite qu'on se débarrasse de cette gangrène autour de notre OM

17. Draganito

Draganito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt,
    Bravo pour ton message, c'est un excellent résumé. Je me demande bien ce qu'on va faire avec nos 3 défenseurs droit et notre seul attaquant. Une petite pensée pour Lucas Silva qui doit se demander ce qu'il est venu foutre dans ce bordel.

Pensez-vous que Lamela en joker demain c'est faisable ou je dois arrêter d'espérer ?
    en tout cas, j'ai hâte d'entendre les explications de Labrune sur ses différents échecs.

18. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Difficile d'ajouter ces choses, on ne connait pas assez le personnage, des gens qui le côtoie régulièrement en relation avec différentes personnes de son environnement, peuvent faire cette analyse.

Cependant, l'image qu'il laisse transparaître dans les médias, peut être ajouté dans les symptômes secondaires dû à son envie de mentir de façon pathologique.

La perversion de ces mensonges qui appel à manipuler les gens pour glorifier son narcissisme en font une pathologie confirmée jusqu'au jour où il va s'en sortir avec les deux pieds devant ou la tête baissée.

Ce que je peux te dire sur Dimitar, c'est qu'il s’entraîne chaque jour; il s'occupe beaucoup de sa fondation et la superstition, il met en avant la couleur rouge (un signe rien de plus, qui n'est pas très rassurant)

19. kyoledemon

kyoledemon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va pas calmer grand monde avec ça et ça me ferait chier qu'on renfloue l'escroc de Sadran

20. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben yedder j'aime bien.
    Mais 15M c'est trop cher 10/11M je peux comprendre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page