[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    pleins de choses que je comprend pas dans ton post.
    venans d'un mec si négatif toute la journée surtout..

déjà Batsman, si il tiens à ce rythme jusque décembre ça tiens du miracle.
    Gignac, tu occultes ces dernières déclarations, il voulait finir chez nous et même si j'étais pas son plus grand fan au début, après Bielsa il nous aurait fait le plus grand bien...
    Payet, grosse perte, Labrune l'a dégagé juste pour montrer qu'il avait la plus grosse.. pas remplacé, L. incapable de..
    Pour finir, nous faire la morale après ta journée..j'ai du mal. désolé

2. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Délivré par la FFF ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'est un joker médical recrutable en france, et j'ai pas envie que Michy se blesse perso, on a juste une gestion pourrie y a rien d'autre à dire

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok.

Donc on va sûrement surpayer un mauvais, génial...

4. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    giorgios samaras a le meme agent que karim rekik , ca peut aider

Sanli Kaya aime votre message.
  5. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour la gestion de Labrune mais la règle du joker médical est une autre règle.
    Relis mon post et regarde bien le "OU"

6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'tep est bléssé et nous Michy ne l'est pas. Un joker c'est un joker medicale.
    Rennes peut faire appel a un joker medical pas nous.

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Les jokers pour rappel c'est seulement en L1.

On peux toujours faire signé un joueur libre en attaque, Michu est libre apparemment ?

8. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je souhaites pas les pieds devant, juste que lui et barbie se barrent de notre club..

9. Draganito

Draganito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ma journée ? j'ai du mal à saisir, j'ai était péssimiste c'est vrai sur l'arrivée de Lamela et j'ai eu raison d'ailleurs, ensuite j'ai était énerver c'est sûr donc j'ai dis des choses peut-être bête, mais à tête reposé, je suis venu posté ce message.

En aucun cas je fais la morale à qui que ce soit sur ce forum, je donne juste mon avis, faut savoir différencier les deux.

Mais bon, c'est sûr que venir chialer, Labrune démission, MLD vend le club c'est plus constructif.

Gignac voulait rester, bah pourquoi il n'est pas ici ?

Contrairement à certains joueurs comme Thauvin lui a eu le choix, rester et baisser son salaire ou se barrer, il y a juste à voir où il est aller pour se faire sa petite idée.

Payet ne voulait pas rester, l'offre anglais était beaucoup trop grosse pour un joueur de son âge c'était maintenant ou jamais, il a pas 20 le mec.

Dernière édition: 1 Septembre 2015
  11. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas énorme la liste des joueurs libres :

Berbatov
    Boriello
    Gourcuff
    Pizzaro
    Samaras

12. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais justement j'ai été quand même relire mais une license joueur, c'est une license joueur délivré par la LFP et validé par la FFF, c'est un joker médical recrutable en France parmis tout les joueurs pro

13. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel, l'article de la lfp semble très clair sur le sujet.
    Je ne peux pas mettre plus évident que ca

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Berbatov c'est parfait, mais le salaire doit être assez énorme, surtout la prime à la signature non ?

15. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça veut dire que ton joker tu dois le recruter parmis un joueur qui a une license LFP, donc en france, ou alors un joueur qui n'a pas de license joueur dans un autre pays depuis qu'il joue plus en france, c'est ça que je comprend, donc en aucun cas tu peux allez recruter un joueur en activité dans un championnat étranger

16. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alors..
    1- Excuse moi si pour moi un message n'a pas la valeur de dix..

2-Gignac était pret à baisser, mais pas de la moitié (et vu ce qu'il avait appris, avais bossé, étais devenu cette année, ça se comprend)

3-Payet voulait pas se barrer, même raisons que Gignac, il avait bcp progressé, l'avait prouvé, voulait 200k..

Viens me dire que un des deux avaient tord? ou que Laburne a tout _____ sciemment..
    (et encore je mets pas Bielsa le faiseur de plue value dégagé comme une merde dans le lot..)

17. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec ça..
    On a pas les moyens de mettre 4/5 M de prime?
    ça vaut tout le vel en furie jusqu'à janvier?
    Sérieux..

18. KrustyXIII

KrustyXIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après L'Equipe 21 on a fait Amartey. Curieux, j'ai rien vu sur ça cette nuit.

19. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello dans le journal l'équipe de ce matin

- lamela pas a Marseille a cause du remplaçant de ce dernier pas arrivé à Tottenham

- l'om a reçu une proposition pour alessandrini mais à laquelle il n'a pas été donné suite

- le transfert d'amartey n'a pu se faire hier soir mais les dirigeants marseillais restent confiant pour sa venue en janvier

- Enfin l'om se lancera dans le mercato hivernal pour la venue d'un avant centre

voila la pour ce mercato bonne journée à tous

20. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ahah uiui bande de payots, en janvier on sera éliminés de l'UEFA déjà

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page