1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour ma part avec l'effectif que l'on a on pourrait jouer en 4132
    en defense manquillo n'koulou rekik mendy (remplaçant ddd Rolando sparagna de ceglie)
    en milieu def diarra(remplaçant sparagna romao)
    au milieu isla cabella lucas silva (remplçant sarr barrada alessandrini diaby)
    en attaquant michy o'campos (remplaçant n'koudou)
    et perso pour le mercato hivernal il nous faut un 10 et 9
     
  2. mouki1349

    mouki1349 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    comment on c'est fait baiser par labrune énorme pas de lamela, pas d'attaquant
     
  3. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    - On n'a aucun ailier véritablement bon puisque ocampos on est toujours dans le doute.
    - Si mitchy se blesse , on est a poil devant.
    - romao est toujours la.
    - on a recruté a l'arrache des joueurs dont le niveau ACTUEL est décrié voir raillé.
    - on a dégage un espoir brésilien en défense a qui on allait enfin pouvoir laisser sa chance pour recruter a la place un joueur dont les dernières saison placent le niveau très en dessous de Cyprien, christanval ou malusci.

    Allez l'om !!!!!!
     
  4. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai la même sensation.
    Grosse enfilade.
    Mais on va avoir le droit à :" il a toi essayé, il a tout donné il a tout fait. "
    Oui...le dernier jour ...
     
  5. zxu_fr

    zxu_fr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans La Provence :

    L'OM qui avait tout misé sur Lamela , s'est fait avoir à la dernière minute par l'ancien parisien Pochettino , qui a finalement exigé l'arrivée de Berahino avant le départ de Lamela .

    Les pistes pour l'AC , dont la venue pourrait se faire en janvier étaient : Ben Yedder (jugé trop cher) , Matri (qui ne faisait pas l'unanimité) , Adebayor (dont michel ne voulait pas) , Slimani et Berg .

    Doria , sacrifié pour libérer une place extra communautaire , prété avec option d'achat à 7M ne devrait finalement jamais porter le maillot olympien . Le journal explique avec ironie , que le seul apport de Doria aura été la venue de Silva à qui il a présenté le club avec enthousiasme !!!

    Rolando signe 3 ans , De Ceglie et Isla arrivent en POA
     
  6. biter

    biter New Member

    Commentaires de blog:
    0
    il avait raison nous sommes des abrutis de le croire
     
  7. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Rolando 3 ans ?????
    j'espere que pour de ceglie il y a un OA obligatoire a 5 millions des qu'il aura joue 20min.
    Tain....on a lâche lemina pour ça ????
    Mais comment on fait si mitchy se pète???
     
  8. zxu_fr

    zxu_fr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans l'Equipe :

    L'OM avait déjoué la concurrence anglaise et italienne pour Lamela , avait l'accord du joueur et de Totenham mais tout a échoué à la dernière minute le club anglais ne réussissant pas à faire signer Berahino .

    Alessandrini a reçu une offre anglaise laissé sans suite .

    Amartey n' a pas réussi a être bouclé mais VLB l'espère en janvier .

    La juve était ok pour Zaza , refus du joueur . Matri , Berg , Adebayor et Damaio n'ont pas reussi a faire l'unanimité au sein du staff . Le TFC a refusé un POA à 10M pour Ben Yedder et l'OM poursuivra ses recherches d'un AC au mercato d'hiver .

    Pour Michel , la défense marseillaise manque de taille , puissance et expérience ce qui explique l'arrivée de Rolando .

    Doria a grenade en prêt avec une option estimée à 8.5M

    Lemina devrait rapporter 10M (1.5 + 8.5) .
     
  9. zxu_fr

    zxu_fr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Equipe type envisagée par l'équipe :

    Mandanda - Manquillo Nkoulou Rekik Mendy - Silva Diarra Barrada (ou Diaby) - Alessandrini Batshuayi Cabella
     
  10. zxu_fr

    zxu_fr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et aussi :

    Panyukov , le fameux AC que son agent a essayé de placer partout en L1 , à Ajaccio .

    Raspentino à Bastia

    Boga en Rennes en prêt avec option d'achat .

    Benzia et Nangis à Liile.

    Tousart (3M) et Kemen (750 000E) à Lyon
     
  11. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment des b*tards pour doria pfffff isla , ocampos , Lucas silva , Doria 4/4 libérer la place pour qui ?? On nous prend vraiment pour des cons... La brune qui doit être en train de jubiler en ce disant mais qu'ils sont cons...il mérite une diharée a vie ce _______d
     
  12. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mercato de merde. Le pire depuis 10 ans. On a TOUT foutu en l'air. Michel si il était un grand entraineur aurait déjà gueulé
     
  13. Labo109

    Labo109 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    N°11 on le lache pas???

    des AC qu'on refuse??

    Moi aussi, fier d'être un abruti

    #LabruneConoN°1
     
    Dernière édition par un modérateur: 1 Septembre 2015
  14. diegomaradona

    diegomaradona Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois la mascarade lamela en me levant ce matin...degouter
    Une fois de plus labrune nous a bien eu cette annee...pas de 9 pas de lamela...

    Bravo pour la gestion scandaleuse de ce mercato ou on a essaye de prende des joueurs a 23h59...
     
  15. popof25

    popof25 Member

    Commentaires de blog:
    0
    depuis juin le direction savait qu'il fallait un attaquant de pointe supplémentaire pour concurrencer michy ils ont attendus le dernier moment et maintenant si il se blesse on fait comment? Frenchement c'est limite de l'amateurisme a se niveau la.. Pour Lamela c'est pareil fallait si prendre beaucoup plus tot..
     
  16. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont trompés en attaque !!!!
    c'est :

    alessandrini----alessandrini----alessandrini
    -----------------alessandrini ----------

    :eek:ldmrgreen:
     
  17. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je fais parti de la team abruti...abruti et fier de l'être faudrait créer un mouvement comme pour anigo avec anigo m'a tué
     
  18. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, on aura encore été pris pour des idiots.

    Là, je repense à l'allocution de Labrune au soir d'Om-Troyes quand il faisait référence aux abrutis. Ces abrutis avaient raison finalement, on s'est fait enfler dans les grandes largeurs et/ou Labrune s'est planté totalement sur son mercato.

    Isla : inutile
    De ceglie : un remplaçant, rien de plus.
    Lémina : on l'a perdu pour du fric qu'on touchera dans un an.
    On n'a pas recruté d'ailier, on n'a pas recruté d'attaquant...
    On nous a mis Lamela histoire de rêver et en fait non.... la poudre aux yeux habituelle.

    Bref, on s'est fait arnaquer. J'ai fait confiance à Labrune et il nous a planté, sûrement sous ordre de MLD. Je suis écœuré ce matin en me réveillant. L'impression d'avoir été violé sans vaseline.... une fois de plus.
     
  19. Tieu²

    Tieu² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas Lamela
    Pas de 9

    Même sans match, on pue la défaite...
     
  20. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je propose ceci soyons solidaire !!! on est l'om pas guingamp dans la réalité pas dans fm ces dirigeants oublient qu'il y a des supporter amoureux de ce club


    [​IMG]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page