1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au pire si on veut vraiment ben yedder on peut le prendre comme joker il joue en France donc pas de soucis normalement. Lui et un joueur libre et voilà
     
  2. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je propose aussi

    [​IMG]
     
  3. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quel gachis...on recrute la ou on a pas besoin et on laisse vide ce qui devait etre la priorite...
    et lamela bravo...c est comme un gateau ou le cuisto se serait trompe en mettant du sel a la place du sucre....
     
  4. sbeys

    sbeys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain ce mercato de merde sérieux, on a gâché tout le travail de Bielsa en 3 semaines ! :lol:

    Ventes : 52,5M

    Achats : 15,5M

    On va devoir se taper Alessandrini à droite alors qu'il n'est bon qu'à gauche et Ocampos sera le remplaçant de Michy...

    Quelle gestion de merde, vivement que MLD et sa troupe se cassent !
     
  5. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. fab171

    fab171 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bilan du mercato: vente de tout les titulaires en puissance, recrutement de placardé et titularisation des remplaçants de l' année dernière.
    droit dans le mur
     
  7. sbeys

    sbeys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Juve qui nous vole Lemina et qui en plus ne nous donne même pas ses bouche-trous gratos ! :lol:

    (De Ceglie et Isla)
     
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut....la seul solution c d avoir un joker médical donc ce matin à l entraînement faut que labrune concocté un plan pour casser une jambe à romao qui sert plus à rien à l Om. ....et dans la foulée tu signe lamela joker medical
     
  9. gor

    gor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c est qui ce Lamela?
     
  10. RaoulDuke

    RaoulDuke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nan tu peux aussi signer un joueur de L1 en fin de contrat style berbatov pour ne pas le nommer
     
  11. fab171

    fab171 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu deconnes ? lol
    pepite argentine de tottenham!!!!
     
  12. fab171

    fab171 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et le michel qui refuse matri mdrr c est sur c est mieux de rien avoir !!
     
  13. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d un cote lamela aurait ete l arbre qui cache la foret!!!! vu cette gestion du mercato pour moi catastrophique si les résultats ne suivent pas et qu il n a pas de grosse mobilisation generale des supporters en mettant la pression ca voudras dire que vlb peut faire n importe quoi et n importe comment et que le club est vraiment tombes bas
     
  14. mamad65

    mamad65 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Berbatov est libre non ? ?? Ca peut depanner vous en pensez quoi
     
  15. fab171

    fab171 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour Labrune c était Lamela ou rien donc c est finit on fait au moins jusque' a la trêve avec juste michy
     
  16. willou34

    willou34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, le mercato est finit, enfin du moins le notre, nous ne sommes pas encore à l'abri d'une offre de nos amis anglais.
    Les changements sont nombreux et difficile de prévoir ce que va donner cet agglomérat de joueurs.
    Concernant Lamela, j'ai beaucoup de mal à croire que l'entraineur bloque au dernier moment. Il sera difficile de me faire croire que Pochettino au courant des négociations de son joueurs avec Marseille, disent subitement à 23h et des brouettes: "Ah au fait il me faut un remplaçant pour ce joueur......", bref dommage, pas tant que nous en avions besoin mais parce que c'est typiquement le joueur qui plait à Marseille (type Waddle).
    Par contre quel amateurisme sur l'Attaquant, tu croyais quoi le dernier jour attirer Aguero ??
    Bref j'ai quand même peur sur ce poste là, car en cas de blessure c'est la cata, on va prié la bonne mère pour qu'il ne se blesse pas le michy, puis bon pour l'émulation c'est pas top non plus.
    Maintenant, un seul but prendre les 3 points contre nos amis Corses de BASTIA.... ALLEZ L'OM
     
  17. RaoulDuke

    RaoulDuke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouai moi aussi j'pense que lamela on aurait jamais pu l'avoir de toute façon, le coup de l’entraîneur qui bloque le transfert j'y crois pas pour deux raisons

    - pochettino a 120 joueurs à sa disposition, lamela est loin d'être indispensable

    - il restait encore 24h de mercato aux anglais pour le remplacer si vraiment ils avaient besoin de quelqu'un.
     
  18. fab171

    fab171 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    meme si miche ne se blesse pas pour moi il n' a pas les epaules pour porter a lui seul l om.
     
  19. ayme30

    ayme30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne pas vouloir Matri je comprends pas...
     
  20. zxu_fr

    zxu_fr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'après La Provence , Totemham se mettait en position de faiblesse pour négocier Berahino si le club anglais nous cédait Lamela .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page