1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chrys

    Chrys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé avec matri il a peut être juste refusé de venir en doublure en ligue 1
     
  2. willou34

    willou34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi prendre un joueur de ce calibre, nous cherchions une doublure pas de titulaire à ma connaissance, donc prend un jeune joueur, il en existe pas dans le monde entier correspondant au profil recherché???
    Pour moi c'est la plus grande erreur de nos dirigeants :
    1 - Aucune concurrence à ce poste, je te dis pas comment il joue dans un fauteuil le michy ce matin....
    2 - Nous allons joué, en EL et en championnat, comment tu peux laisser un joueur seul devant..;
    3 - Le risque de blessure, on fait quoi dans ce cas là ???
     
  3. Goethals2

    Goethals2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut les potos

    superbe mercato je trouve plein d'animation mais géré par des gens qui ne connaissent rien au foot hélas et qui préfère se remplir les popoches

    ont triple le défenseur droit
    ont double le défenseur gauche
    ont prete Doria que l'ont a pas vu jouer une minute pour prendre une quiche
    ont lache lemina en pret avec option d'achat obligatoire pour le pas le remplacer alors que De Guzman voulait venir
    ont reste avec 2 flancs gauche et droit relativement faible
    et le bouquet ont ne double pas le poste d'attaquant

    ça c'est de la gestion de pro pour enfumer un public qui gardait l'espoir d'avoir un groupe qui pouvait tenir la route

    mais que dire du bénéf .... alors la ils ont fait fort ... je ne sais pas mais je sent que la saison va etre lonnngguueeeeeee tres longueeeeeeeeeee
    je pense au pauvre Michy quand il va avoir un coup de moins bien le pauvre qu'es ce qu'il va prendre comme insultes des tribunes

    maintenant que ce mercato est terminé j'attends de voir toutes les grandes bouches qui disaient mettre le feu à la commanderie si le mercato était merdique ....... comme d'hab il ne se passera rien et tous les moutons resterons dans le pré bien tranquillement

    j"ai juste envie de gerber ce matin
     
  4. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    facile on reconvertie un arriere en avant centre:lol:
     
  5. zxu_fr

    zxu_fr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La même chose qu'avec Nkoulou l'an dernier ! Tu fais du bricolage et tu loupes tes objectifs !

    Mais bon qui peut croire qu'avec cet effectif complétement chamboulé , composé de paris (rendement incertain) , de prêts (motivation incertaine) et de remplaçants moyens de la saison dernière on puisse atteindre le podium ?
     
    Dernière édition: 1 Septembre 2015
  6. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est bien pour ca que vlb peut se permettre de faire n importe quoi il sait qu il n y auras pas de grosse consequence
     
  7. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    On mettra Ocampos comme prévu dès le départ au final ... voir même Porsan .... tout dépendra de l'animation et pas forcement de qui sera le 9 dans certains matchs face a des "petits" si les offensifs trouvent des automatisme ça facilitera les choses quel que soit le 9
     
  8. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page