1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Même dans se genre de deal, il y a un tas de joueur qui aurait été préférer à Isla. Je ne vois pas l'utilité à moins que Manquillo veuillent déjà retourner à AM ou DDD s'en aille.

Même si DDD peut jouer à gauche je ne vois pas l'utilité de recruter à nouveau à se poste..

Au milieu la Juve a de quoi nous proposer autre chose et en attaque aussi.

Pour l'instant je n'y crois pas trop à cette rumeur

2. Doudou9

Doudou9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de prêt, beaucoup de vente cet été. Ça sent la douille de la blonde l'annee prochaine

3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme tu dis ouais...

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle se desengage de plus en plus financierement

5. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'equipe, De Ceglie à l'OM aussi !!!

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'interet d'isla j'ai pas compris ??? A moins que bielsa revienne :mrgreen:

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore delort était en L2 j'avais dis c'est lui qu'il faut recruter par en qu'il avait tout pour devenir un très bon attaquant de L1

9. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui lui ?

slt tieu

10. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ailier oui j'aurais compris mais un autre latéral droit même si c'est Isla , c'est un peu con ...

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Arrière gauche, ça me paraît plus crédible

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    En 2012...

Quand il était à l'Udinese je croit.

13. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-isla-vers-l-om-de-ceglie-aussi/586007

L’Olympique de Marseille discute en ce moment avec la Juventus Turin pour les prêts de deux de ses joueurs. Le premier, qui constitue la piste la plus avancée, concerne le latéral ou milieu droit chilien Mauricio Isla (27 ans). Pour le second, il s’agit du latéral gauche Paolo De Ceglie (28 ans). Mais les négociations entre l’OM et la Juve ne concernent pas seulement ces deux éléments.

En parallèle, le club italien est toujours intéressé par Mario Lemina. Pour le moment, l’offre de la Juventus (prêt avec option d’achat obligatoire) ne convient pas aux dirigeants marseillais. Ces derniers font, eux, le forcing pour obtenir le prêt de l’attaquant Simone Zaza, comme indiqué dans L’Équipe ce matin.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sauf qu'il ne doit pas y avoir énormément de joueurs de la Juve intéressés par venir jouer à l'OM et encore moins dans cet OM là

et puis la Juve est loin d'être conne, elle ne va pas mettre un joueur qu'elle souhaite conserver dans le deal mais bien un indésirable

15. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ah , Paolo je vois qui c

je le savait Lemina est dans le deal

16. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A QPR il jouait milieu gauche en tout cas

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt avec OA, ça veux pas dire qu'on lèvera l'option, tout comme avec Cabella et Manquillo, ce recrutement prend une tournure incroyable.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offre enorme venue de PL pour mendy alors ... D'ambriosio et de ceglie, si isla c'est pour jouer lateral y a comme un problème la ... parce que je vois absolument pas DDD partir ... A moins que isla soit finalement pour le milieu mais si c'est pas le cas ...

19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha VLB t'as craqué ma parole , ptain mais tu nous fais quoi la ?
    Isla perso j'aime pas du tout , et je ne vois pas son utilité , va nous chercher un véritable Aillier stpl et arrête les connerie

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est un transfert qui sert à rien. S'il viens DDD s'en va. Mais je n'y crois pas du tout

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page