1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois le traitement spécial Manquillo ce soir, imagine si le brassard change de bras, j'imagine même pas

2. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut une cellule psychologique tenu par Joe Barton, sa spécialité dégonflage de melon,traitement de 24h pas plus, taux de réussite 100%

Dernière édition: 28 Août 2015
  3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bcp défendu Barrada mais tant qu'il est pas au top physiquement faut mettre Cabella avec Lass et Mario ! Recruter un ailier droit et replacer Romain a gauche !

4. andrew tembo

andrew tembo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutons D'Ambrosio ca jouera mieux au foot que mendy qui n'a que sa puissance
    Replacons Mendy en stoppeur avec Nkoulou...rekik et doria sont des bides. en tout cas pour l'om insuffisant. Rekik n'a pas de vitesse ni d'amplitude dans ses mouvements. Decevant.
    Lassana Silva sa fera des merveilles. Cabella en 10 aussi.
    Devant absolument recruter un 9 pour rentrer les 20 dernieres min et la mettre au fond meme si c'est pas un crack.
    Mais que fairz sur les ailes?? Sarr il faut l'installer. Fin techniquement et sait faire jouer ses partenaires (alessandrini est un desastre, le faire jouer avec la reserve arriere gauche sa lui fera le plus grand bien - lemina pareil arriere droit juste pour sa puissance, rien dans la tete..)

5. kyoledemon

kyoledemon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ca que Steve devrait le lacher de lui meme plutot que d'être destitué, je comprends pourquoi il est choisi, c'est un peu la force tranquille, le mec qui met de l'huile dans les rouages du groupe, cool avec tout le monde mais je pense qu'on a besoin d'autre chose.
    Puis, meme le concept de mettre un gardien capitaine je trouve que c'est pas bon, c'est deja un poste qui requiert énormément de concentration pas la peine de rajouter le capitanat, il est trop loin pour calmer ou haranguer les gars, faire le relais et gérer le coté arbitral.

Et puis pas sur que le Numéro 11 soit un aussi bon syndicaliste que Cheyrou pour mener une mutinerie LOL

6. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est quand même dommage qu'il n'y ai pas plus de très grands anciens à l'intérieur du club. Dans ce genre de situation les mecs stabiliseraient tout ça

7. eprompic

eprompic Member

Commentaires de blog:
    0
    n'y aurait-il pas une Romao dépendance !!

8. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un gars complétement dingue, qui n'a rien a foutre de qui que se soit, dictateur tu joues et tu la ferme, tu fais des passes a ton coéquipier sinon je te bute, un gars craint dans le vestiaire et en dehors, je suis certain que notre OM aurait un autre visage

9. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendy n'a que sa puissance?
    Je veux bien qu'on soit déçu du résultat mais faut arrêter les conneries....

10. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement des fois tu lis des conneries mais vraiment grave, Mendy que sa puissance, ou va le monde

11. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un peu dur de faire un bilan après 4 matchs mais diarra me surprend (je le pensais cramé) et rekik aussi me surprend mais dans le mauvais sens (je le trouve lent)
    les autres recrues je les ai pas assez vues (et pourtant o'campos je l'ai cherché mais toujours pas vu, à part son but)

12. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rekik il lui faudra du temps et de l'aide. C'est pas avec le n'koulou de ce soir qu'il va y arriver.
    Des bons défenseurs yen a des lents suffit juste de savoir bien anticiper

13. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rekik a quand même défendu pour deux ce soir, N'koulou nous la joue à l’envers ce soir

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

15. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression que les 3/4 ce soir avaient la tête à l'envers

16. kyoledemon

kyoledemon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rekik il a bon dos, sur les matchs que j'ai vu (j'ai raté que celui de Reims) il fait toujours des prestations honnêtes, contre Caen il a été bien au dessus de Sparagne, ce soir bien au dessus de Nkoulou, et meme la semaine derniere il a pas remis une balle de la tete plein centre sur un attaquant troyen...

Alors OK il est peut être pas élégant comme le camerounais, il fait pas de sombrero aux attaquants, mais il est sobre, bon de la tete, présent à l'impact et niveau relance pied gauche on est deja à milles lieux de Morel.
    Et on oublie que le mec a 20 ou 21 ans.

Moi perso je suis pas décu par Rekik après tout est relatif c'est clair que si vous vous attendiez à Nesta ou Maldini...

17. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne veux pas un pervers JC :lol::lol:

Dernière édition: 29 Août 2015
  18. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous somme deux, surtout que ce soir il a défendu pour deux

19. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne t'y trompe pas, c'est n'koulou qui est à l'envers ce soir.
    Rekik a besoin d'un bon n(koulou pour progresser.
    Et a 20/21 ans je n'attends pas Maldini ou Nesta

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Critiquer Rekik sincèrement je comprends pas. Le gars défend pour deux ojd Nico sert a rien !! Et Rekik joue tjr le hors jeu (ce qui semble logique vu le placement haut des latéraux et du bloc équipe) or Nico n'aime pas jouer le hors jeu donc ils sont pas complémentaire ! A un moment Nico se prends un petit pont c'est Rekik qui vient nous sauver, la semaine dernière qui relance plein axe sur le troyen ? Nico ! Sérieux Nico je l'adore mais il est pas dedans autant le vendre et donner sur Denayer ou au pire Doria Sparagna Rekik ç pas degueulasse vu que pr moi Sparagna c'est meilleur qu'un Wallace ou un Yanga Mbiwa

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page