[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rrrr!!

Rrrr!! Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Ntep ça aurait eu une autre gueule par rapport à ce qu'on a vu hier.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ces conneries la de ciglie oui je comprends mais l'autre côté y'a une joueur en trop ... sauf il isla joue plus haut sur le terrain ... Me dites pas que de ciglie et DDD a gauche et isla et manquillo a droite ... J'ai peur pour mendy tout a coup

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un souci avec les prêts, on est pas limité par un nombre de pret par équipe? Ça devient dingue la, c est du grand délire tout ces prêts.

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrrrrrrrrrr

5. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Ceglie en doublure ça reste très correct à notre niveau sur le papier quand même. Après pour Isla j'avoue que je suis très dubitatif, pas tant sur la qualité intrinsèque du joueur que sur le fait que son profil colle pas vraiment à nos besoins.

6. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi j'en vois pleins qui sont contents hein.
    Après c'est les mêmes qui m'ont soutenu qu'on faisait un bon mercato, bien meilleur que l'OL et Monaco, et que ca ne servait à rien d'avoir un directeur sportif ce sont aussi les mêmes qui ne regardent jamais un match mais qui te parlent de X milles joueurs venus d'on ne sait où.

Je vous conseille de suivre les supproters de la Juve sur Isla, et De Ceglie ils sont mort de rire, et n'arrivent pas à y croire. Après c'est la Juve (merci Marrota) c'est devenu les meilleurs en recrutement avec Seville (merci Monschi comme quoi les directeurs sportifs ca aide) en Europe depuis quelques temps.

Dernière édition: 29 Août 2015
  7. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau du recrutement se verra en mai 2016

Tu peux ne pas être au niveau de la Juve mais être facilement au niveau a l'OM, il ne t'a pas échappé que l'OM et la Juve ne sont pas (encore) au même niveau.

Perso l'Isla du Chili j'aime bien et il me semble qu'il joue souvent plus haut qu'un latéral

Dernière édition: 29 Août 2015
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Marguarita like it !!!

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ah non , on touche surtout pas à mendy. .. c est quand même la grande braderie cette saison... A croire vraiment qu on est vendu.

10. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isla c'est pour jouer à la place de Lemina ?

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore si c'etait les poubelles ca irait encore car on pourrait faire du tri selectif

non la c'est la dechetterie on recupere tout ce qui est non valorisable

12. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isla c'est surtout pour son côté couteau suisse qu'il vient. 50 matchs dans la saison, faut pas oublier...

13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    tu rajoute quand fin de saison tu as Madanda , nkoulou et qui ? qui part libre

lol la saison prochaine on reconstruit l OM :lol:

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Isla ça a l air fait apparemment selon anal plus... Avec OA.

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahaha c'te blague De Sceglie en doublure de Mendy ok je valide mais Isla en mode couteau suisse ailier droit et relayeur c'est une pure blague ! Vince je compte sur toi me déçois pas

16. corkens

corkens Member

Commentaires de blog:
    0
    J avais du mal à croire à toutes ces rumeurs de rachat dont celle venant de LuOm comme quoi l Om serait déjà vendu mais vu la tournure des événements durant ce mercatique e pense qu effectivement l om a sûrement du être racheté car pour l instant c est la première fois de ma vie que je vois l om faire un recrutement basé que sur des prêts malgré toutes les ventes réalisées aucun achat de grande envergure .MLD cherche a récupéré ses billes avant de céder le club c est cramé

17. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Isla j'étais déjà pas pour avec Bielsa alors sans c'est encore pire , un pur joueur de sélection et encore même avec le Chili je je le trouve pas impressionnant

18. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps je suis d'accord avec toi, mais ils sont finaliste de la LDC, on a pas du tout les même inspiration, ce qui est pourri pour eux pour nous ça peut faire un excellent joueur, c'est la réalité

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais à la rigueur des achats je dirai pas non, mais là c'est prêt sur prêt on dirai une équipe qui vient de grimpé en L1.

C'est risible c'est n'importe quoi, comment montez une équipe compétitive avec des joueurs dont tu est même pas sur qu'ils resterons.

Et faut pas me faire croire qu'on lèvera toutes les options.

20. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça a toujours été un arrière droit avant tout, alors j'ai dû rater une étape, je vois pas trop où il peut jouer après à part milieu droit mais pas assez offensif à mon goût pour jouer à la place d'Aless...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page