1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On savait que cet été il allait y avoir un renouvellement d'effectif, voilà, moi je vois que nos soit disant "bon joueur" ils finissent à Swansea, West Ham, Tigres, Lyon et Fanni euh.... Je sais pas où.

On a un bon effectif, le problème c'est qu'il est tout neuf.

Un post que j'ai fais sur l'autre topic mercato:

En fait, hier soir t'as la grosse déception de retomber sur terre etc, mais en y pensant, c'est ce que j'ai dis dans un post hier, c'est qu'il y a 8 joueurs, HUIT, ce qui est ENORME, qui n'étaient soit pas chez nous, soit pas titulaire chez nous qui sont maintenant dans le onze de départ.

En gros, ça fait mal car ça va couter des points, voir beaucoup de points, mais faut laisser au temps le temps. Encore une fois sur la qualité des joueurs, hormis allessandrini où j'ai quelques doutes, à chaque poste on a des joueurs LARGEMENT suffisant pour le top 4 du championnat, voir le top 3, sauf que voilà, les mecs ça fait même pas 2 mois qu'ils jouent ensemble, et ça fait à peine deux semaines qu'ils sont avec le nouveaux coach.

Et puis aussi faut essayer d'être objectif et remarquer qu'on a eu énormément de chance contre Troyes, un 3-0 aurait été plus juste, mais par contre dans les autres matchs niveau réussite c'est 0.

But de fou les deux premiers matchs, face à Caen 50 occases pas un but, hier faute ENORME sur Cabella pas sifflé avant le premier but. Quand tu ne vas pas très bien, si en plus t'as réussite 0, bah ça le fait pas.

Lyon par exemple, franchement, il ne joue pas mieux que nous, mais comme les joueurs se connaissent un peu plus, et qui déchatte pas autant que nous, bah ils ont réussit à prendre plus de points, comme Monaco, mais quand tu vois jouer ces deux équipes, c'est DEGUEULASSE le jeu proposé.

La seul équipe qui joue déjà bien c'est le PSG, et encore le dernier match c'était pas top.

Cette année c'est la fin du cycle Grognac and co, enfin, on a une équipe plutôt homogène et seine financièrement, pour moi, c'est presque un départ à 0.

On va me ressortir "encore une année de transition", mais non, voilà la transition c'est terminé, maintenant c'est le commencement d'un nouveau cycle, et il n'y aura pas forcément de miracle la première saison. Mais ne pas confondre année de transition (les trois précédentes par ex), et cette année, qui au contraire l'année du commencement.

La seule chose qui manque c'est un 9 remplaçant, ça c'est évident.

Mais le supporters Marseillais ne peut pas attendre, si Dortmund l'année dernière c'était l'OM, il y aurait eu des assassinats au sein du club, 20ème après 13 journées.

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit on est vendu soit la saison prochaine, on aura beaucoup de sou pour faire un recrutement de malade soit MLD s en let plein les fouilles.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba si l'om fait isla et de ceglie je vois que ça comme solution !!! La deuxième c'est départ de mendy

4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mld recupere le max de thunes avant de se barrer. Ca m etonne meme que nkoulou ai pas ete vendu...

5. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin faire les poubelles (parce que là c'est typiquement ça, on chope leurs 3ème latéraux de chaque coté qui n'ont même pas réussi à être des rempalcants convenables) de la Juve pour qu'en plus ils puissent nous choper Lemina à la place non merci hein.

De Ceglie c'est pas beaucoup plus fort que Morel.
    APrès s'il 'ny avait que lui ca passerait, mais là c'est lui plus Isla dans le but de nous choper Lemina donc c'est de la merde en barre.

Ah si j'ai très bien compris ça, et moi dès le début du mercato contrairement à certains ici, mais c'est pas pour ça que je vais l'accepter.

6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    chalut rava

Oui oui sa puire si on foire la saison :lol:

8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas Suisse , il est chinois ton couteau , un truc qui paraît comme un truc bien mais au bout de deux utilisations c'est poubelle

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas fini...

10. Doudou9

Doudou9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michel tellement des d'Alessandrini qu il va nous faire jouer en 4-4-2 avec Isla devant Manquillo ahah

11. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec ton analyse.

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    19:02[​IMG]
    SUNDERLAND LÂCHE DE GUZMAN. Le milieu de terrain hollandais de Naples, Jonathan De Guzman, ne signera pas à Sunderland, selon le Sunderland Echo. Dick Advocaat a abandonné la piste du joueur, un temps suivi par l’OM.

Vous la sentez revenir la rumeur ...

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais les mecs qui attendent le AC je vous le dit labrune va nous sortir c'est suffisant jusqu'à la trêve :lol::lol:

14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas Jurisprudence Drenthe au Réal et autre Babel a Liverpool , ou Elia

15. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ocampos pour michy alors si il na rien

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    :crise::crise::crise: Mdrrrrr tu m'as tué

17. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il est en train d'analyser tout les AC en prêt là.

19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Reponse C

Le PSG, L ASM finiront devant... Lyon est bien aussi et donc meme si tu fini 3 eme, on l a bien vu avec l ASM, la champion league est loin loin loin d etre assure...

Hier match tres mauvais des olympiens sans meneur ( barrada, st'arnaque), je vois pas l OM finir dans les 3 premiers mais plutot 4/5 eme. Hier, l OM a eut aucune occaz ( tir cadre ne veut pas dire forcement occaz)

20. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isla en doublure de Nkoulou
    De Ceglie en doublure de Mendy

Je ne vois que ça... Labrune sera cependant obligé de s'expliquer sur la tournure des événements: près de 60M de ventes, 3/4 des arrivées de joueurs libres ou en POA... Du jamais vu à l'OM! Que se passe t'il en coulisse?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page