[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout impressionné par Lyon et Monaco

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto, je suis vraiment dubitatif par rapport à ce mercato, on vend tout notre actif joueur pour prendre des prêts ou des joueurs libres aussi bon soit il... ça ressemble fortement à une vente du club ou tout était organisé des le départ avec le projet Dortmund dont le véritable but était de rembourser MLD avant la vente...Je ne vous que ça car ça n a aucun sens.

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    va nous acheté un attaquant

je sens l arivée d eden hazard :lol:

5. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors sincèrement je comprends vraiment pas le recrutement d'Isla ...

6. kinow

kinow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'explication c'est que l'OM sera vendu en 2016 les gars, cherchez pas plus loin:

- On va avoir cinq joueurs en prêt, Nkoulou & Mandanda partiront libres l'été prochain ce qui fait qu'on aura un chantier encore plus énorme l'été prochain
    - Notre capital joueur a fondu comme neige au soleil
    - Salary cap instauré
    - MLD a récupéré son argent (plus de 50 millions !) et il n'est pas ou très peu réinvesti

La valeur du club a drastiquement baissé.
    En 2015 Labrune veut sportivement sauver les meubles mais 2016 c'est terminé, on laisse le champ libre au nouvel investisseur.

En tout cas c'est la seule explication viable que je vois.

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois que la A....

8. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même suivre le mercato ça commence à me gaver...

Alessandrini m'a ecoeuré du football vendredi soir... C'est pas le seul coupable, mais qu'il a été nul bon sang...

C'est pas la crise absolue non plus, mais je me demande vraiment comment on va reussir à revenir dans le haut du classement... 3 défaites en 4 matchs contre des équipes de bas de tableau, ça fait peur quand même...

On va surement faire quelques coup d'eclats comme le match contre Troyes de temps en temps, mais c'est loin d'être suffisant... Avec des mentalités comme celle d'Alessandrini, on va pas aller loin...

9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il garde au moins 10 janvier ... Le reste dans la poche de MLD !!!
    Autre chose parler de vente sert a rien, si le prix est au dessus de 60M maxi personne achètera c'est très très simple et quand tu sais qu'elle en demande 100M minimum

11. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Labrune qui veut faire rager Bielsa , parce que ce dernier le voulait l'année dernière lol

12. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de panique ! On a une réserve à maintenir en CFA !

13. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu Diarra, Isla, Silva, a priori, ça me va

Pourquoi ils n'ont pas accepté les 10M de Lyon pour NN'K?:pensif:

14. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf qu'on parle pas d'un joueur de la rotation là, on parle de leur 3ème option que personne ne veut, que ce osit en Italie, ou en Angleterre alors que la Juve les brade...

Tu m'aurais parlé de Sturaro, Ogbonna (qui est parti),Caceres, Padoin, LLorente qui étaient tous rempalcants l'an passé et pas forcément avec un gros temps de jeu je les aurai sans problème mis dans la case "excellent joueur chez nous". Mais pas De Ceglie ni Isla. Après les noms précédents ne seraient jamais venus dans cet OM là.

Ah moi pareil mais avec Bielsa t'avais au moins l'espoir qu'il arrive à le remettre en marche comme avec la sélection (et encore pas à la dernière Copa), lais là même pas.

Et isla faut oublier en ailier droit, surtout que Michel veut que l'ailier rentre vers l'intérieur pour que le latéral est tout le couloir, et que Isla ne peut absoluement pas rentré dans l'axe, et qu'il n'a jamais joué aussi haut, il a au mieux été milieu latéral dans un 352.

De même pour ceux qui voient dans ces mouvements une vente du club à la fin de la saison, il faut aussi nuancer ca peut aussi préparer la succesion pour Kyril (surtout que RLD l'avait signifié apparemment dans son testament dans 3-4ans avec la volonté de fournir des comptes sains au club, mais forcément sans grands joueurs ni masse salariale élevée.
    Kyril au moins aime l'OM mais il va reprendre l'OM dès juin prochain il est trop jeune, et ne peut pas encore touché à sa fortune personnelle. D'ailleurs c'est sur sa fortune personnelle qu'il pourra investir dans le club pas avec les fonds du groupe.

Dernière édition: 29 Août 2015
  15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    :lol: ........................;;

16. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    On comprend mieux pourquoi Bielsa s'est taillé , avec le temps tout devient limpide , on va faire jouer IGOR en AC , un ruskov qui nettoie bien ! Efficace pour tuer une equipe !

17. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    oui je sais c'est pas impossible , quand tu regarde qu'on achète nada , oui c'est louche

imagine qu'on gagne rien cette saison ? ont va où , je préfère ne pas y penser

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune c le genre de mec qui commence ses devoirs le dimanche soir avant la rentrée "Quoi y avait un DM ?? Merdeee"

19. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renforcer un concurrent?

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0

"Vous le voyez lui, il prend tout les déchets de l'Europe en prêt, prenez son numéro."

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page