1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a un mécène qui arrive et qui veut faire une équipe de malade, ça expliquerait tout .... Je ne vous que ça. .. Le grand nettoyage avant là vente.

2. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Les remplaçants de la juve voire des grands équipes ne veulent pas, en général, venir a l'OM ou en France alors il reste les autres

3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Car on renforce pas nos conçurent et si le nouvel investisseur le veut, il le prolongera... En tout cas je penche fortement pour une vente et l arrivée de doyen sport autour du club n y est pas étranger à mon avis.

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 minil y a 20 minutes#TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel
    Dans le même temps de ces discussions avec La Juventus, Mario Lemina intéresse toujours le club italien. L'OM veut une offre hors marché

5. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les connaisseurs, Isla pourrait il joueur ailier droit ? A la place du Alessandrini d'hier soir, ça ne peut être bien pire...

6. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu veux la thune, tu fais tout pour ne pas perdre 10M.
    Non?

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0

"Ils sont pris Isla & De Ceglie en prêt, on est mal les gars !"

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne rachètera l'om au dessus de 50/60M les gars faut pas rêver !!! MLD en demande 100 le débat est clos pour moi ... A moins qu'elle est revue ses exigences a la baisse

9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    c est pas du patinage artistique, les lyonnais bcp plus realiste, L ASM a eux aussi bcp de nouveau et savent bien mieux recruter que l om...

defaite contre Caen, Guingamp, Reims... ca veut dire que l' OM devra se rattapper contre Paris, Lyon, ASM, Saint Etienne, Lille... sauf que l'OM n'y arrive pas contre les "gros"

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    oué faut attendre et voir la suite du programe , a moins que Mr labrume nous prépare un bon attaquant , pt être pour ça qui tien du liquide (on verra )

ou un attaquant en prêt lol :lol:

11. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol: Les gars je vient d'avoir une illumination , voilà la véritable raison de cette attirance pour les poubelles :

VLB fils caché de Loulou Nicollin , futur souverain des poubelles montpelliéraine

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense au contraire qu on est racheté, je ne vois pas d autres explications que ça.

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il va nous ramener le dernier joueur en train de cirer le banc dans un club Italien en prêt, sans OA en plus de ça.

14. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un achat ? Pour s'enfermer pendant 3 ou 4 ans avec un joueur qui fait peut être pas l'affaire ? Les POA c'est l'idéal, mais là on en fait clairement trop.

15. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si la vente est déjà plus ou moins en cours, et je ne pense pas... mais en tout cas tout est prêt pour, difficile de le nier, coïncidence ou non.

16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    je te laisse rever de la vente... je "prefere" ma triste realite

Dernière édition: 29 Août 2015
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est plus de 60 je paris avec toi sans problème qu'ont est pas racheté :wink:

18. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reflète hyper bien notre mercato! :lol:

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    VLB "Merde je croit que j'ai fais une connerie"

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non mais franchement tous les indicateurs vont dans ce sens là. .. Après oui restons sur vos notes de pessimisme, ça m évitera d etre déçu si rien n arrive.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page