[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout avec tout cet argent qui tourne la tete

2. kinow

kinow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le club en l'état actuel des choses c'est un gouffre financier, à cause du stade notamment. Et puis je suis désolé mais je vois très mal un gamin de 20 ans devenir l'actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille du jour au lendemain et en faire son "joujou".

Il y'aurait une insurrection très rapide de tous les groupes de supporters, même les plus corrompus.

MLD a pu baisser son prix de vente car elle a récupéré plein de fric cet été.

3. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse y a que des moines ici, il souffre de la jurisprudence Balotelli alors qu'il a rien a voir du tout

4. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être un échange Lemina vs Pogba

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Non, regarde Azpi, quand il etait a l OM, on sait ou il est aujourd'hui, les trous d'uc ne doivent pas etre excuses par l age

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je t'en cite pleins des joueurs à son âge qui n'était pas aussi con, il y a la jeunesse certes, mais il y aussi la bêtise quand on reproduit les mêmes erreurs, et ce joueur n'a pas laisser que des bon souvenirs à Montpellier.

8. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Plus de l'argent :)

9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    oui, la juve cherche l argent a mettre en plus de Pogba :mrgreen:

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre balotelli ...mais attendez vous a le voir arrivée sur la pelouse du velodrome le soir du match en tirant le frein a main de ça ferrari dans le rond central mdrr

11. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juventus va vendre Coman au Bayern,ils vont pas perdre Zaza en plus ....

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'attends de voir la fin du mercato là mais avec toutes les ventes cette saison, même avec les 20M€ qui ont servi à combler le déficit, il y a au moins 40M€ à investir. J'attends de voir si ça va être investi ou pas.
    Si ça ne l'est pas on sait où sera passé l'argent... dans les poches de l'actionnaire.

Enfin tout le monde parle mais il reste encore deux jours. Nous avons eu de belles surprises, il peut encore y en avoir..

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  14. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    En club il est bidon Isla.

Je viens de vérifier, De Ceglie l'an dernier a été preté à Parme (dont vous connaissez la situation) et il était même pas titualire...

Isla au milieu c de l'ultra dépannage son poste c'est latéral-milieu droit dans un 352. On a déjà assez d'incertitudes au milieu entre les prets, et les blessés pour te renforcer avec Isla...Encore De Guzman okay, mais Isla putain.

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien mais KLD se prépare pour en tous cas, cela ne m'étonnerais pas de le voir reprendre le club. On va au moins essayer dans les 5 pour justement que cela ne soit pas un gouffre financier. Si c'est un gouffre financier, peut etre MLD essayera de convaincre son fils que vendre c'est la meilleure solution mais moi je ne vois pas comment elle le fera, c'est un malade de l'OM.

16. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a signé à Milan.

17. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Je sent le Menez a plein nez, l'euro approche il voudra être sur de jouer

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere vraiment que c menez

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait beaucoup de prêt là , Cabella Manquillo LucasSilva + Isla DeCeglie ... plus d'autre , on a plus de sous ou quoi ?

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page