[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faut non plus, peut être que depuis le 6 0, ils sont arrivés avec un ego surdimensionné va savoir

2. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos merite autant d'etre titulaire qu'Alessandrini. Ocampos a largement plus de talent qu'Alessandrini faut lui confier un role de titulaire c'est sur qu'il fera mieux qu'Aless !!

3. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on l'a aussi vendu comme le barrage néerlandais genre il aurait été à la nouvelle orleans, katrina ne serait pas passé

4. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dire de plus :bravo::bravo:

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche Bonne Nouvelle cette défaite ca pointe les besoins de l'effectif à savoir un ailier ou un 10 ( en fonction du placement de Cabella) un 9 voire une doublure a Mendy ! Et remplacer les éventuels partants titulaire (Mandanda et Nico) en 3j ca devient chaud

6. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Bon ! On rachète une équipe en cette fin de mercato :lol:

7. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit l’électrochoc à fait son effet contre une équipe faible, soit c'était l'arbre qui cachait la forêt.
    Autant de changement à tous les niveaux du club ça doit être très compliqué à gérer.

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos c'est un mystère quand même, il a un sacré potentiel, mais par intermitence, je le mettrai bien à la place d'Alessandrini au prochain match, lui au moins il est collectif.

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Pr moi Alessandrini c'est exclusivement à gauche ! Et ouais si tu veux mais Ocampos romain en ailier ç pas suffisant en valeur a l'instant présent pour un club qui ambitionne d'être dans le top 3 ! Ojd on a multiplié les centres sans intérêts Romain n'était pas foutu de combiner à l'entrée de la surface ou de perforer La Défense alors que Cabella a su le fr qqfois

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense qui faut vendre et vendre

11. andrew tembo

andrew tembo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'y suis peut etre allé un peu fort sur Mendy lol
    Mais je suis persuadé qu'un D'Ambrosio qui n'est pas un foudre de guerre pourtant nous apporterait bien mieux. Notamment dans la conservation de balle. Et un Mendy en stoppeur on aurait le pendant de Umtiti de Lyon qui a ete la révélation l'an passé et pour bcp dans la 2e place lyonnaise.
    Quand je vois un Lass au milieu un Cabella Barrada prochainement Silva et Diaby je veux absolument qu'on change de braquet cette annee et comme chez les cadors en europe on ait une maturité dans le jeu. Jouer avc la tete et appuyer, piquer au bon moment. Ca doit etre le cas aussi des lateraux..

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Apres je suis assez d'accord avec l'article d'eurosport l'équipe a un sacré potentiel (supérieur à l'an dernier pour moi) mais l'équipe doit encore se roder

13. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On donne Romao Alessandrini, on fait un 9 une doublure de qualité a Mendy, on laisse leur chance a Ocampos Sarr

14. squil13

Commentaires de blog:
    0
    si nkoulou lache psychologiquement il va nous faire une saison comme il y a 2 ans donc le voir partir pourquoi pas mais qui pour le remplacer ????

15. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Ca va se faire, pas de problème la-dessus, poto :wink:

16. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    2 Jours 22 Heures 25 Minutes avant la fermeture du mercato.

17. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    + 100000..... plus Diaby et silva ( bientôt)

Voilà pk j attend de voir l équipe complète et en forme

18. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu juges un Mendy en dessous ce soir, D'Ambrosio a des années lumières de Mendy, au niveau de la qualité de centre duel physique endurance il n'y a pas photo

19. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aie aie ça craint grave tu veux dire :cool:

20. squil13

Commentaires de blog:
    0
    il faudrait leurs dire à eurosport que le championnat a commencé il y a 1 mois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page