[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    www.intutionsmercatoom.com

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Farid Sarr ‏@FaridSarr
    @jseverin11 @beinsports_FR "1 er match raté"? Il y a forcément erreur dans le tweet la lol.

Johnny Séverin– ‏@jseverin11

@FaridSarr Il suit l'OM depuis très longtemps. Il n'a pas attendu d'être président pour regarder les matchs au stade ou devant sa TV

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, oui c'est vrai !

Mais les quenelles je lest sent arrivées je sais pas pourquoi.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça tire dans tous les sens, c'est trop là!

Je trouve que c'est quand même un terrible désaveu d'une gestion tout simplement édifiante.

5. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Morel à gauche c'est meilleur que De Ceglie ? Si ce dernier vient, ça devrait quand même faire l'affaire pour Liberec et Groningen non ?

6. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait maintenant faut plus faire floquer nos maillots avec les noms des joueurs! mdrrrrrrrrr

7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ma copine dis la même chose. :innocent:

8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, tu floque le numéro, et à la fin du mercato tu voit qui aura hérité du numéro et là tu floque le nom.

9. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est moins bon que Casco De Ceglie pour ceux qui connaissent ?

10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux Matri si on l'a comme concurrent de Batshuayi c'est quand même pas dégueu Milan, Juventus, Fiorentina et Genoa il a l'expérience et le profil dans le jeu qu'on cherche c'est a dire un pivot renard des surfaces !

De Ciglie c'est pas un monstre mais c'est un joueur d'expérience aussi et qui fait le boulot quand on lui demande donc trés bien pour faire souffler Mendy y'a pas si longtemps on avait Morel comme seul arrière gauche ...

Isla c'est pareil le mec peut jouer sur le flanc gauche et il est bon au poste de milieux droit on peut pas se plaindre de son arrivée surtout au vu des perf a vomir d'alessandrini au moins Isla va pouvoir combiner avec Manquillo et défensivement il fera le boulot sur son couloir !

Franchement si ça se termine avec la signature de ses 3 joueurs je serais trés content de notre mercato un bon mélange entre jeunes et joueurs d'expériences et les postes seront doublés !

Michel va mettre quelques semaines pour bien mettre ne place les choses avec son nouvel effectif mais je suis sur que fin septembre au plus tard on sera trés difficile a jouer !

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    petites questions : un 3ème arrière droit en la personne d'isla ça sert à quoi ?
    matri ou zaza perso je connais pas spécialement : ça vaut quoi ?

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Largement tqt c une bonne doublure. Le truc qui est relou c isla je vois pas l'intérêt il faut des pointures a ces postes

13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi, c est moins fort que Caen, Reims ou Guingamp ???:pensif:

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    De Ceglie c'est assez faible quand même, après j'ai jamais vu joué Casco

15. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lolll puis il se barre en fin de saison! On aura plus de mecs qui resterons des années à l OM! Fini ce temps la!

16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà la on a Lucas silva et Diaby sera en concurrence avec lui dés son retour !

17. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Ni celui de l'entraineur

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato : l'OM accélère avec Isla et De Ceglie [​IMG]

OM
    Samedi 29/08/2015 à 19H30 Tags : OM Mercato De Ceglie Isla 2 réactions

Deux nouvelles recrues devraient rapidement venir garnir les rangs olympiens

Les derniers jours du mercato estival 2015 s'annonçaient chaud. On savait que l'arrivée en prêt du Brésilien du Real Madrid Lucas Silva, jeudi, n'était pas la dernière. Alors que l'état-major phocéen travaille toujours sur l'arrivée d'un buteur qui viendrait concurrencer Michy Batshuayi en pointe, l'OM est sur le point de recruter deux élements évoluant à la Juventus en prêt : l'international chilien au profil très polyvalent (il peut évoluer latéral droit ou au milieu), Mauricio Isla (27 ans), et le latéral gauche italien, Paolo De Ceglie (28 ans). Les deux transactions devraient aboutir d'ici demain ; à noter que le Chilien a été convoqué pour le match amical contre le Paraguay, le 5 septembre à Santiago.
    Avec Isla et De Ceglie, l'OM accélère donc dans cette dernière ligne droite du marché des transferts, qui s'achèvera lundi soir à minuit. Un attaquant est encore attendu. Les dirigeants olympiens espéraient attirer un autre pensionnaire de la Vieille Dame, Simone Zaza (24 ans). Mais celui-ci veut rester à Turin. Proposé, l'ancien Caennais et Montpelliérain Mbaye Niang (Milan AC) n'intéresse pas l'OM.

19. TheNotorious

TheNotorious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pas du tout le même contexte mais Casco est dans une forme positive, alors que De Ceglie sort d'un prêt foireux avec Parme, il regresse chaque saison. Après qui sait si Casco serait bon en Europe?

20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'était sur qu'il ne jouerait que trés peu voir pas du tout cette saison par contre je pense qu'il pourrait être prête des cette hiver !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page