[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs, combien combien au Roudourou déjà ?

2. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah c'est dur, de garder son sang froid et de maitriser ces nerfs quand on sait qu'involontairement en déformant son nom vous m'insultez aussi... :lol:. Après je comprends votre frustration...

3. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, un souvenir pour la famille et les générations suivantes. je pourrai leur dire "Je l'ai vu".

4. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a Sané qui joue DG, pour Isla je dit rien, mais serieux De Sciglia sa fait un salaire en plus pour rien

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait bien qu il est cerner alessandrini michél ...comme ça retour a la case départ ......c est a dire le banc et j ai l impression que c ça meilleur place .....il est meilleur quand il rentre en cours de jeu que titulaire tout un match

6. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse, entre Silva Zaza Manquillo De Sciglie et Isla en PRET, on est vraiment perché

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Et c'était comment ?

8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Sané c'est trop léger, faut pas abuser, manque plus qu'on fasse jouer les jeunes en plus des prêts là on aura vraiment une équipe phylosophie maintient.

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que quand on recrutait des abdallah et du made in ligue 1 c'était mieux ...je rappelle qu'en début de mercato nous voulions tous des joueurs à l'étranger .les mecs arrivent avec un maximum de professionalisme vu leurs anciens clubs , ça ns change des joueurs sous perf macdo adeptes de tennis ballon .

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, Mendy se blesse tu met un joueur n'ayant jamais jouer ?

11. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été formé en arrière droit de base non ? Il sera moins offensif qu'un vrai ailier droit

12. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Isla il peut jouer milieu latéral dans 352 (où il gère tout le coté droit), mais absolument pas ailier droit dans un 433, surtout dans celui de Michel où il veut que les ailiers repiquent dans l'axe (pas pour rien qu'il joue en pied inversé avec ses ailiers), pour laisser le champ à l'arrière latéral.

Il est absolument pas assez fin techniquement (et n'a pas les deux pieds pour rentrer sur son pied gauche) pour prendre la place d'un bon ailier droit, même l'autre tocard de numéro 11 est plus adapté pour jouer à ce poste (s'il veut bien la donner à mnaquillo).

Isla il vient pour jouer en ARD, où il devra prendre le couloir comme il l'a fait sans grand succès à la Juve. Ou alors pour dépanner au milieu (mais genre vraiment pour dépanner).

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    tu as des contacts avec Romain ?

14. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le FC Lyon avec tout leur jeunes. Regarde N'Jie personne le connaissait il y a moins d'un an, il a exploser alors qu'il avais très peu jouer

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Boufal il a une classe, punaise

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors attaquant titulaires ce soir pour milan empoli a 20 h 45 ....c est bacca et Adriano

remplaçant : CERCI , balotelli , Honda , montolivo

17. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    les condamnés a mort n'ont de contacts avec personne.

J'imagine que ceux qui ont mater l'alunage d'Apollo XI ont du ressentir la même chose que moi.

Dernière édition: 29 Août 2015
  18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah faut lui mettre des tartes à ton cousin franchement, j'étais contre son arrivée et là ça prouve que j'avais raison.

Je parle pas de l'homme mais du footballeur, il est vraiment mais vraiment nul, désolé.

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    vu comme ça je me demande alors l'interet de le prendre .j'ai l'impression que michel n'est pas fan de ddd et de nkoudou

20. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord pour avoir un ou deux prêt. Mais pas 4-5-6 joueurs en prêt avec toute les ventes qu'on a fait. On va encore repartir de zero l'année prochaine super

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page