[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais idem.

Genre les mecs à 20ans (mon age), ils jouent toujours dans des clubs en bois, en DHR ou DH, allez peut-être un mec perdu en CFA2, et ils pensent qu'ils peuvent encore devenir pro, les mecs ils ont pas compris que c'est mort pour eux.

Du coup tous les matchs ils jouent leur vie, alors que le principe d'un sport quand t'es pas à haut niveau c'est de se dépenser et s'amuser.

Insupportable.

Et franchement cet esprit dégueulasse c'est les coachs/clubs qui leur donne, parce que moi, je fais pas mal de foot "loisir" avec des potes et des personnes que je ne connais pas, directement dans la mentalité et l'état d'esprit, tu vois le mec qui a joué en club et qui est complètement con et le mec qui ne l'a jamais fait et qui joue pour s'amuser.

Je préfère largement jouer avec des mecs pour le plaisir et où on s'éclate même si le niveau de jeu est dégueulasse qu'avec des mecs qui sont meilleurs mais ont une mentalité dégueulasse, qui sont super désagréable et pas fair-play du tout.

Mais comme tu dis, on a pas tous reçu la même éducation.

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    A Paris dans un club de banlieue.

Je dis pas que c'était tout beau tout rose, vu que le foot amateur est moins scruté que le monde pro les gens se permettent des choses, et il y a certains comportement que j'ai du mal à comprendre surtout que c'est un championnat tout pourrave ou tu gagnes rien au final.

Par contre le monde pro c'est différent, tu as l'obligation des résultats, la pression etc...

J'ai pas dis que je cautionner les comportements, mais au niveau pro ils sont plus compréhensible qu'au niveau amateur selon moi, après c'est que mon avis.

C'est pour ça d'ailleurs que j'ai arrêter le foot amateur, et que je fais du futsal désormais.

3. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Sur le haut-niveau ?
    Tu as déjà vu les joueurs professionnels ? Hormis à l'époque de Tapie lors des PSG - OM, aujourd'hui les joueurs de foot de clubs rivaux partent en vacances ensemble, se voient en boîte, se prennent en selfie après les matchs, même dans les défaites. Si tu me parles de quelques ahuris professionnels comme un certain Joey Barton que certains adulent ici, alors oui dans le haut-niveau il y a aussi des gros crétins qui pensent que le sport et le football c'est la haine de l'autre.

Ce n'est pas une question de "monde de bisounours" auquel personne ici ne croit. C'est une question de respect. Si l'avenir n'est pas radieux, c'est sûrement à cause de discours comme le tien pour nos plus jeunes. J'imagine bien l'entraîneur dire à ces petits poussins qu'il faut haïr l'adversaire au point de vouloir le crever tiens. Et non tu ne parles pas du monde professionnel car, à moins que tu n'aies jamais mis les pieds sur un terrain de foot amateur, dans des tournois comme celui de la Durance par exemple, il y a plusieurs joueurs et équipes qui suintent la haine. Quand je jouais encore au foot, les bagarres et les menaces étaient monnaie-courante... Et que dire des agressions sur les arbitres ! Au haut-niveau c'est moins le cas.

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais fait un éminent bibliste !

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  6. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'baye Niang je dit oui .

7. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    ll ne vient pas de se fracturer le pied celui-ci ?

8. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave, ce joueur ne se sert pas de ses pieds :shock:

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour celà que j'ai dis que durant 90 minutes, ton adversaire c'est ton ennemi, au coup de sifflet final c'est terminer.

J'ai entraîner une équipe jeune de ma ville, et à aucun moment j'ai envoyé un discours de haine, ou de massacre, je leur faisait simplement comprendre que durant 90 minutes, le mec en face c'est plus ton ami c'est ton adversaire tout en restant fair play bien sur.

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me plaît pas du tout ses pistes la

11. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je c pas mais potentiel énorme et peut jouer aussi sur côtés pour mettre Chevrinni sur le banc

12. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La DH/PH c'est pas pour s'amuser ou se dépenser. C'est du foot compétition et je suis d'accord avec Jawad.
    Le foot loisir est là pour jouer entre pote.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mbia avait eu 6 semaine d'arrêt après une fracture du même style. Niang ça fait 1 mois déja

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    d'apres médiafoot, on veut dépouiller la Juve de 3 de ses joueurs, mais il manque un milieu polyvalent pour moi...

15. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est pour gagner 50euros et fracasser la gueule des arbitres, j'avais oublié.

16. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Et merde : pour Romao :

A l'occasion du tirage au sort de l'Europa League, Besiktas a approché les dirigeants de l'OM. Le club stambouliote a fait plusieurs propositions aux Marseillais. Elles concernaient Mario Lemina, Steve Mandanda et Alaixys Romao. Mais les joueurs approchés ont tous déclinés les offres du club turc. Selon nos informations, Besiktas n'avait pas non plus les moyens financiers de ses ambitions concernant ces transferts.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bein viens de dire que Niang blessé deux mois

18. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Source MFm

19. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois de moins en moins à la doublure en AC, vu comme il insiste sur Zaza, j'ai l'impression que c'est lui ou rien en fait...

20. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon alors on prend pogba en pret sans option d'achat(joke..) ah bah non c'est pourri les prets sans option!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page