1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kyoledemon

kyoledemon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais je suis sur que t'es assez intelligent pour faire la part des choses et te douter qu'un joueur, aussi grand puisse être son talent, lorsqu'il a 21 ans, qu'il découvre une nouvelle culture (parle pas francais, langue importante dans un poste qui nécessite bcp de communication), un nouveau championnat (au dessus de l'Eredivisie) a besoin de temps d'une part pour s'adapter et d'autre part pour progresser et donner la pleine mesure de son talent.
    En plus de ça, il est pas aidé par Nkoulou...

2. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    oui 70 heures loll pou trouver 2 à 3 joueurs , même 2 :no:

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les points je préfère les perdre au début qu'à la fin ! Et au Roudourou et à Reims je te mets ma main à couper que Lyon et Monaco feront pas du 6 sur 6 la bas

4. kyoledemon

Commentaires de blog:
    0
    Oh Labrune aime bien les mercatos à l'arrache sur la fin lol
    y'a 2 ans il sort Thauvin, l'année derniere Doria, on verra qui il va sortir cette année

5. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà un très bon 9 qui mordille les fesses a michy pour qu'il donne le meilleur serait pas mal :angry:

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    la seule piste qui reste chaude c'est ’Ambrosio un concurrent pour Mendy.

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Le taff d'un ailier c'est ce que fait Mendy : manger son couloir ! Perforer l'axe en combinant avec les joueurs intérieurs ç le taff des ailiers pour moi et Manquillo comment peut il s'exprimer qd Romain mange tt ce con je le hais à droite putain foutez le a gauche

8. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaude comment JC :mrgreen:

9. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh moi l'intelligence !!!!
    déjà je pensais qu'il parlait un peu français (origine tunisienne)

10. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul endroit ou il faut le foutre, c'est sur le banc regarder Ocampos Sarr faire des passes a Manquillo

11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    D’après SportItalia, l’Olympique de Marseille travaillerait toujours sur le dossier Danilo D’Ambrosio. Le média Italien révèle même qu’une rencontre aurait eu lieu entre les représentants du joueur et le club phocéen, précisant toutefois qu’aucun accord n’a été trouvé pour l’instant.

On va dire tiède lol

12. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci JC pour le partage

13. kyoledemon

Commentaires de blog:
    0
    En plus, le numéro 11 est limité, j'ai l'impression qu'il ne sait pas garder la balle calmement, des qu'il est pressé faut tjrs qu'il fasse un dribble ou une acceleration foireuse et qu'il se débarasse du ballon.
    J'espere vraiment pour lui qu'il va arreter de faire le beau devant les médias, baisser la tete et bosser sinon la saison prochaine il va finir dans un obscur club de championship

14. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere qu allessandrini va se barrer je peux pas le voir. Il pete plus haut que son cul meme quand il jouait a clermont c t pareil je l aimais pas a jouer le keke dans les rues de clermont quand il a fait quelque match.
    Donc je demande une vente de ce branleur ou le remplacer.

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Sportivemenr il est bon à gauche ! A droite il répète un schéma vu et revu ! Ce genre de trucs c'est pour les grands joueurs genre Robben on sait ce qu'il va faire mais ça va tellement vite que c'est imparable

16. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ceux qui critique Rekik sont des breles N'koulou ce soir c'est bidon il a fait trop d'erreur et heuresement qu'il y avait rekik qui est tres bon depuis le debut...

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon faut vraiment un ailier la et vite

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas de talent alessandrini, faudrait arrêter d'avoir ses 6 mois correct à Rennes dans la tête.

C'est typique le joueur surcôté de L1, type Lucas Digne, Ntep, Martin...

Des génies qui brillent 6 mois dans des clubs de merde, sans pression.

Vite vente de Lemina, achat d'un vrai 8 (Darder, Ruben Pardo, Granero), et d'un vrai 9 !

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que Lemina apprennent à faire des passes car ses plus possibles d'appuyer autant sur des passes aussi simples

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini est un bon joueur mais il a besoin d'espace. Pour moi, chez nous, il devrait être utiliser en joker en deuxième période mais il n'a pas le volume de jeux et la caisse physique pour faire une saison titulaire chez nous

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page