1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Luqman13012

Luqman13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Slt l'ami,

Moi je suis pas fan, des ailiers moyens qui jouent sur leurs faux pieds.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Formation française.

Regardez la tronche de l'EDF, et après on se rendra compte que recruter des joueurs français c'est débile.

3. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attend de voir mais pour l'instant pas convaincu par Michel

Michy il faut qu'il lâche le ballon des fois
    N'koulou très en dessous
    Alessandrini egal à lui même , mais bon on peut pas lui en vouloir de manquer cruellement de talent

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imbula me manque :lol:

5. Luqman13012

Luqman13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le problème a été soulevé par Blanc à son époque EDF, mais de manière trop raciste. Tu t'en souviens du mec qui avait enregistré la réunion.

6. Bigben45

Bigben45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini a toujours été atroce a gauche chez nous.
    Ce soir il fait un match de legende, la semaine derniere il fait 1 but 2 passes decs.
    Y'a pas de tituliares dans cette equipe, ca sera que du par defaut.
    Le pire avec alessandrini, c'est que c'est le seul gaucher de l'equipe au milieu et en attaque(on en a perdu 3 + 2 droitiers qui faisaient 80% de leur jeu axe gauche, c'etait juste le joueur a 16 passes decs et le buteur a 23 buts, une paille), le genie labrune ne s'est pas fait proposer de gauchers par les agents, c'est vraiment dommage pour nous, de toute maniere il ne le saurait meme pas, meme sa doublure a mendy, on a echappé a casco le droitier, il va quand meme prendre un droitier ce golio...

Dernière édition: 29 Août 2015
  7. Luqman13012

Luqman13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi pour ma part, il m'a déjà convaincu, que c'est un entraineur ultra liga ONE.

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais.

Mais le fond de cette histoire aurait du être reprise.

Le foot français c'est des bourrins, de la puissance, du tout droit, Griezmann et Pogba ont étaient sauvés par l'étranger.

On doit recruter en Espagne, la qualité principale pour être pro c'est d'avoir des pieds, pas des boites à chaussures...

9. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a mis du temps à réagir et faire des changements (pour moi Alessandrini aurait du sortir dés la mi-temps )qui on finalement rien apporter , il a pas su trouver la bonne solution
    Tactiquement mauvais ce soir

10. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'adore michy et je suis peut etre pas objectif...mais ont lui reproche de croquer ok...sauf que le mec sur les actions ou "il croque" il est tout seul devant arrive a nous faire des différence sans recevoir un seul ballons de but potable du match ou en aillent la balle souvent 15ans aprés l'appel...enfin bref michy c'est un futur grands et serieux ce soir c'est loin mais alors tres loin d'etre lui le plus inquiétant !

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On perd le match sur ses changements

12. Luqman13012

Luqman13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Là tu preches un convaincu, le joueur le plus d’Espagne est plus technique que la totalité de notre équipe.
    Laporte le petit bielsiste, il est Vif, bon des deux pieds, science du placement et du jeu.
    En attaque, j' ai un faible pour Nolito de Vigo, il peut jouer 10 ou 9.
    Tu as un ailier aussi, qui est pas mal, il a du gervihinio dans les jambes, faut que je retrouve son nom, il joue dans un petit club.

13. Luqman13012

Luqman13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait du Elie Baup, encore un mauvais docteur.

14. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Alessandrini c'est plus possible faut le mettre sur le banc celui-là j'espère que Michel aura les corones de le faire

15. Luqman13012

Luqman13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est tellement content d'etre à l'om, qu'il va se coucher pour palper son fric, il fera ce Labrune veut bien faire de lui.

16. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oulah, tu insinuerais que les journalistes sportifs français réfléchissent et ont une analyse??
    Attention terrain glissant...

Ici c'est copinage, on change rien, vive la médiocrité et tutti quanti... on l'a vu avec Bielsa
    En France, il faut bien sourire, regarder les trous du cul en face, bien s'habiller. Le sportif, ça intéresse qui?

17. Board13

Commentaires de blog:
    0
    Mais le pire c'est qu'il croit qu'il est assez bon pour pouvoir donner des interviews le mec. Faut le vendre lui, Lemina et amener Ruben Pardo, un arrière gauche et un 9

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais au moins on gagné ses matchs :lol:

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca critique Michel mais on aurait tous fait débuter Alessandrini. Ensuite en cours de match il peut pas le changer car il sait que Barrada et Cabella ça a pas 90min dans les jambes, Lass j'en parle meme pas.

Ca critique Michy mais dos au but il est condamné à l'exploit le type il a pas reçu un ballon potable sans déconner jsp si c'est lui qui fait les mauvais appels ou si on lui donne les mauvais ballons..

Et Nico est horrible mais bon personne n'en parle, si il décide de se remettre a jouer en mode seigneur franchement qu'il se casse et vite 7M et bon débarras

20. Board13

Commentaires de blog:
    0

Merci mec t'as tout dis faut arrêter de dire que la France est un pays de foot et possède un grand championnat car c'est pas vrai. Quand tu vois que des équipes comme Saint Etienne refuse le jeu chez eux tu comprends tout

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page