[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calmez vous matri c'est peut être une pistes mais rien ne dit que ce sera lui qui va arrivé ... En general les joueurs de série A en "fin de parcours" ils y reste la plupart

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j ai lu les commentaires de nos adversaires en Europa, j ai vraiment eu mal au coeur... limite, ils m auraient fait chialer les cons.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah peut être que la qualif de ManU pour la LDC a changé la donne (même si c'était acquis à 90%) et qu'ils vont recruter un autre attaquant d'appoint.
    Personnelement Chicharito ça serait le rêve tellement ce joueur est doué d'une intelligence de placement, de déplacement et est un redoutable finisseur. En L1 il ridiculiserait les défenses types Bayal-Pogba qui a part donner des coups ne savent rien faire.
    Après niveau salaire c'est du domaine de la fiction c'est certain.

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au départ questionnement logique

Ensuite c'est surréaliste ^^

Vous êtes des oufs les potos

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en annonçait pas mal chez nous et ils ont préféré cirer les bancs là bas

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et heu ... Denayer il a toujours signé nulle part non??

7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est arrivé pour 6 mois a chaque fois et il a marqué des buts dans les 2 clubs ! Il était venu pour des missions bien précises !

A un moment il faut être réaliste quel joueur titulaire dans un club européen des 5 championnats majeurs viendra a l'OM dans un rôle de doublure en sachant que tu seras en concurrence avec un des futurs grands attaquants européen ?
    Donc tu perds de l'argent tu a claqué de l'argent pour un joueur qui au final ne sera que partiellement utilisé et donc a moitié gâché !

On aurait des fonds et on serait dans une situations ou on peut se permettre de perdre 7/8 millions je dis pa mais la c'est loin d'être le cas chaque millions dépensé doit nous ramener dans l'avenir !

Le retour de l'OM a un bon niveau va passer par une gestion financier irréprochable ! il faut pas se mentir pour l'instant l'OM n'est qu'un tremplin pour les joueurs qui ambitionne un gros club et pas une finalité !

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui mon ami :lol: :crise:

9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Exactement , souvenez vous bien de la phrase du près de Porto quand il a dit qu'à peine il a fait signé Imbula qu'il avait déjà des offres pour lui ! Payet au départ on pensait que c'était 20 M mais au final on s'est fait escroqué , 15 M pour le meilleur joueur de la L1 l'année dernière avec Verrati

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais derrière lui mais la je suis déçu

11. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    On a beaucoup de matchs a jouer cette saison , le temps de jeu pourrais être facilement reparti entre les 2

12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais voulu qui toi ?

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il devait pas aller en Turquie lui ?

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    T aurais du nous entendre à l époque sur fifa avec lui, Jordan-du-dilem, triple t, mickbox, on s est taper des sacrés délires.

15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on a besoin de valoriser Michy a maximum plus il peut jouer et planter mieux c'est !

Pour moi le remplaçant aura au mieux 10 titularisations a se mettre sous la dent et des entrées en jeu ...

16. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    bah c'est toujours pas officiel en tout cas

17. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    bah deja , le remplacant serrais rentrer sur les 4 matchs je pense

18. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine :lol:

ça devait être quelque chose ^^

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :crise::crise::crise: Le slovan ma fais rire " on est déçu y'a pas de grosse équipe" depuis je suis pressé de voir ce match la ...on va aller les gifler chez eux la le slovan librairie tu va voir si pour vous on est pas une grosse équipe :lol::lol:

Dernière édition: 29 Août 2015
  20. kyoledemon

kyoledemon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon sens c'est pas forcément vrai ce que tu dis sur la gestion de 2 attaquants, la saison derniere par exemple Gignac n'a pas empeché Michy de prendre de la valeur et de se montrer. Sachant qu'en plus cette année on aura bcp plus de match avec l'Europa League, t'aurais pu avoir un num 1 et 1 bis...

Un mec comme Milik aurait pu se partager le temps de jeu avec Michy et découvrir le championnat sachant qu'il y a de grandes chances que Michy nous quitte l'été prochain

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page