1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    le probleme c'est que Tapie avait autour de lui des quiches monumentales a cette époque, rien a voir avec Hidalgo & co...

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J espere qu il n a pas trop mal

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    en prêt ?
    Les discussions entre la Juventus Turin et l’Olympique de Marseille à propos de Mauricio Isla (27 ans) et de Paolo De Ceglie (28 ans) sont sur le point d'aboutir. Les deux clubs sont tombés d'accord sur les prêts avec option d'achat du milieu international chilien et du latéral gauche italien.

Sauf surprise, l’attaquant de la Juve Simone Zaza (24 ans), ciblé par l'OM, ne devrait, par contre, pas rejoindre Marseille. Les dirigeants marseillais travaillent désormais sur d'autres pistes, dont celle de l’attaquant de l’AC Milan Alessandro Matri (31 ans).

Avec OPA

équipe.fr

4. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ça me ferait chier qu'Aulas palpe autant de blé ! Après plus sérieusement c'est vrai qu'avec les futurs droits TV anglais rien n'est impossible .

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui par Cash Converters

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Selon beIN SPORTS, le numéro 9 convoité par l’Olympique de Marseille serait l’Italien Alessandro Matri.
    Pas dans les plans de Sinisa Mihajlovic au Milan AC, Matri, buteur réputé de Serie A, a le profil pour jouer le rôle de doublure de luxe derrière Michy Batshuayi. Reste à voir si l’OM parviendra à obtenir son arrivée.

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quintero direction Rennes

9. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Exact , autant pour moi j'ai oublié de le précisé !

10. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato de l'OM est bidon

11. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre que certains ne comprennent pas la stratégie de Labrune...

Mais au final, on avait besoin d'un latéral gauche, avec l'arrivée de De Ceglie on l'a

Isla il peut jouer un peut partout donc ça servira, et Lémina (sur le départ) ça fait 2 ans qu'il est au club, il ne s'est jamais imposé, hier, il a fait quoi?

Stratégie financière assez bizarre (sauf si vente en 2016) mais sportivement ça se tient, on aurait gagné hier, les commentaires auraient été différents chez certains je pense....

12. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus un mercato, c'est du poker...

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue ...

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai c'est un sacré coup, j'espère que c'est une blague, c'est bien le colombien de Porto ?

15. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je déteste les films d'horreur mais celui là c'est le réalisme du scénar (espèce invasive rencontrant promoteur de croissance de l'élevage intensif) qui m'a plu

sinon mémento et gone girl sont très très bien

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Et labrune qui ns sort le week-end dernier que l om a des ambitions et que ceux qui en doutent sont des abrutis. Il est bon menteur

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    labrune est un joueur de poker ..

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas décemment dire que l'OM est ambitieux et sera compétitif cette saison en modifiant 95% de l'effectif ...
    Cette année sera une saison de transition, faut pas attendre grand chose à part une qualif' en Europa et un bon parcours en coupe.

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui tu rêve pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page