1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la dessus je pense pas il ma impressionner sur ce domaine la saison passé c'est juste qu'il y'a plus de payet pour donner le bon ballon dans le bon tempo...michy c'est un crack !

2. Luqman13012

Luqman13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non avec moi Alessandrini serait en tribune.
    Michy rien à dire, il fait du bon boulot, avec les poubelles qu'on lui envoie.
    Qu'il croque c'est un fait, mais il tente, moi je suis un fidéle je suis persuadé qu'il a un avenir au Barca ou Real, voir un grand club Anglais.

Je critique Michel, car il fait du liga ONE, tu mets Antonetti on perd quand meme avec la meme qualité de match.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah on va s'entendre...

Laporte même pas prit en EDF, cette imposture, Zouma, Mangala, le ballon il porte plainte...

Nolito top.

Moi y'a le petit Araujo de Las Palmas que je kiff, ça serait un vrai coup.

4. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour Michel, sérieux, même un Barrada ou un Lass fatigué, ça nous aurait autant plombé l'équipe que numéro 11? (j'adore l'expression, il mérite pas qu'on le nomme)

Michy c'étaiit un peu Robinson sur ce match, seul sur son île, il a fait ce qu'il a pu..

Nico je le dis depuis le premier match de préparation qu'il est nonchalant, en a plus rien à faire, je me suis fait insulté copieusement.. donc je dis plus rien mais suis clairement pas étonné..
    VL qui est un fan de FM il devrait savoir que bloquer un joueur cadre est le meilleur moyen de pourrir ta saison..

5. Luqman13012

Luqman13012 Guest

Commentaires de blog:
    0

Oh PUTAIN,

Mon joueur préfére quand il était au Barca B, et mon joueur fétiche sur fifa 13 avec le barca B, j'en ai gagné des parties grace à lui.

6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Suffit de voir Vincent Duluc, "Valence élimine Monaco sur une erreur d'arbitrage", "Séville en France ils font 5eme max"...

A part Riolo le reste ça vaut rien.

Martial

7. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars Michel on pourra avoir une idée sur lui pas avant fin septembre faut pas se mentir une semaine de travail ça permet pas d'imposer sa patte sur l'équipe.
    Les points positif c'est que on s'est crée des occas on a fait du beau jeu maintenant le soucis c'était de franchir le milieu de terrain car l'équipe d'en face elle a quand même fait du Bielsa ils ont pas arrêté de presser.

8. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant le 9 et la doublure de Mendy je pense que notre effectif est bon mais Michel doit faire des choix fort et enlever Aless du 11 il ne merite pas sa place et derriere tu a des mecs qui ont faim de ballon comme Sarr et Nkoudou sans oublier Ocampos.

Aless il a débuté les 4 matchs sayer il s'est cru indiscutable , Il veut faire des trucs qu'il sait pas faire , Il veut pas donner le ballon a son lateral quand celui ci monte.

Pour tous ceux qui croyait qu'Aless etait plus fort que Thauvin vous etes malades !!!! Il est limité ce joueur il sait pas dribbler alors qu'il joue sur l'aile autant le foutre arriere gauche il va courir et centrer.

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Araujo ? Haha

Y'a des coups à faire en Espagne, comme le fait Porto...

10. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    c'etait franchement trés trés brouillons...

11. Luqman13012

Luqman13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille chez un coiffeur ce faux journaliste de l'équipe.
    Mdr,Seville c'est du beau jeu depuis 2003 date à laquelle j'ai commencé à suivre cette équipe, sauf quand un coach MIchel a pris cette équipe, .*
    4 coupes d'europe en 10 années.

12. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    il se met trop de pression alessandrini...

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Michel pour moi a peu de chance de réussir à l'OM.

Les joueurs qu'on a ne sont pas compatibles pour la plupart, son jeu est fait de qualité technique, de conservation de balle, d'intelligence tactique...

Tout ce qu'il nous manque.

14. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais de toute façon le style de jeu de possession qu'on a avec Michel pour moi il correspond pas aux joueurs suivant : Alessandrini, Nkoudou, Romao, Lemina

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok si tu le dis moi je te parle d'avant le match la compo plébiscité par les supporters c'était celle qui a débuté.

Mais il fait rentrer Sarr et Ocampos donne moi un autre élément offensif présent sur le banc ? A un moment c'est au type sur le terrain de se défoncer pr la victoire. Il essaye d'apporter un équilibre que Bielsa n'avait pas. Il demande du jeu court rapide les seuls qui l'ont fait c'est Mendy Lass Lemina Cabella Manquillo. Le reste ça portait pendant une heure la balle pr fr son petit dribble et ensuite la donner. Sérieux N'Koulou il m'a soulé ojd, le contraste avec Rekik était saisissant t'en as un qui veut jouer vite vers l'avant alors que l'autre prends son temps comme un ministre franchement dégage mec tu gaves là Sparagna te saute tt les jours

16. Labo109

Labo109 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je rajouterais roustan, quand il est sobre..

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son jeu se base au milieu. Lass Diaby Silva j'ai vu pire pas toi ?

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'es un fou... :lol:

En Espagne 90% des équipes nous donnent une leçon de foot, Villareal, le Rayo, le Celta...

Villareal ils passent de Vietto à Soldado avec 2 fois moins de budget que nous...

Et nous ça fait 3 semaines qu'on cherche un 9, tellement on est à la ramasse dans la détection on fait les crevards auprès des gros clubs pour un prêt, preuve que la cellule de recrutement est à la rue, sinon on aurait 20 noms sous le coude...

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Michy c'est que vu qu'il a quasiment pas eu de ballon bah il sait dis qu'il devra faire la différence seul quand il l'aura et c'est une très mauvaise décision ça sert a rien de forcer le destin.

Sinon pour soulever l'épineux problème de la formation française c'est simple, la France il y q un sacré vivier de talent mais dans les centres de formation on favorise les grands blacks costaud sans cervelle, tu as juste à regarder l'équipe de France, a par Pogba, Benzema, Varane qui ont un vrai talent bah ils sont partis très tôt à l'étranger, c'est la ou ils se sont améliorer dans l'intelligence de jeu, Pogba grâce à Ferguson, et ensuite l'Italie ou la science tactique est importante et les deux autres en Espagne ou l'on raffole des joueurs techniquement.

En Espagne Bayall Sall, Sissoko, Doucoure ils sont banni limite, il y a qu'en Angleterre qu'on raffole de ce genre de joueur et comme par hasard la PL s'affaiblit, prends l'exemple de Newcastle, ils misent beaucoup sur les joueurs formés en France complètement débile tactiquement Sissoko, Haidara... Pour ca qu'ils jouent le maintient les mecs.

Moi quand on me parle des Français je pense surtout aux français qui sont partis tôt à l'étranger, prenez juste l'exemple Lass Diarra, le mec n'avais jamais jouer en L1 et il survole les milieux de terrain sans avoir jouer durant 1 an, car il sait se placer il est super intelligent dans le jeu, et ca malheureusement on l'apprend pas en France, ici dans notre pays si tu fais pas 1m90 c'est mort tu as aucun avenir.

Sortez moi juste un seul joueur capable de porter l'EDF dans les années à venir et qui a était former en France, ou qui a réellement progresser en France ? A par Martial j'en voit aucun.

Jai tellement de chose a dire sur ce qui se passe dans ce pays, que j'y passerai des heures, mais un moment donner faut prendre le problème à la source, tu as juste a voir Matuidi ok le mec se demerde pas mal sur le terrain il se bat mais un moment donner le talent ca paye Matuidi n'est pas talentueux c'est juste un bosseur et c'est pour ça qu'il ira jamais au Barça par exemple car trop limité techniquement, mais ce joueur a réellement progresser sous les ordre d'un coach étranger encore une fois...

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui Lass top niveau, mais t'as vu ce soir, il a prit des vagues tellement à côté de lui c'est mauvais.

Lucas Silva va faire du bien, mais il ne changera rien.

Moi je vend Lemina ce soir, j'avais en Espagne et là on est bon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page