[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait des années et des années que j'ai pas vu un film d'horreur qui fait peur !!! Tout les films sorite récemment un ciné son juste bidon, paranormal activity ... Par contre j'en trouve un très bon c'est THE GRUDGE

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

3. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    :lol::bravo::crise:

4. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain même Rennes est capable de chercher des supers joueurs et nous on fait les poubelles . Ras le cul de cette gestion calamiteuse du mercato ...

5. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    idem d'ailleurs the bay est plus un film d'anticipation qu'un film d'horreur pour moi
    les derniers vraiment flippants sont asiatiques

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ca veux rien dire on est en L1 hein pas en BPL, l'excuse de la transition en L1 c'est quand tu prends des joueurs pas trop confirmés et pour que la mayonnaise prenne, mais prends juste l'exemple de Lass, les joueurs que nous avons pris c'est au dessus de la L1 donc leur talent additionné fera déjà très mal sans pour autant être très bien huilé entre eux.

Diaby, Lucas Silva, Matri, Cabella c'est je pense suffisant pour finir sur le podium si tout le monde bosse sérieusement.

Hier nous étions dépasser mais Guingamp dans le jeu c'était dégueulasse, nous c'était pas le talent qui manquait c'était l'envie clairement, car même en jouant mal, on peux remporté le match, on a eu des occasions de but très franche, pareil face à Caen, et contre Reims c'était le traumatisme, c'était écrit qu'on devait perdre.

Moi j'y crois, si Diaby revient a un niveau correct comme Lass, tu ajoutes à ça Lucas Silva, t'ecrase déjà tout les milieux de L1.

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    vivement que le mercato ce termine

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    :crise: en L1 il mettrait ses 10-12 buts, mais c'est pas un Inzaghi, loin de là, Matri c'est "ronflant" parce qu'il a joué a la Juve, a Milan etc... les journaleux français, tous des bananes comme dirait Biff Tannen :lol:

9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne connais pas, regarde bien [​IMG]

[video=youtube;i6JJ441p7Tw]https://www.youtube.com/watch?v=i6JJ441p7Tw[/video]

10. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une piètre contrefaçon du mercato Monegasque

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore officiel mais s'est en bonne voie

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrrr c'est connu ça

13. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon canal + Ben yedder en prêt avec oa, info jour de foot

14. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah va supporter City ou le Bayern si tu préfères le bling bling et les mecs surpayés.

15. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous aussi les fonds de tiroirs sont en bonnes voies ...

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Après la trève on explose Bastia avec un milieu Silva, Diaby, Lass on leurs mets 3 - 0 à la maison toutes les vestes vont se retourner et tout le monde va crier au génie.

Pour une fois on a un banc, Doria, De Ceglie, Isla, Matri, Sarr, Ocampos, à l'époque on avais Khalifa et Khadir, les mecs redescendez sur terre, certes je suis pas vraiment fan du mercato, mais ça risque vraiment pas mal pour faire bonne figure en championnat.

17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Lemina out, Thauvin out, Imbula out, Gignac out, Ayew out, Morel out, Fanni out, Romao out, Payet out, Bielsa out...

Au plus ça va, au plus j'ai l'impression qu'on prépare une vente tout de même.

18. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal c'est vraiment pas fiable concernant notre mercato ..

19. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ça négocie mais vue les conneries que sort canal on peut enterrer la piste.. ( bon d'un coté la rumeur lemina n'est pas vraiment fausse on va leurs accordé 10% de crédibilité )

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito puis Matri, bon encore passons, mais Matri puis Ben Yedder, là ca ferait encore plus mal au cul ! mais Anal+ ils ont des infos a la con, on l'a vu avec Milik & co :innocent:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page