[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends tes meilleurs joueurs et tu prends des mecs qui ne jouent pas en club...

Les 3 défaites en 4 matchs sont le résultats de notre mercato.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le film de kubrick ça ??

3. marseillaisdu14

marseillaisdu14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je dis jamais operationnelle c'est pour le match de bastia , après je pense qu'il faut lui laissez du temps et aux fur et a mesure il commencera par 10 minute ,15 min ...

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je te le recommande

Film des années 80, culte

Ok ^^

Autant pour moi alors :eek:ldwink:

5. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Ceglie/Isla sur les forums des fans de Juventus ça représente Romao chez nous. Putain je suis mort :lol:

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    tu rigole , on vise le titre

7. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah si c'est ça franchement ça va, je me préparais à une méga somme vu les délais, mais en tout cas le fait qu'il ait pas joué aujourd'hui, malgré les décla d'arribagé tu te passes pas de ton meilleur joueur, par contre si tu crains une blessure avant un transfert majeur c'est déjà plus logique

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dit woulah :lol:

9. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quintero si c'était un tueur Porto le lâcherait pas à Rennes mais a un club du top 10-15 européen. Comme Nelson Oliveira il y a quelques années qui a ete un flop.

Isla vient certainement pour la rotation et sa polyvalence peut être un gros atout. C'est toujours utile un mec qui peut jouer à différents postes, surtout avec 50 matchs et plusieurs joueurs au physique incertain.

Qu'est ce sinon s'en tape de dépenser ! On est au Monopoly oú quoi ? C'est clair c'est tellement mieux de surpayer des mecs ! Gignac à 18M, Alou Diarra à 6M... Tellement mieux cette époque. Vaut mieux Khalifa à 4M que Matri en prêt c'est clair.

10. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf pour stephen king qui trouvait l adaptation de son livre nul:lol:

11. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hahah j'pensais la meme!! j ai un pote supp de la juve depuis tjs, ben il est super content qu'on recupere isla!!!!
    bref on verra bien, l'histoire d un joueur avec un club n est pas la meme au club suivant

12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Here's JOHNNY !!!

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le dernier match ses plus un mauvais coaching même si je te l'accorde l'équipe n'était pas flamboyante

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il ont dis qu'il sera prêt dans 2 semaines environ, donc le voir jouer une dizaine de minute ça serai déjà pas mal.

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bon, c'est pas qu'on s'emmerde, mais ca fait quelques minutes qu'on a aucune info, ca commence a faire long :innocent::mrgreen:

16. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait un double sentiment, il a aimé l'adaptation pas le scénario

Pour moi c'est un film d'horreur culte

yes !

Tu te le regardes tranquille et tu te prendras au jeu ^^

Dernière édition: 29 Août 2015
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bon les mecs, le foot c'est par ici, depuis tout à l'heure ils se sont cru à UGC. :lol:

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Mohamed Bouhafsi ‏@mohamedbouhafsi 2 minil y a 2 minutes Discussions sont en cours entre l'#OM / Milan AC. Milan veut céder Matri. Négos pour un prêt avec OA. Peut être qu'il y a mieux en Europe...

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le film qui ma fais le flipper de ma vie ...

D'ailleurs c'est au USA qu'il y'a eu le délire des clowns qui attaque des gens l'année dernière mdrrrr c'est ce film qui a dû leurs monter a la tête

20. 37olympique

37olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en avait déja parler de Ben Yedder et je sens bien qu'on se dirige la dessus! évidement, j'aurai préféré Milik!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page