1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    1975 ! C'est pas terrible mais quand t'as 6 ans et que t'attends tes dessins animés, c'est pas la même limonade.

Pétard ce curé, l'espadon, l'hélicoptère, cette bonne femme qui rigole à la fin, je m'en souviendrais toute ma vie !!

[video=youtube;7e2COKpaMrA]https://www.youtube.com/watch?v=7e2COKpaMrA[/video]

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :crise::crise: Tu m'as tué avec l'expression c'est pas la même limonade

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------Mandanda-------------
    Monquillo-Nkoulou-Rekik-Mendy
    -------------------Diarra----------------
    -----------Silva-----------Barrada----
    ------------------Cabella---------------
    -----------Michy-----------Milik-------

Personne aime ma compos, fini les ailiers vus qu'il son pas au niveau

4. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas si on a rien tenté... Canal+ n'a pas parlé de cette piste au hasard je pense, y a pas de fumée sans feu.

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tu ma refais pensé a battle royale

6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un mercato géré de main de maître par Labrune, aussi bien que le départ de notre dream et ses 3 points sur 12.
    Changeons donc entre 10 et 15 joueurs chaque année et étonnons nous chaque année de prendre un départ catastrophique.

7. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais mettre 10M€ sur Ben Yedder alors qu'on nous annoncait Milik entre 11 et 12M€ comment dire :lol:

8. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ben yedder est pas mauvais du tout mais je préfère un autre style un mec qui est capable de mettre des coups de tête vu que nous on fait que centré et c'est pas avec notre équipe de Joséphine Ange gardien qu'ont va reprendre les centres

10. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a annoncé ça ? Un sombre journal polonais ?
    Faut pas croire tout ce qui sort dans la presse les gars...

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Toulouse est prêt à lâcher Ben Yedder si une équipe met le prix ce qui est tout l'inverse de l'Ajax pour Milik, d'ailleurs on ne sait même pas si le véritable prix est de 11 millions pour lui.

12. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    Pour pouvoir mettre une tête il faudrait encore que les centres soient bon :lol:

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier c'est intéressant, mais ils ont aucune certitude surtout avec l'état physique de Gourcuff.

14. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil, d'où ma préférence pour Matri. Dans ce secteur de jeu les départs d'Ayew et Gignac font mal. Donc un 9 avec un bon jeu de tête c'est pas du luxe. Sur les CPA on aura Rekik et Lucas Silva aussi.

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais ça c est la relation Mexique Colombie qui a jouer salma hayek/ quintero :mrgreen:

16. kinow

kinow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. 37olympique

37olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui si c'est vraiment dans ces prix la pour Milik, pour le coup, ça fait mal au C.. même si Ben Yedder est un bon joueur

18. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que Ben Yedder ça devrait plus tourner à 8M€ qu'à 10M€. 8M€ pour les autres et 10 pour nous ... Continuons à surpayer :wink:

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Quintéro va quand même avoir du mal en Ligue 1, déjà avec Porto c’était qu'une simple doublure et ces matchs été loin d’être exceptionnelle.

C'est pas la recrue de l'année quand même, j'espère que c'est pas pour remplacer N'Tep sinon ça va leur faire drôle.

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je te jure, la presse d'aujourd'hui est vraiment loin d'être fiable.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page