1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    si on fait Matri tant mieux, pour moi ce sera pas dégueu, mais si on peut avoir mieux, ce serait bien !

2. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mieux pour toi
    Regarde combien on a dépensé a partir d'un certain samedi 8 aout :lol:

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 prêt si on fait les deux défenseurs on peut plus ... Et le AC un tout pourave du fc chimou

4. marseillaisdu14

marseillaisdu14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Face a troyes on a vu que michy etait plutot a l'aise de la tête.
    je pense pas qu'on doit chercher un joueur qui est fort de la tête je pense qu'il faut une vrai concurence a michy ; quitte a le mettre sur le banc 2 ou 3 match pour qu'il devienne plus tueur .
    Face a guingamp son face a face il a pas le droit de le rater !

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    L'article dit que non parce que ça nous fait 5 prêts avec De Ceglie et Isla et qu'on ne peut pas en avoir plus.

A moins, qu'on en dégage un mais ça manquerait de courtoisie.

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi pour le prix de Ben Yedder mais ce sont les prix du marché qui se sont enflammés surtout avec le pactole des clubs anglais. Pour moi, on l'a bien fait avec des joueurs qui ne le méritaient pas pourquoi on ne le ferait pas avec lui surtout c'est un poste prioritaire pour la fin du mercato. Mais ne t'inquiètes pas, on le fera pas, Mediafoot vient de tuer la rumeur dans l'œuf.

7. 37olympique

37olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'tep, je serai carrément pour sa venue mais bon on peut tjrs rêver! ;-)

8. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda refuse Besiktas

A l'occasion du tirage au sort de l'Europa League, Besiktas a approché les dirigeants de l'OM. Le club stambouliote a fait plusieurs propositions aux Marseillais. Elles concernaient Mario Lemina, Steve Mandanda et Alaixys Romao. Mais les joueurs approchés ont tous déclinés les offres du club turc. Selon nos informations, Besiktas n'avait pas non plus les moyens financiers de ses ambitions concernant ces transferts.

Source Mediafoot

En même temps logique il ne lui reste qu'un an de contrat autant avoir une belle prime à la signature ensuite.

Heureusement qu'on est limité en prêt :lol:

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, enfin un bon ailier puissant, technique, passeur et buteur.

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    pour ceux qui parlent films peur/horreur, sur PS4 y'a Until Dawn, il est monstrueux (très bon casting, ambiance pesante constante, gameplay très simple, scénario digne des plus grands slashers du genre, etc...) je l'ai pris aujourd'hui et je vous le recommande !!! :cool:

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On va prendre a AC tout flinguer pour 3 ou 4M ... Ba oui MLD a mis au moins 15M dans sa poche ( j'ai enlevé les 6 de michy )

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mieux je regarde ... EAG vs OM thriller de l'année

13. 37olympique

37olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord, on avait bien été capable de mettre 18M sur Gignac qui sortait d'une saison médiocre cette année la en plus (enfin, il me semble). Ben Yedder n'a pas des stats pourries non plus. (mais bon je reste bloqué sur Milik! lol)

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, on ne fera pas mieux si l'attaquant visé est un joueur d'expérience, puisque le choix est limité. Si on ciblait un jeune à fort potentiel, on aurait eu beaucoup de choix mais ce n'est pas l'option privilégié on dirait. En plus aucun jeune joueur n'acceptera de venir dans l'ombre de Michy.

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    faut espérer qu'il prendra pas le melon, c'est si vite arrivé avec ce genre de joueurs...

16. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je témoigne ce film m'a traumatisé le regard de fou du curé a hanté les cauchemars de mon enfance

17. kinow

kinow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 millions!
    On va en récupérer 15 de plus avec l'inévitable vente de Lemina.
    Ce qui fait en tout 70 MILLIONS!

Le mercato est pas horrible non plus, mais on voit bien que la ligne de conduite avec les bénéfices c'est:
    1. je rembourse MLD
    2. je fais venir un coach qui ressemble à George Clooney
    3. je paye son staff
    4. je fais le plus de prêts possibles
    5. j'achète une bagnole à Kyril
    [...]
    97. j'achète un bon joueur avec un profil qui manque au groupe

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà le melon ce mec, mais c'est un melon second degré à la M'Bia c'est pas dramatique je trouve. :lol:

19. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis a partir du 8 aout pas avant le 8 aout :lol:

20. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page