[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    22 secondes de jeu, NKoulou qui loupe le controle devant un breton, tu commence déjà a trembler, 1 min 30, péno, là tu fais carrément dans ton froc, j'avoue excellent scénario dès le début ! :lol:

mais blague à part, ceux qui ont la console, je vous recommande vraiment Until Dawn, ce petit bijou, vous serez pas déçu !

2. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre 9 titulaire c'est Michy donc Matri comme remplaçant c'est très bien... N'oubliez pas qu'il y a quelques semaines, sob remplaçant c'était Ocampos... Si on a mieux c'est très bien mais si c'est Matri c'est bien aussi...

3. kinow

kinow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du 8 août c'est ZÉRO! :shock:
    Le dernier transfert en cash c'était Sarr. On avait fait une grosse folie: 2 millions.

4. kyoledemon

kyoledemon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je doute de ce type de joueur, Alessandrini c'était la meme quand il était à Rennes, ou Thauvin à Bastia.
    C'est le type de joueur qui réussissent dans des clubs sans pression mais qd ca arrive à l'OM c'est plus la meme histoire

5. marseillaisdu14

marseillaisdu14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais déjà fais de mauvais reves en le voyant en direct , le rapeller va pas m'aider ;)

Bah y a MGS5 donc until dawn il attendra :p

6. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    noooooooon par pitié pas de ben yedder...

7. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certains disent qu il y a une possibilite de vente du club par rapport au nombre de prêt effectue par labrune et tres peu d achat mais cette autre theorie est elle possible vu le depart precipite de bielsa un recrutement d entraineur un peu tardif et qui n est pas le premier choix labrune pense que ca vas etre une saison complique pour l om donc officieusement il fait l "impasse" sur la saison en n investissant que tres peu et investiras au mercato d hiver si bonne surprise ou en cas de gros pepins pour que les supporters ne gueulent pas trop

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    donc 5 prets maximum ? putain, au lieu de Matri, fonçons sur Pato où un mec de meme calibre si on souhaite rester dans le "jeune" (quitte a mettre 10 ou 15M€, mais au moins on verrait si Michy se bouge le cul ou pas), ou alors un genre Berbatov si on veut de l'expérience, ca coutera pas trop cher au moins

9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être a-t-il une clause plus qu'abordable, il en avait une lorsqu'il était parti d'Auxerre il me semble

Il était venu voir un match au vel la saison dernière

Il est à 8M pour moi ( appréciation perso puisque revenant de blessure )

Et il lui reste 2 années de contrat et Rennes .... soit il prolonge soit il s'en va

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin et aless sont clairement meilleurs a gauche !!! Ils me pète les coui___ les coachs ...
    Comme cabella c'est dans l'axe mais bref nous on voient tous que les joueurs son pas au bon postes mais les entraîneurs son aveugle ou demeuré

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais préférer un autre joueur aussi avec beaucoup plus de talent mais on fait quoi , on prend personne et ensuite on se plaindra du manque d'efficacité, il faudrait savoir.

12. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    Cherche pas poto, tu verras pas un pins sortir :lol:

13. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tu verras aucun journaliste demander a labrune lors d une interwiew avec tout l argent recoltes dans les ventes pourquoi ne pas avoir acheter de bon joueur

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'tep est déjà promis à un gros club (Monaco, PSG, Bayern, Liverpool), donc il faut arrêter de rêver.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après personne pourrait dire, mais déjà mentalement je le trouve très fort et c'est un profil différent de Thauvin ou Alessandrini, des profils qui réussissent plutôt bien chez nous.

16. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je ne comprends pas c'est qu'on s'attaque à remplacer l'attaquant que maintenant. Pourtant ça fait déjà un moment que le mercato a commencé, et surtout on aurait pu commencer à prospecter sachant que Gignac n'allait pas rester.

17. kyoledemon

kyoledemon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que les coachs sont aveugles mais les mecs viennent de culture ou les joueurs sont bcp plus intelligents dans le jeu, mieux formé, meilleur QI football en somme. En arrivant, ca veut jouer avec des faux pieds parce qu'on a des lateraux tres offensifs (en tt cas meilleur offensivement que defensivement) et ce type d'ailier permet d'ouvrir le couloir au lateral et dans le meme temps un soutien à l'attaquant de pointe avec l'ailier qui repique pour combiner ou profiter de l'espace que l'attaquant aura créé

18. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas ben yedder qui va combler le manque d'efficacité...pis mettre 10m sur un joueurs qui est bon 2 mois dans l'année...chaud quoi !

19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu mets 8 sur la table tu ouvres les négos, tu rajoutes 2 de bonus et c'est in the pocket

Il lui reste 2 années de contrat, 2 jours de mercato .....

S'il ne prolonge pas, il lui reste une année de contrat en Juin 2016 ( soit en fin de saison )

Le seul bémol c'est l'euro, à Rennes il est tranquille pour en être

20. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 buts en moyenne sur les 3 dernières saisons.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page