[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais joué a la série Metal Gear Solid... hormis ISS/PES, j'étais plutot Resident Evil (plus maintenant, parce que je ne retrouvais plus l'ambiance vraiment térrifiante du tout 1er sur PSOne)...

mais là j'ai pris Until Dawn cette aprem a Micromania parce que j'ai entendu que du bien sur ce slasher, il se vend comme des petits pains, comme les précommandes de MGS5, c'est vraiment les 2 jeux de cette "nouvelle saison", en attendant le duel PES/FIFA, dont le match semble aller a l'avantage de PES cette année :cool:

2. Zdedededex

Zdedededex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntep au final il est pas non plus en train de tout Ni-ker a renne ! Il est bon mais loin d'être un phénomène.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même de gros passage à vide genre 2-3mois et à l'OM ça pardonne pas. Un buteur qui marque pas pendant 2-3mois sur une saison à l'OM c'est fini pour lui.

4. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends toujours pas pourquoi on pas essayé Michu...

5. Zdedededex

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa n'en voulait pas.,

6. Zdedededex

Commentaires de blog:
    0
    Au fil des poste je me rend compte que tu comprend pas grand chose toi en faite.

7. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En doublure c'est quand même pas pareil.

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    :lol: si on arrive pas a faire Matri, je suis sur qu'on va faire un buteur a la con...

mais je me pose sérieusement la question maintenant, avec tous ces prets, cette instabilité au club vraiment flagrante, MLD qui renfloue ses poches, vous y croyez vraiment a la vente l'été prochain vous ? :pensif:

9. marseillaisdu14

marseillaisdu14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais et si ta pas fais les premiers MGS tu comprends pas trop les histoires vu que sa se suit un peu dans le fond .
    Bah c'est vrai que Until Dawn et annoncé comme un excellent jeu et faut dire que c'est assez rare les bonnes exclu en ce moment sur les cosnsoles , bah je suis adepte de pes depuis les iss pro , donc pour moi sa sera encore pes et vu qu'il est annoncé encore au dessus de fifa cette année je m'en plain pas ;)

10. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le reglement à changé ??
    avec manquillo,cabella et lucas silva + de ceglie,isla et matri ça ferait 6 prets ,c'est pas 5 max ??
    ou alors on renvoi manquillo ,ou alors on en prend un en achat direct ???ou un echange avec alessandrini ou barrada ???

11. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et alors ? sa l'empeche d'etre inconstant ??? aprés si t'en veut de ben yedder a l'om grand bien te fasse...

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Genre tu perd 1-0 y reste 25mins, tu préfère faire entrer ben Yedder ou Matri ? Moi je fais entrer Matri pour faire chier la défense adverse avec son jeu de pivot et créer des espaces pour Michy.

Ben Yedder en doublure j'y crois pas, puis profil assez similaire à Michy.

13. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon notre filiere lorientaise y a pas un attaquant a achete chez eux!!!:lol:

14. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant il est meilleur que alessandrini et thauvin reunis à gauche

15. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je préfère Matri, surtout pour le jeu de tête. Mais Ben Yedder je crache pas dessus.

16. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    charte du joueur pro 2014/2015 LFP

ARTICLE 266 MUTATIONS TEMPORAIRES
    1. Mutations temporaires entre clubs professionnels
    Les mutations temporaires de joueurs professionnels, stagiaires ou élites sont effectuées pour une saison éventuellement renouvelable.Seuls les clubs disposant du statut professionnel peuvent procéder à de telles mutations.
    Un club ne peut accueillir qu’un maximum de cinq joueurs mutés à titre temporaire.
    Un club ne peut toutefois muter à titre temporaire que sept de ses joueurs licenciés.

17. kyoledemon

kyoledemon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais y'a le petit guerreiro ca aurait été bien prévision de la vente de Mendy et en plus il peut jouer ailier gauche

18. marseillaisdu14

marseillaisdu14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en vrai , moi ce que je me demande c'est peut-elle vraiment prendre les sous des ventes alors qu'elle c'est engager face a la dncg un bilan positif a l'om et qu'elle veut une équipe autonome , j'ai des doutes sur le fait qu'elle puisse prendre par exemple 30% sur les ventes que l'on a fait pour les mettres dans sa poche !
    Et puis vendre L'OM tant que gaudin ne voudra pas vendre le stade il sera casiment impossible qu'un gros investisseur arrive et je veux pas voir arriver un type comme pour lens ou monaco qui arrive en mode gaga je lache des sous puis commence a se retirer

19. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme mettre 10m sur un joueurs hyper inconstant qui va servir uniquement de doublure...sa s'appel se faire prendre une carotte !

20. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Les dialogues font quand même film pour teenager !

Par air contre y'a un film ultra traumatisant à ne surtout pas regarder c'est cannibale holocauste je crois le titre , un film de psychopathe mais vraiment , dire qu'on me l'a fait voir quand j'étais ado :shock:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page