J'ai vu pas mal de concerts d'artistes que je voulais absolument voir, puis un jour on m'à offert deux places pour voir les Stones à Nice il y a une dizaine d'années. Je suis pas spécialement fan et j'avais pas forcément envie d y aller mais quand les premières notes ont retenti (Brown sugar) j'ai compris que ce serait mon meilleur concert jusqu'alors. j'étais sur le cul toute la soirée, ebahi
J'étais au fameux concert en Mars 1966 à la salle Vallier! En première partie, il y avait les DEB'S, groupe de Rock Français pour chauffer la salle! Mais les organisateurs étaient un peu naïf, aprés les DEB'S, ils avaient programmé l'orchestre de Jean Christian MICHEL, plutôt jazz, ils n'ont pas pu finir le deuxième morceau, ils se sont fait jeter! Et en vedette Américaine, comme on disait avant, il y avait ANTOINE, il a fait un malheur, c'était juste au moment ou il avait sorti ses Élucubrations! Puis ce fut le tour des Stones, je me souviendrais toute ma vie, il y avait encore Bryan JONES qui est mort d'une façon suspecte plus tard! Les organisateurs avaient mis des chaises, comme pour un concert classique, quand on est parti, la salle Vallier était complètement pleine de bois venant des chaises cassées, ma parole, il n'en restait pas une entière! C'est ce jour là que Mike JAGGER a reçu le fameux barreau de chaise! Des monstres sacrés, je ne connais pas un autre groupe dans le monde comme les Rollings Stones, j'en apprécie d'autres, mais eux, pour moi, c'est le summum!
Je peux te dire qu'à l'époque, ces merdes n'existaient pas ou alors de façon trés discrètes dans des milieux plutôt bobos! L'alcool ok, mais tu sais ce qu'on dit: "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps", et pour moi, ceux qui se droguent sont des cons! Car pour être accroc, faut d'abord commencé, donc que l'on vienne pas me raconter: "Oui mais peuchère, il ne peut pas s'en passer"! Il n'avait qu'a pas commencer!
C est comme la clope, fallait pas commencer... Pour l alcool, mon père etait brouilleur de cru, suis comme Obélix suis tombé dedans petit ( mirabelle et macvin)
Même pour la clope tu peux arrêter si tu veux! Quand j'avais le bar, je fumais trois paquets de Gitane sans filtre par jour! Un soir, j'ai fais un pari de fou comme quoi j'arrêtais quand je voulais, le lendemain j'ai arrêté, ça a duré neuf ans!
Putain déconnes pas, comment ils font dans la vie ces mecs? Quand c'est dur ils abandonnent? Faut arrêter les conneries, tu es un homme ou une sourie? Je re-fume mais le paquet me fait un jour et demi, et en plus, des Davidof filtre, je n'ai pas envie d'arrêter, c'est mon problème, mais je ne vais pas pleurer que c'est trop dur d'arrêter merde! C'est comme l'alcool, malgré les sous entendus d'un tas de cons, je peux rester des jours entier sans boire d'alcool à part un peu de vin à table! Par contre, c'est vrai que quand je suis avec des potes, en avant Guinguamp, mais je ne suis jamais rentré avec quelqu'un d'autre, et je n'ai jamais eu d'accident à cause de l'alcool! Aprés les mecs ils pensent ce qu'ils veulent, m'en bat les ________, mais c'est pareil, le mec qui est accroc à l'alcool, je ne supporte pas!
René je te suis sur tout ton post. La picole c est quand je suis avec des potes, les week end. La clope j ai jamais accroché mais dans mon entourage trop de gens qui n arrivent pas à decrocher.... à commencer par ma femme!
moi c'est pareil avec les seins.... j'ai arrêté a 1 an pendant 15 ans, et a 16 ans je suis retombé dedans.... quand t'as pas la volonté...... c'est pas facile
du coup vous avez dérivé sur les sujets bière et boobs...voilà les valeurs du métal, c'est parfaitement le topic
J'attendais RAMSTEIN au tournant Sans compter que JHE les ai vu (j'imagine) 3 fois à nimes cet été et à foirer le mercato... J'ai passé un concert entier il y a 2 ans au hellfest à brancher tout le monde autour de moi (tu vois le gars...) à dire que c'était le club Dorothée c'était mieux que Ramstein, donc non pour moi (cela fut fort délicat mais j'étais tellement fais que les gens osent plus te brusquer)
Je te rejoins sur les Stones que j'ai vu 5 fois mais trop tard... la première fois en 1995.... oh néné, tu postes jim morirsson à côté de Dagoba ? ça va pas la tête ? je te dédicace alors ce bon vieux morceau de deep purple qui te procurera des poils qui se dressent tous seuls !