1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Michael Amir MURILLO - Le tailleur de Panama

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 30 Août 2023.

1. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Lui et Henrique, ça fait mal à droite...

2. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre il y avait plus main de murillo sur un ballon qu'il ne situe pas que sur un CPA
    Et ben on était pas loin du vol du match

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et ensuite ils ont l'audace de nous refuser un penalty pour une main Rennaise, deux poids de mesures à gerber ! J'étais fou devant la télé !!!! :mad:

Sinon encore un gros match de Murillo ! Très difficile à passer derrière en un contre un et apporte offensivement avec sa vitesse un peu comme Mbemba sous Tudor...

J'aime beaucoup, un peu dans la lignée d'un Sakai, arrivée pour une bouchée de pain, pas un top joueur mais il fait presque toujours le taf et ne triche pas sur le terrain !

*Garrincha* aime votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La Défense sur le but est une fois de plus hallucinante, totalement aux fraises, il laisse partir le blondinet dans son dos.

5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement le but est pour lui ce soir... Cornelius se fait certes manger sur l’accélération de David, mais le buteur ne doit jamais se retrouver aussi seul face au gardien sur le centre en retrait

6. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux courrir vers tes cages sans regarder où est l'attaquant adverse??

tonio59 aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aucune info sur son absence hier ? Une blessure ? Quelle gravité ?

Partager cette page