Michael Amir MURILLO - Le tailleur de Panama

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Août 2023.

1. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi je pense que rdz part du constat que comme medina est absent en defense centrale c est kondo qui est le joueur parfait pour les remplacer alors que je pensais que egan riley etait venu pour cela. Ensuite riley il le met a droite car il doit être plus a l'aise de ce côté je pense et murillo en bon couteau suisse il le met a gauche.
    Je pense que c est son raisonnement, l erreur c est kondo pour moi, il l estime trop.

Assenzio aime votre message.
  2. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La titularisation de Kondogbia en défense et de Murillo à gauche est aussi un message à la direction pour finaliser Ordonez et un arrière gauche. Il manquait juste Médina et on se retrouve à poil derrière avec un Weah pas encore dans le coup tactiquement.

3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1er journée bricolage !

4. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Choix incompréhensible de RDZ de le faire jouer en arg mais il a quand même faillit planter un beau but de la tête

*Garrincha* et Robert Michon aiment cela.
  5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On aurait pu le perdre sur blessure, hier. On s’en sort bien car ce joueur est très précieux.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n'a pas joué latéral gauche et c'est bien là le problème.

Son positionnement était en soutien de Gouiri c'était lunaire

Aubamegoatisback et *Garrincha* aiment cela.
  7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça s'appelle un latéral intérieur, le même positionnement que Garcia avait durant tous les match de prépa. ça permet d'occuper le latéral adverse au marquage pour libérer ton ailier, seulement d'une ça marche beaucoup moins bien contre une défense à 5, et encore moins quand ton ailier a pas compris qu'il devait attaquer l'aile et pas repiquer dans l'axe.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est d'ailleurs de cette position que Murillo fait un appel extérieur pour centrer sur le 1er but d'Aubameyang.

9. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu peux évidemment intervertir les appels avec les ailiers. Personellement je ne suis pas un grand fan de ce poste "moderne", mais si c'est bien fait c'est très efficace pour bouffer les demi-espaces et pas simple à défendre. Le problème c'est que Rowe était paumé sur le terrain et que bon, Rowe et Murillo ont pas l'habitude de jouer ensemble, en ce sens on peut critiquer le fait de mettre Amir à gauche, mais le reste c'est de la poésie... Qu'il soit à droite ou à gauche, au centre, en 2ème attaquant... si tu fais les bons appels, les bonnes passes, que tu prends les bonnes décisions, tu fais un bon match point barre...

10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un choix incompréhensible de RDZ.
    C'est Merlin qui a dû être content quand il a vu que Greenwood ne pourrait pas dédoubler avec Murillo !
    Sinon, je trouve qu'il a plutôt fait un bon match, compte tenu des "circonstances" dues à la tactique de Zerbilos.
    Il obtient un carton rouge (mérité, la faute est scandaleuse) et il aurait pu ouvrir le score sur sa belle tête.
    C'est clairement pas lui le problème hier.

*Garrincha* aime votre message.
  11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    et rebelotte

12. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Et je te confirme que je vais continuer, étant donné que c'est RDZ qui choisit les joueurs et leur positionnement.
    ;)

13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    et bizarrement c'était l'un des meilleurs sur le terrain, tandis que des joueurs qui jouaient à leur poste sont complétement passés à travers. C'est la faute de RDZ aussi ?

Ce que t'arrives pas à comprendre (enfin si je sais très bien que tu comprends) c'est que tu ne peux pas attribué une mauvaise performance collective à un seul homme, et quand je te dis ça tu prends ça pour du fanatisme pro zerbi alors que j'ai passé la journée à pointer du doigt les aspects négatifs de sa tactique, mais bon là dessus je vais pas t'en vouloir de ne pas lire tous les messages, c'est tout à fait normal.

Par contre c'est vrai que quand je vois l'équipe sans envie sur le terrain je cible en premier les joueurs plutôt que la tactique, malgré les défauts que je puisse lui trouver

14. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, oui, car en mettant à la poubelle ce qui avait été préparé en pré-saison, RDZ a déstabilisé son collectif.
    Tout ça pour rien. Enfin si, sans doute pour plus de "maitrise".

Je suis d'accord. Mais à partir du moment où certains nous vendent RDZ comme "le meilleur coach du monde", faut peut-être assumer qu'il soit plus critiqué que si c'était Ellie Baup, non ?

15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Que tu ai plus d'attentes pour RDZ est parfaitement compréhensible mais j'ai beaucoup de mal avec les critiques qui le dépeint comme ne comprenant rien au ballon, ce dont tu es parfois coupable mais bon on va dire que c'est ton style de grossir le trait, restons en là.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Trop timide offensivement en 1MT. Du mieux en 2MT.
    Maintenant, cette défense à 2m.. oui c'est Simon, c'est pas simple, mais il doit mieux faire.

Aubamegoatisback aime votre message.
  17. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il laisse quand même de sacré trou sur son côté et en plus de ça il n'est pas aidé par Mason

18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Il s’est fait pilonner. Le PFC a attaqué la moitié du temps sur son côté, par Simon.

19. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    C'est dur de juger la performance de Murillo je trouve.
    Pendant les 60 mn de ZerbiBall, il a été nullissime et s'est fait trouer de partout.
    Comme l'ensemble de l'équipe en fin de compte.

À partir du moment où on a commencé à jouer au football, il est (re)devenu très intéressant, au moins offensivement.
    Ses dédoublements / appels avec Greenwood ont fait très mal au pfc sur notre côté droit.

RPJ aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Comme tous hier
    Si nadir avait été titulaire, il aurait fait de la merde comme les autre
    Mais a la 60 ème avec les espaces offert , et les actions individuelles
    Le match a tourné, et les visages aussi

Partager cette page