Michael Amir MURILLO - Mon gars sûr

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Août 2023.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon petit sûrement mais pas un bon joeuur… c’est un peu ennuyeux quand on est footballeur pro.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    me quote pas

dire autant de merde passe ton chemin

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont déjà essayé de le dégager cet été pour prendre le flop du Bayern Sacha Boey...

4. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faites l'amurillo , pas la guerilla :D

judgethejudge, Omaucoeur7, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soutiens total à Amir Murillo

Contre les méthodes de chien de la casse

6. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    tu es charmant toi. Je donne mon avis sur Murillo en disant que ce n’est pas un bon joeuur mais que c’est un bon mec. Si cela te dérange change de forum.

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah oui désolé j ai confondu avec l autre naze

my bad :(

8. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La methode utilisée par le club est lamentable…

Une Mbemba Bis…Le pire c’est que c’est complètement inutile.

Il fera comme Mbemba. Il restera au club jusqu’à la fin de son contrat et il encaissera ses 250K / Mois tranquillou.

En soit, Murillo en réserve, on s’en fou un peu car c’est un joueur assez médiocre avec de temps en temps une micro fulgurance…

Mais ces méthodes de « voyou » vont littéralement foutre la merde dans le groupe. Ca aurait pu se gérer différemment.

On avait pas besoin de ça.

Kukrapok13 et U.W aiment cela.
  9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    je prefer cela car j’essaye même si je suis critique c’est vrai et y’a de quoi… d’être aussi constructif et un minimum positif.

kornOm aime votre message.
  10. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    une histoire une fois passons… mais la ça se répète souvent. Rabiot, Rowe, Kondo, Vermeren, Murillo, kone, Vaz, Bakola. Personne ne part sans embrouille… étrange tout de même ! y’a pas de fumée sans feu.

Cela donne une très mauvaise image du club mais surtout les joueurs qui restent se disent qui est le prochain ? Ça manque de sérieux dans le club.

elminot1313 aime votre message.
  11. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pointer du doigt le soldat murillo qui fait ce qu'il peut à chaque fois qu'il est sur le terrain, ainsi qu'indirectement vermeeren puisqu'apparement ils veulent le lofter lui aussi, là ça dépasse les limites de mon entendement.

meian aime votre message.
  12. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    si la Direction ne veut pu de certains joueurs car ils sont mauvais, inutile de faire cela. Tu lui parles en tête à tête dans le vestiaire, tu lui dis ce que tu penses et tu le vends en toute confidentialité sans nuir aux joueurs et à sa valeur marchande…

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a eu Kamara aussi, Dieng, Gueye, Mandanda...
    Et De Zerbi n'y est pour rien avec eux.

Kilezio aime votre message.
  14. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Le fait que De Zerbi mette Vermeeren-Nadir au milieu pour la fin de match ou ou il te faut de l'expérience pour sortir de la crise et que Rulli se trou derrière pour que l'on finisse par dire que c'est la faute de Murillo...

Il va nous falloir un service psychiatre de qualité.

15. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    le vestiaire est en train d'exploser ; si ce qui se dit est vrai (ça reste à vérifier aussi quand même) qu'un kondogbia, l'une des principales hontes salario/sportive de notre effectif, puisse exploser à l'entrainement le jeune vermeeren sans que le staff, le coach, le capitaine, les "tauliers" (je les appelle les putes les tauliers de notre effectif, rulli, balerdi, hojberg, quels tauliers ça ! sans leadership, les premiers à déconner en match) n'interviennent, c'est qu'il y a quelque chose qui va plus dans ce groupe. Quand au coach si c'est sur murillo qu'il va passer ses nerfs pour ce mois de janvier cataclysmique il perd mon respect en même temps et c'eest une pute lui aussi ! qu'il s'enflamme sur les kondo, les balerdi et les rulli qui n ous coutent des points merde !!

Omaucoeur7 aime votre message.
  16. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    et vermeeren à quel poste ? t'as vu où il a été positionné hier soir quand il est entré ?

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bye bye, il est clairement bidon !

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/massiliazone/status/1892910868658036795?s=46

Faut se méfier quand RdZ dit du bien de toi, Neal en a fait les frais.

Je suis pas fan du joueur, je le trouve franchement mauvais, mais pourquoi s’en séparer à tout prix maintenant ?

Qui va jouer à droite du coup si Weah se pète ?

On pouvait pas finir la saison avant ?

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Après le match face à Bruges, j’ai pas fermé l’œil de la nuit, j’étais sur les nerfs toute la journée suivante.

Je me suis fait une promesse que j’arrêtais de me mettre dans cet état, pour me consoler je suis aller cramer 1 an de salaire de @Massilia1313 dans les boutiques de luxe, que des regrets…

Assenzio et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page