1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mission académique sur OM. Besoin d'aide! (Je ne suis pas français)

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Simon Hansen, 6 Décembre 2017.

  1. Simon Hansen

    Simon Hansen New Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut! Je fais actuellement une étude sur la culture des fans de votre club fantastique.


    Je viens de Scandinavie, mais j'étudie actuellement dans cette grande ville. Cela m'a donné envie d'en apprendre plus sur la culture des fans et le club.

    Cependant, j'ai besoin de quelques connaissances de vrais fans du club.
    J'ai posé quelques questions concernant le club et votre relation avec lui.
    Donc, si vous avez le temps, j'apprécierais vraiment si vous y répondiez.
    Cela m'aiderait beaucoup!
    C'est google translated, donc je suis désolé si ça a l'air bizarre.
    Merci d'avance!

    ________________________________________________________________


    Questions Générales

    1. De quel âge êtes-vous? (Optionnelle)

    2. Êtes-vous originiaire de Marseille? Si non, d’où êtes-vous?

    3. Depuis combien de temps êtes-vous un fan ?

    4. Avez-vous un abonnement saisonnier ?
    Questions sur les jours de match

    1. Allez-vous souvent au stade ? Si oui pouvez décrire un jour typique de match avant l’entrée dans le stade ? Que faites vous ?

    2. Décrivez un jour de match si vous n’allez pas au stade?

    3. Si vous allez régulièrement au stade, où est ce que vous vous asseyez ?

    4. Avez-vous des rituelles durant les matches avec vos amis?

    5. Savez-vous pourquoi il y a différentes sections de fan dans le stade?
    Questions générales pour les fans