1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mon Petit Gazon

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par MarshallMathers, 5 Août 2019.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    à préciser mais pourquoi pas ...

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je suis motivé pour une ligue avec un championnat étranger , sélectionner des joueurs de nice ou bordeaux ou bien de sainté et paris ça va 5 minutes lol

roumain34 aime votre message.
  3. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a le choix entre Premier Lezgue, Serie A, Bundesliga ou Liga.

L'avantage d'avoir une ligue a 6 ou 8 (voir 4) c'est que tu as moins de journée, résultat moins de perdition dans joueurs. A 10 joueurs, tu as toujours 2/3 effectifs moins bons, résultat tu as de l'abandon car c'est injouable pour eux.

4 joueurs c'est 6 journées, donc on commence maintenant, on termine mi septembre
    6 joueurs c'est 10 journées, donc on commence maintenant, on termine fin octobre
    8 joueurs c'est 14 journées, donc on commence maintenant, on termine fin novembre
    10 joueurs c'est 18 journées, donc on commence maintenant, on termine fin décembre

Qui peut dire qu'il jouera encore fin novembre ou décembre ?
    Au final, celui qui gagne est souvent celui qui a loupé aucune journée plutôt que celui qui a fait le meilleur mercato.

Un championnat plus restreint permet de limiter le risque et il y a moyen de faire une revanche en cours de saison en repartant de la saison terminée.

4. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur mode c'est multi ligue, c'est avec des divisions et des montées/descentes.
    Tu choisis le nombre de joueurs par divisions, dans ce mode je trouve que 4 joueurs par ligues c'est très bien car ça permet de profiter au maximum du système de montées descentes, à la base j'avais pensé à lancer ça mais après je me suis dit qu'on serait pas assez.
    Mais si on est assez on peut lancer une multi ligue de 4 ou 5 divisions de 4 tirage au sort et c'est partie

Après si vous voulez faire un championnat étranger je ne suis chaud que pour la PL parce que dans les autres je connais pas assez les joueurs des petits clubs et pas spécialement intéressé de les suivre, mais je préfère L1 au moins on sait vraiment de quoi on parle ;)

5. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une petite préférence pour la Bundesliga, où je peux demander potentiellement des infos à @cedouu13 :D.
    Ensuite je ne refuse pas les autres.

Ensuite, à 10, je vais jouer tout le temps. S'il y en a qui abandonne, c'est dommage pour eux sachant qu'ils peuvent renouveller leur effectif après 10 journées

6. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que des fois des effectifs sont meilleur qu'on le croit.
    Dans ce jeu avoir un joueur régulier titulaire indiscutable d'un petit club c'est très bien.
    Regardez MPN n'a perdu que 3-2 la première journée avec 2 Rotaldo et un effectif qui parait dégueu
    A 10 on est tous censé avoir un effectif correct (à part si c'est ta première partie et que t'as pas trop compris les regles) parce que à 10 impossible de faire le monopole des gros joueurs alors qu'a 4 c'est largement envisageable

7. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu louperais une journée? C'est un jeu qui demande 10min de temps quand tu veux 1x / semaine
    T'as juste à faire ton 11 tes remplacement tactique un éventuel bonus et basta 1x / semaine

8. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve super le fait de refaire un mercato toutes les 10 journées car c'est quand même un moment très drôle. Même si les bonus que l'on peut utiliser sont sympas et ce même si j'ai l'impression d'avoir été le seul à l'utiliser

9. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Fabregas suspendu 3 matchs. Kamano transféré. Mes choix restent restreints....

10. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez je fais pété le mode expert. Cadeaux.

@nasri88 @Rosickydevitry vous pouvez éditer mon post pour prévenir tout le monde @

nasri88 aime votre message.
  11. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cela emmène quoi le mode expert ? Le problème c'est de savoir qui correspond à quoi dans le jeu.

Ily a sur @MarshallMathers , @DCman_21 , @Massilia1313

12. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon j'ai trouvé :

LE MODE EXPERT, MODE D'EMPLOI

Si vous n'avez pas fait la pince, vous avez la possibilité de vendre et acheter des joueurs toute la saison, de faire des offres sous le manteau à vos adversaires et de récupérer 50M€ à mi-saison MPG pour que vous achetiez de nouveaux joueurs (sauf si vous activez le mode expert après votre moitié de saison)

Mercato permanent : Vous voulez acheter cette pépite qui monte ? Un meilleur gardien ? Allez sur l'onglet " transferts " de votre ligue et enchérissez sur le joueur que vous voulez avant 3h du mat’ (CET). Et découvrez le matin même si vous l'avez eu. H24-7/7. Pour les petits malins : si vous vendez un joueur, vous ne pourrez pas le racheter pendant les 48h suivantes. Et vos adversaires seront alertés.

Black market : Vous avez des joueurs inutiles ? Pas assez de bons attaquants ? Allez sur l'onglet " black market " et faites une offre audacieuse et cohérente à l'un de vos adversaires (prêt ou transfert définitif), avec ajout de cash si besoin. Un seul deal à la fois. Dernière chose : si vous faites un achat dans le mercato permanent en même temps qu'une offre au black market, votre enchère du mercato sera déduite de votre budget sur le black market, normal. N'oubliez pas : un bon deal est un deal gagnant-gagnant.

Pas négligeable : le mode Expert donne accès à l’historique des transferts de votre ligue (mercato initial compris). L’occasion de déterrer quelques dossiers (page Transferts > Historique).

13. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    C'est cool pour les nouveaux joueurs qui arrivent en L1. Et en cas de départ , visiblement ont peut continuer a recruter , tu peux virer des joueurs que tu ne veux plus pour en prendre d'autre ..

14. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi il faudrait que je vende, je n'ai plus d'argent :D

Ceux qui en ont encore vont pouvoir se ruer sur certains joueurs type Ben Yedder ;)

15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, moi je joue contre butelle...:D

F_RiB3ry_13 et roumain34 aiment cela.
  16. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Je me fais démonté ....

17. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas toujours facile de savoir qui est qui lorsque l'on jongle sur deux parties

18. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sur les trois parties deux victoires une défaite ... Cela fait quoi de perdre ton précieux @MarshallMathers ?

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pfff quel chèvre que j’ai la.... :(

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Ben moi, je fais pas jouer mes olympiens, ils sont trop bidons...mais ça va changer dans 10 jours...une victoire à Nice et mes 3 olympiens vont rapporter gros...

roumain34 et F_RiB3ry_13 aiment cela.

Partager cette page