[Monaco 2 - 1 OM] - 05/04/26 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 22 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La manita annoncée :confused:

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    weah c'est un piston pas un ARD..mal employé
    hojbjert - kondogbia le pire milieu de L1
    greenwood sorti
    balerdi qui se mélange encore les pinceaux
    Aubameyang complètement cuit bouilli qui joue 90mn
    beye qui enlève un milieu pour faire entrer un attaquant et donc but en fin de match , un grand classique ..
    rouge non donné sur greenwood qui prend un jaune et sera suspendu contre Monaco ( je crois)
    la nasole Belge ancien de machin qui fait le match de sa vie..
    hier on a eu trop de handicap à tord ou à raison ....

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    hier je sauve paixao qui a fait son match et un peu timber ..gouiri qui a fait une bonne entré , emerson et rulli aussi qui n'est responsable de rien...c'est tout ...

je ne sais pas si on s'en rend compte , mais être 3e avec ce genre de prestation relève de diablerie..
    le cadavre bouge encore . pour combien de temps ? j'en sais rien..

Dernière édition: 23 Mars 2026
  4. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça, une grosse lassitude. Cette équipe est tellement décevante, ça sent le bricolage à tous les niveaux. Hâte que cette saison finisse, dans le scénario global elle a quand même été cauchemardesque et ça dès la première journée. Quelques éclaircies parfois mais qui n'enlèvent en rien cette sensation de fragilité, de fébrilité quasi permanente.

Et quand je pense au chantier qui nous attend cet été avec la multitude de retours de prêts à gérer, les départs nécessaires et ceux non voulus, une nouvelle direction à mettre en place, peut être un nouveau coach à trouver, bref presque une nouvelle reconstruction de a à z, ça fait peur aussi. Mais allez l'OM !

columbine aime votre message.
  5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux plus voir Baelerdi aligné
    Je ne veux plus voir ce pitain de chat noir Balerdi avec notre maillot
    J’en ai rien contre l’homme qui doit vraiment aimé le club mais trop c’est trop
    Je suis très en colère contre le joueur professionnel
    Si Beye aligne encore Balerdi, je ne regarde pas et je ne commente pas
    Non Balerdi ne doit plus jouer, oui malheureusement ce mec doit avoir un souci mental
    Balerdi STOP de chez StOP

l’OM est un club fort qui doit savoir prendre des décisions fortes. Celle ci en est une

C’est la seule chose que je retiens

Aubamegoatisback aime votre message.
  6. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils vont continuer à le faire jouer et même à l'encenser (les beye, benatia, qui crient partout qu'il est exemplaire, aime l'om et que c'est un grand joueur) pour essayer de gratter au maximum cet été sur son transfert. Sa côte doit être en chute libre, c'est l'été dernier qu'il fallait le vendre pour en tirer un bon prix, là ça doit être sauvons les meubles et quelques euros en plus en le faisant jouer encore et encore ; ce qui n'est peut être pas pour lui rendre service d'ailleurs (je ne parle même pas pour l'équipe) puisque dans sa dynamique actuelle c'est au minimum une faille par match qu'il montre surtout (boulette, mauvais placement, erreur de marquage, etc etc etc etc)

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On va en prendre 4 ou 5 dont 3 pour Balerdi l'idiot

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    balerdidiot ?

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    combien on serait au classement si les matches duraient 85mn? :eek:

Thorin aime votre message.
  10. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va prendre cher....

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    À l'époque garcia ça avait pété dans les tribunes à monaco suite à la rouste 6-1, bis repetita ?

Thorin aime votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Combien on serait au classement sans Balerdi l'idiot ?

14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà ils peuvent commencer a mettre 1-0 sur l'écran du stade avant le début du match , si y a balerdi !!
    6eme , ca sear a mon avis notre classement final..on est entre niveau sur évalué de l'équipe et sabotage..a tous les niveaux!
    ballec...ils m'ont dégouté!

15. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    et pavard il est ou ? ila pas joué hier...

16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hubochan et abdenour me manque :D

17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour akiraom13

Vous ne trouvez pas qu'on n'a pas assez d'handicap, même avec Balerdi ?

Et si H. Beye ne le fait pas jouer, ils peuvent mettre 0-1 au tableau d'affichage avant la rencontre ?
    3ème au classement final pour nous, car on ne peut pas (pouvait) prétendre à mieux avec tous nos déboires de cette saison,
    Je pense (mais ce n'est que mon avis) qu'un supporter ne doit pas dénigrer son équipe (même bidon) avant qu'elle joue, mais au contraire, l'encourager à aller au combat

Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 27éme Journée
    https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-117#post-9585170

Allez l'OM

18. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    alors je vais etre bref, c'était une boutade, donc ca vaut ce que ca vaut, si il suffisait de pas mettre balerdi pour nous mettre +1 au tableau ca se saurait, tu as compris le but de mon propos, on a plus de temps à perdre avec un mec qui a chaque fois qu'il est sur le terrain finit a un moment ou a un autre par te couter 1 but, meme si il a été bon tout le long ...il a un pb mental qu'il le règle et apres il reviendra!je sais dans quel état je suis quand je regarde l'om jouer, pas besoin de me couper les veines et de dire mon sang est bleu et blanc et les conneries de ce genre!
    et lis un peu les posts tu verras certains l'appellent balerdi l'idiot, ce que je trouve un peu exagèré de s'attaquer à la personne de cette manière..enfin bref..je te decerne pour ma part la médaille du meilleur supporter de l'om ..bravo merci pour l'exemple que tu nous donnes!
    ps: oui je suis une poucave et vous avez de la chance j'ai pas donné les noms a aurelio!

Dernière édition: 23 Mars 2026
    aurelio.m aime votre message.
  19. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre. Victoire nul ou défaite , la seule chose qui est sûr c’est que nos joueurs sont des tapettes

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est du subjectif , moi les buts pris après la 85e c'est du concret n'en déplaise à Aurelio qui a voulu m'embrouiller ...:D

aurelio.m aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page