pour vous donner raison à chacun sur differents points dam : tu a raison dans le sens ou le japon a un code de la nationalité que le FN en france n'oserait pas proposer,le pays du soleil levant rejette toute immigration,choix politique d'autant plus surprenant pour nous francais,qui vivont dans un des pays les plus multi culturel du monde eusebio: tu a raison dans le sens ou un etranger ne risque absolument rien au japon,alors que je ne conseilleirai pas à un noir de se balader dans moscou et que les endroits sur terre ou se balader avec une kippa sur la tete est sucidaire sont nombreux
Et Vagner Love, y fait comment a Moscou pour se balader? Y a Honda qui joue Venlo au Pays Bas...Il y en a d'autre mais qui doivent confirmé comme Sato, ou Kim Young hoo. Je voudrais plus un joueur qui ressemble a Nakamura que autre chose
Et le Japon qui est en train de mettre sa branlée au Chili, 3-0 à 56e minute avec un doublé d'Okazaki. EDIT: Et de 4, avec un joli but signé... Keisuke Honda!
C'était prévu que le Japon gagne. Nakamura ne joue pas? Eusebio, Honda tu le vois encore rester au Pays-Bas, en tous cas en D2? Il est mérite mieux que ça... Pour Par Chu Yung, l'année prochaine, il sera un des meilleurs joueurs, j'en suis sur. Il a le talent pour
Pour Nakamura, il était même pas sur la feuille de match. En ce qui concerne Honda, le VVV Venlo est champion de D2 grâce à une saison exceptionelle de sa part, donc il goûtera à la première division la saison prochaine avec eux, à moins qu'un plus gros club ne vienne le recruter. Mais je suis d'accord avec toi, il mérite quand même de s'exprimer au niveau dessus.
Encore 6 mois au VVV, il s'en va...Au PSV ou a l'AZ Pour goutter a une compétition européene. Mais il ne doit pas avoir les yeux plus grands que le ventre et essayer par exemple au Celtic pour remplacer Nakamura ou la il va se cramer. Mizuno ne donne pas satisfaction pour l'instant du coté de Celtic Park... Nakamura, il devrait signer au Yokohama Marinos. Il devait signer en Janvier masi Strachan avait encore besoin de lui pour décrocher le titre.. Il se disait fatigué des allers retours entre Glasgow et le Japon pour les matchs, Bonne chance pour lui au Marinos
Vazy dernière chance de l'iran pour la qualif a la world cup. Il affronte demain matin la corée du nord qui est deuxieme du groupe mais avec un match un plus. Victoire obligatoire pour l'iran qui a enfin licencié la cause principal de tout ses maux a savoir le coach
Corée du Nord 0-0 Iran Equipe de merde, allez vous noyer. Il seront pas a la world cup et tant mieux , ca leur fera les pieds avec une federation de merde comme cels la...
Je crois que l'Iran avait de toute facon sérieusement compromis ses chances de qualifications en perdant face à l'Arabie Saoudite en avril !
Le Japon mène 1-0 face à l'Ouzbekistan grâce à un but d'Okazaki. A noter un arbitrage vraiment honteux, c'est la chasse ouverte sur le terrain envers la sélection nippone ( et surtout sur Nakamura). Les Ouzbeks devraient déjà être clairement sanctionnés de 3 cartons rouges pour fautes d'une rare violence (Pepe a trouvé ses maitres). Rajoutez à cela un but refusé sur un hors-jeu inexistant, des corners qui se transforment en sortie de but, des touches toujours pour la même équipe et quasiment aucune faute sifflée en faveur du Japon. Alors soit clairement l'arbitre est sous la pression du public, soit sous celle d'un joli chèque. C'est vraiment une honte à ce niveau...
On sais tous que les arbitre en asie sont bien gracieusement payé des fois. y'a qu'a voir jouer la chine. Est ce que quelqu'un a deja vu la chine jouer de manière fair play une foie dans sa vie ? Et tout les arbitres qui arbitre la chine qui ferme les yeux
C'est des sacés candidats dans le genre, c'est clair. Enfin bon, je crois que de tous les matchs de la qualification pour la CdM 2010 du Japon, j'en ai pas vu un seul arbitré correctement. Oui, 80e minute. Et entrée en jeu du meilleur joueur de la dernière édition de la Ligue des Champions d'Asie, et qui nous gratifie d'un magnifique 3 points. :lol:
D'ailleurs en parlant de Nakamura, il viens de signer au Marinos ? Si c'est le cas, gros coup pour la J-League
C'est pas encore fait, mais c'est en passe de l'être. Et voilà le clou de l'imposture arbitrale de la soirée: Hasebe expulsé pour une faute imaginaire. Il a mis une minute à sortir du terrain tellementl'arbitrage est abusé ce soir. Okada fou de rage qui retourne au vestiaire, et l'arbitre qui vient de siffler une série de 6 coups-francs aux 30m en faveur des Ouzbeks pour qu'il reviennent à la marque. Match enfin terminé, gagné dans la douleur, et le Japon officiellement qualifié pour la prochaine Coupe du Monde!.
En tous cas, Nakamura quitte l'écosse voir même l'Europe, ça c'est sur. Il devait partir dès Decembre o), mais Strachan s'est opposé a son départ parce qu'il comptait sur lui pour la fin du championnat ( Nakamura, un dès anciens de cette équipe du Celtic) mais pour le Japonais, c'était dur les differents aller-retour Ecosse-Japon en plus que sa famille est resté au Japon. On parle de lui aussi au Qatar ou aux Emirats, on va dire que....C'est mieux qu'il aille au Marinos La J-League a besoin de grands entraineurs pour être reconnus, c'est sur, il doit avoir plus de talent au Japon qu'au States, en plus, la J-League peut compté sur les stades et leurs supporteurs de chaque clubs qui sont exceptionnels. Les Stades sont très grands pour la plupart (Merci 2002 et la coupe du monde) et les supporteurs, sont des fervants supporteurs et non des pseudo supporteurs venus pour regarder un match de foot comme en voit en Europe (si je ne me trompe pas)
Je viens de regarder sa réaction d'après-match en espérant en apprendre plus mais il n'a rien laissé filtrer... Je suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux qu'il retourne au pays que d'aller moisir au Qatar ou aux USA, surtout qu'il sera près de sa famille et qu'il aura le droit à son ovation à chaque match. C'est clair que ce sont de sacrés supporters, et pour avoir connu l'ambiance du Vél', je dois dire qu'ils n'ont pas à rougir. Ce soir encore, on n'a entendu qu'eux durant tout le match (alors qu'il se joue à l'extérieur) et ils sont encore en train de chanter alors que le match est fini depuis 5 minutes! En parlant de grands entraineurs, un joli hommage est en train d'être fait à Ivica Osim à la télé (ainsi qu'à Nakamura et aux supporters). Et puis après tout, y'a quand même sa Majesté Frédéric Antonetti qui a entrainé le Gamba Osaka!
Même au Marinos, ça restera un grand joueur dommage qu'il n'est pas connu un meilleur club que la Reggina en Italie ( AS Roma). C'est sur que le voir au USA, ça me ferrait mal au coeur parce que le niveau de la MLS..., en plus, ils n'ont pas de vrais stades de foot, ni des vrais supporteurs. Mais, on sait jamais, peut être que sa peut l'interesser les States Pour Osim, deçu qu'il ne soit plus l'entraineur du Japon depuis longtemps, il avait redonné des couleurs a la selection et en plus, il osait beaucoup comme avec Maki. Dommage que cet arrêt cardiaque la fait renoncé a son poste. Eusebio, t'aurais pas la liste des joueurs nippon selectionné pour le match contre l'Ouzbekistan? Je savais pour Antonetti