[Monde] Asie - Du Qatar au Japon

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par sailorX, 19 Février 2006.

1. Eusebio

Eusebio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 11 de départ:

* Seigo NARAZAKI 1
    * Yuji NAKAZAWA 2
    * Yuichi KOMANO 3
    * Marcus Tulio TANAKA 4
    * Yasuhito ENDO 7
    * Shinji OKAZAKI 9
    * Shunsuke NAKAMURA 10
    * Kengo NAKAMURA 14
    * Yuto NAGATOMO 15
    * Yoshito OKUBO 16
    * Makoto HASEBE 17

Et les remplaçants:

* Yasuyuki KONNO 5
    * Yuki ABE 6
    * Hideo HASHIMOTO 8
    * Keiji TAMADA 11
    * Kisho YANO 12
    * Keisuke HONDA 13
    * Ryota TSUZUKI 1

Et pour Antonetti, on ne peut pas dire qu'il ait vraiment marqué les esprits ici. :lol:

2. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Donc plus de Kawaguchi en selection depuis 2006?

Et mon Prefere, Kengo Nakamura, il a fait un bon match, j'aimerais bien le voir signé en Italie ( A la Fio, ou a Palerme)

3. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    Kawaguchi, après sa grave blessure, a perdu sa place. C'est dommage, il a 32 ans et ne reviendra sûrement pas. J'aurais aimé le voir jouer avec la charnière Tanaka - Nakazawa. :?
    Enfin bon, Narazaki, à défaut d'être rassurant, sort des matchs corrects comme ce soir (même si il a un peu trop tendance à imiter Coupet dans ses grands moments de solitude).

J'espère pour Kengo Nakamura qu'après sa super prestation lors de la branlée infligée à la Belgique pendant la Kirin Cup (4-0) a enfin tappé dans l'oeil de recruteurs européens. Il a bientôt 29 ans, et j'ai peur qu'il ne connaisse jamais un championnat européen, à mon plus grand regret. Ce type a un talent indéniable.;)
    Toutefois, difficile de le juger ce soir (ainsi que le reste de l'équipe) à cause de l'arbitrage.

4. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Australie rejoint le Japon au Mondial ! La Corée du Sud devrait suivre dans quelques minutes...

5. sailorX

sailorX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bravo les nippons

6. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Si il veut Kengo, qu'il aille même au Dynamo, mais qu'il signe en Europe, Qu'il montre que c'est un talent

7. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Bah, s'il est si bon que ca, on veut bien :D

8. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas qu'il est bon, c'est qu'il est exceptionnelement bourré de talent mais il a deja 29 ans, c'est beaucoup

9. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai, il ferais office de veteran chez nous alors avec tous les jeunots de Kiev.
    On a plutot tendance à recruter des jeunes joueurs donc ca va pas etre possible.

Il va sans doute rejoindre la liste des joueurs asiatique bourrés de talent mais casi inconnus.

10. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Voila, avec les Endos, Nakazawa, and Cie. Quel Gachis:(

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et Maki, le joueur de hockey sur gazon reconvertie en footballeur, il devient quoi au juste ? :)D)

J'aime bien son style gros boeuf, c'est vraiment le style de joueur qui manque grave à la selection du japon, puissant, très bon de la tète, un bon joueur de surface, puis l'un des plus grand Japonnais dans secteur offensif ;)

12. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Le Japon a de l'avenir quand même, Entre Honda, Morimoto (pou beaucoup en Serie A, c'est un futur Buteur) Yasuda, ça reste a voir. Si il pouvait prendre un autre entraineur pour la CDM en Afrique du sud, un entraineur experimenté ( QUE DIEU Leur AMENE ROBERTO MANCINI) :D:D

13. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    @Totti.99: Maki fait relativement une bonne saison cette année, 4 buts déjà depuis le début du championnat en 13 apparitions, mais surtout il participe bien au jeu. Mais le sélectionneur Okada ne le portant pas dans son coeur (contrairement à Ivica Osim), il joue relativement peu en sélection, malgré que ce qu'il avait montré l'année dernière était plutôt encourageant.
    En ce moment, c'est Okazaki qui évolue en pointe, et il a marqué à chacune de ses dernières sorties.

@RZN: Je suis clairement d'accord avec toi, il est temps que Okada dégage. Il prend des décisions en match parfois abérantes, et ils laissent sur la touche beaucoup de bons joueurs. Rien qu'hier soir encore, faudrait qu'on m'explique pourquoi il a titularisé l'autre brêle de Komano, alors que Uchida est clairement un des meilleurs à ce poste au Japon.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que Morimoto, c'est un futur très bon avec un temps de jeu assez réduit avec Catane, il marque 6 buts cette saison et fait de bonne prestation ;)

Mes Morimoto, Honda et Yasuda c'est plus des techniciens et Morimoto plus un attaquant de soutient qu'une vrai pointe, alors que Maki c'est plus un déménageur et contre des équipes puissante le Japon à souvent eu du mal, meme si ça fais un petit moment que j'ai pas vu jouer la selection, mes bon le problème est pas nouveau, meme à l'époque de H.Nakata y'avait un problème d'impact physique devant :rolleyes:

15. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    -------------------------------Narazaki-----------------------------

--Uchida----------Nakazawa----------------Tulio-----------------?(Tanaka?)---

-----------------------------------Endo--------------------------------

--------------K Nakamura---------------------Nakamura--------------

-------------------------------Olivier Attone:D-----------------

----------------------Okubo ou Okazaki-----------------Maki---------------

Coach: Roberto Mancini. Voila, un sacrée équipe :D:D

16. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    En défenseur gauche, tu peux mettre Yasuda. ;)

Pour le MO, y'a Hasebe qui vraiment un excellent joueur, même si il est plus utilisé en milieu relayeur maintenant. Ou alors mettre Shunsuke en MO et Keisuke Honda à sa place. Enfin bon, au milieu de terrain, la qualité c'est pas ce qu'il manque au Japon. :D

17. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin, se priver de Marc Landers juste à cause de son mauvais caractere, c'est quand meme abusé :p

18. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Si Honda Confirme, pourquoi pas une titularisation pendant le mondial, ça serait pas mal. Honda a gauche et Shunsu en 10. C'est vraiment pas mal comme compo
    Il arrive même pas a percé a la Juve et tu veux qu'il soit titulaire? Mais n'importe quoi:mad:;)

19. sailorX

sailorX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à terme landers s'imposera à la juve...

20. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    2ème minute de jeu dans le match Japon-Qatar et but pour le Japon, après un ballon magnifiquement repris par...un qatari dans ses propres buts, sur un beau centre tendu par Uchida.
    Il fait la gueule le Metsu! :lol:

Partager cette page