[Monde] Asie - Du Qatar au Japon

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par sailorX, 19 Février 2006.

1. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    1-1, Le Japon deuxième de sa poule, de toute façon, la qualification est assuré

2. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Japon 1-1 Qatar
    Australie 2-0 Bahreïn
    Corée du sud 0-0 Arabie saoudite
    Iran 1-0 E.A.U.

Dans le groupe1, on connait les qualifiés (australie et japon) et on sait désormais que le Qatar ne jouera pas le barrage, la 3eme place se jouera sur le match Bahreïn-Ouzbékistan, si la bahrein ne perd pas, ils seront 3eme.

Dans le groupe2, la corée du sud est qualifiée mais pour la 2eme ainsi que pour la 3eme place qualificative pour le barrage, c'est sérré.
    La Corée du Nord et l'arabie saoudite ont tous deux 11pts et s'affronteront la semaine prochaine. En cas d'exploit à séoul, l'iran (10pts) sera au pire 3eme (2eme si l'autre match se finit par un nul)

Pour rappel, les 2 3eme s'affonteront dans un barrage debut septembre et le vainqueur sera opposé au vainqueur de la zone océanie, la Nouvelle-Zélande, dans un nouveau barrage qualificatif pour le Mondial2010.

Ayééé j'ai fini :p

3. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'iran se relance un peu pour la qualif meme si je suis dèg que la coree du sud ai pas jouer le jeu contre l'arabie saoudite. J'espère qu'il joueront aussi mal contre l'iran la semaine prochaine meme si je doute qu'il le fasse...

4. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=oQbqbs_Gc_U]YouTube - Iran UAE karimi goal world cup 2010 Azadi Stadium soccer football[/ame]

Le magicien est de retour :cool: Ali daei renvoyé de la selection iranienne et karimi qui fait du coup son retour en sélection et nous sauve déja :cool:

Comment a t'on pu etre stupide comme daei et se priver de karimi durant quasiment toute la qualif. Ca risque d'etre trop juste pour la qualif, mais bon on y crois.

5. sailorX

sailorX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le Qatar,le bahrein...

pffff

6. Eusebio

Eusebio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien que le Japon n'ait pas fait un match extraordinaire (faut dire qu'Okada a voulu faires quelques essais avec les brêles Hashimoto et Konno), l'arbitrage n'a encore pas été du tout en leur faveur. Un pénalty imaginaire sifflé pour le Qatar (même leur attaquant s'est relevé en rigolant tellement c'était inespéré), un but de Tulio refusé pour une main imaginaire de Tamada, et quasi aucune faute sifflée en faveur du Japon (pourtant, les tibias de Matsui et Nakamura en ont mangé), et surtout de la malchance (dommage pour le petit jeune Koroki qui a failli être le héros du match).
    Il ne faut pas non plus oublier que c'est le début de la mousson ici, et que c'est vraiment dur pour les organismes.

Enfin bon, rien de bien alarmant, le Japon n'a pas été flamboyant, mais il manquait pas mal de monde (j'espère vraiment le retour de Yasuda...). Et je crois bien qu'Okazaki est l'attaquant qu'il manquait au Japon, il est vraiment impressionant de part sa disponibilité et sa technique. ;)

7. sailorX

sailorX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Qatar c'est 200 000 habitants

t'enleve les femmes,les vieux,les enfans,les bébés

le pere metsu,il a un bon laboratoire je crois

ou alors c'est des cyborgs

8. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    Emerson, Sebastian Soria, Amaral, Fabio Cesar, Quintana, ça sonne très Qatari pour toi?

Le Qatar, et encore plus dans leurs équipe de jeune, c'est plus de 70% d'immigrés dans leur(s) équipe(s). Ils viennent soit d'Amérique du Sud, soit du reste de l'Afrique. Mais très peu sont nés au Qatar.

9. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Putin je flippe pour l'iran et pris pour qu'il gagne en corée du sud, en esperant que la corée du sud bradera son match .

Ca assurera a l'iran un barage miraculeux et inesperé, voir peut etre meme une qualif si y'a match nul dans l'autre match :cool:

10. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, y'a moyen.
    Ca sera difficile, mais la Corée va pas nous plus faire LE grand match non plus, ils sont déja qualifié. Un bon Iran peut faire l'exploit. :)

11. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien pour l'Iran...

12. Paccino88

Paccino88 V.I.P

Commentaires de blog:
    0

Putin c'est la premiere fois que je dois te croiser sur le site car j'avais JAMAIS vu une signature en l'HOMMAGE a un joueur qui pour moi n'as pas le statut qu'il merite......
    CASSANO est un tres tres grand Monsieur........
    Merci pour ta signature sa fais plaisir de voire qu'il y a des connaisseur...:)

1 personne aime cela.
  13. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    Avec plus de 6000 posts, on peut pas le rater notre RZN préféré! :p

14. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Ali Karimi capitaine de l'equipe d'iran IS Back :cool:

Le Nouveau coach de l'iran a tout compris, y'a que lui qui peut sauver l'iran comme il l'a fait dans le dernier match.

Inch'allah mes trois pays france , iran, algérie en coupe du monde et dans le meme groupe de world cup :cool:

15. Paccino88

Paccino88 V.I.P

Commentaires de blog:
    0

Bin oui c'est se que j'ai vu j'en suis bien desoler de ne pas avoire pu connaitre son mec avant en plus vous etes aussi 2 anciens de 2005 je crois?

16. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    J'étais quand même étonné de voir l'Iran dans cette position défavorable, tant elle me paraissait être, avec la Corée du Sud, l'équipe la plus talentueuse du groupe.

Enfin bon, je pense qu'au pire des cas, elle accrochera les barrages contre le Bahreïn ou l'Ouzbekistan, et c'est vraiment jouable pour l'Iran.

C'est clair qu'écarter Karimi, c'était quand même incompréhensible. Enfin bon, j'espère que son retour inspirera Nekounam et Mahdavikia à retrouver leur meilleur niveau (et papi Hashemian, comment il se porte? :D).

@ Le marseillais de vesoul: Moi 2005, lui 2007. ;)

17. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison Eusebio, comment tu faits pour me rater? Une Sign magnifique, 6000 Post, 5800 De connerie, 100 Post intéressants a lire, 100 autres qui sont magnifiques...

Cassano, c'est le joueur qui sait tous faire, le faux 10 a l'ancienne. Lent mais plein de technique. Le faux 10 a l'ancienne, parce que maintenant il joue soit en electron libre soit en 9 1/2. Tous le monde croit que c'est l'emmerdeur de service alors que j'ai lu quelques interviews de lui (tellement je suis devenu fan, je voudrais bien que son auto-biographie soit traduite en français:D), il se cache jamais et dit les choses franchement et en souriant :D, j'adore. Dommage qu'il ne soit pas reconnu a sa vrai valeur, Un Magicien.

Le truc qu'il aime, c'est qu'il soit mis en valeur, qu'on l'aime et il rendra ce plaisir sur le terrain et en interview. Maintenant, a la Samp', il est chez lui, tous le monde l'aime, il est dans sa famille. Si il doit quitté la Samp', qu'il fasse une pige a Marseille, pour voir qu'ici, ça serra aussi beau qu'a Genes:cool:

Dans ce forum, il n'y a pas que des incultes :)D), des Fous enragés de l'OM, des gens qui connaissent que le Réal, MU, Chelsea and co mais des gens qui savent ou se trouve le vrai football, donc les vrais joueurs, Ma sign de Cassano en ai la preuve :cool:

18. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0

Ben Hashemian s'est retrouvé ecarté , avec des mec comme teymourian (fulham) , karimi et meme mahdhavika a un moment. Ali daei le coach de l'iran ne les aimais pas déja quand il jouait ensemble alors...
    Du coup le nouveau coach les a recuperé et ca a l'air de fonctionner meme si je pense que c quand meme un peu tard la .
    Après Hashemian, il a pas l'air de retrouver son niveau :D Mais bon en equipe d'iran la releve vient de Bohrani, Gholam Reazei et aussi Shojaei le joueur de ossasuna :cool:
    Sinon Nekounam la super classe, il a quasiment marqué tout les but de l'iran dans les match de qualification :D C le seul mec qui court donc...

19. Paccino88

Paccino88 V.I.P

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:DTout simplement RESPECT............

20. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Merci Marseillais de vesoul ;)
    Il y a quand même une belle équipe en Iran. J'avais oublié Ali Karimi et Hashemian après leurs piges au Bayern Munich. Madhavikia jouait a Hambourg a une époque.

Nekounam, c'est celui de Osasuna?

Non pour moi c'est plus compliqué. J'étais fan du topic Argentin pendant presque 1 ans et demi. Je le visitais tous les jours et un jour je me suis inscrit et j'ai fais mes premiers pas la-bas. C'est vrai que je suis la que depuis 2007, mais ça fait longtemps que je suis entraine de lire dans ce forum

Partager cette page