Oui, Nekounam m'avait assez impressioné sur le peu que j'ai vu de lui. J'espère pour vous qu'il va continuer sur sa lancée. Hashemian, il est excusable avec son grand âge (bientôt le kit de bouteilles à oxygène pour jouer sur le terrain ). Daei était un grand joueur, mais il semblerait donc qu'il ait montré ses limites en tant que sélectionneur. Mahdahvikia et Karimi, ne pas les prendre, c'est quand même assez risible... Enfin bon, allez l'Iran et RdV en Afrique du Sud!
Oui Nekounam c'est celui d'ossasuna, selon les recruteur de la ligua il fait parti des meilleur milieu defensif disponisble dans la ligua. Il a une frappe de balle exceptionnel de loin, comme sur coup franc et il recupère et distribue pas mal de balle. Excellent passeur buteur il a cartonné avec ossasuna cet année terminant meilleur buteur de son equipe avec 9 but Shojaei est a suivre aussi c un mechant dribbleur qui joue ailier a ossasuna . Sinon l'equipe des moins de 18 iranien est a suivre elle est championne d'asie et possède de très très bon joueur.
Shojaei, je connais que de nom. Les -18 Iraniens, il y d'excellents joueurs, il y en a qui joue deja en Europe?
Nekounam super super joueur, le meilleur iranien . Hashemian c un kit de nouveau poumons + jambe en titane dont il aurait besoin Sinon j'espère inch'allah qu'on sera en afrique du sud mais je me fait pas trop d'illusion non plus car j'y crois pas trop .
Oi comme moi je me suis inscrit que en 2006 alors que je le lisait deja avant depuis 1998............
Non, aucun ne joue encore europe par contre lui est a suivre : Kaveh Rezaei C un des pilier de cet equipe alors qu'il a juste 16 ans et demi. Il claque pas mal. Mais en general les jeunes iranien ne s'exporte pas du tout en europe.
Voila Omnet.fr Le site non officiel sur l'Olympique de Marseille Tenez de la réput Eusebio, pareil pour toi Irano et Marseillais 2 Vésoul
Merci collègue! En cadeau, petite vidéo du héro du VVV Venlo, élu meilleur joueur de la Eerste Divisie 2008-2009, qui a eu le droit à une sacré ovation: [ame="http://www.youtube.com/watch?v=HsFqZpdi3yY"]YouTube - VVV-Venlo kampioen 2009 - Honda[/ame] Apparement, les gros clubs hollandais sont sur lui. Moi personnellement, je le verrais bien chez nous!
Oui, l'AZ, ça peut être sympa pour lui! Je prie juste pour qu'il joue enfin au niveau au-dessus. Il a tellement de talent! [ame="http://www.youtube.com/watch?v=M-K4wxmD-dM"]YouTube - Keisuke Honda[/ame] Petite compilation de cette année.
Le Quatar naturalise tout ces joueurs de l'equipe national quasimeent. Il viennent en grande majorité sois du brésil, soit du portugal... Ils ont meme tenté le coup ils fut un temps pour naturalisé Ailton quatari mais la fifa les en a empecher et heuresement sinon vu les moyens financiers qu'ils ont , il pourrait naturaliser n'importe quel joueur...
Mercredi 17 juin 20h00 Coupe du monde 2010 - Arabie saoudite / Corée du Nord Ah ok; quelqu'un peut m'expliquer ca svp ? Comment ca se fait que deux équipes qui joue la qualif a la dernière journée joue en décalé par rapport a l"iran ? Ca sent bien l'arrangement entre les deux equipes si jamais l'iran fait match nul
C'est juste une question de fuseau horaire. L'Arabie Saoudite n'a qu'une heure (en plus) de décalage avec la France. D'où la retransmission à 20h heure française. La Corée du Sud compte 7h d'avance sur la France (8 en hiver puisqu'il me semble que c'est comme au Japon, il n'ya pas de changement d'heure), d'où la retransmission à 13h.
Il faillait alors faire jouer le match a 21 heure coréenn et 15 heure heure saoudienne ca aurait donné un semblant de justice dans cet lutte a distance .