Il n'y aura qu'une seul équipe a la coupe du monde car l'iran va les doubler dans le dernier match Je dit ca mais j'y crois pas du tout
Les coréens du sud ont envoyé du monde en Allemagne pour se renseigner auprès de tous ceux qui ont organisé la réunification, quand ils ont vu le prix que ça a couté et comme il n'ont pas la communauté européenne pour en financer une grande partie des dépenses abyssales ils ont abandonné ne serait-ce que l'idée.
Transferts - Okubo retourne au Japon (OFFICIEL) Yoshito Okubo, le buteur japonais de Wolfsburg, s'est engagé avec le Vissel Kobe selon le champion d'Allemagne. 16 juin 2009 11:50:55 Galerie photos Zoom Yoshito Okubo, VfL Wolfsburg Liens Equipes VfL Wolfsbourg Joueurs Okubo Okubo arrivé en janvier dernier à Wolfsburg n'a joué que des bribes de matches et n'a jamais été titularisé. Après quatre saisons sur les pelouses européennes, le buteur nipon rentre donc au pays. Le premier retour, Nakamura annoncé en Espagne
c'est plus compliqué que ca ils sont pas obligé de faire une reunification total tout de suite, ils peuvent commencer par une confederation ou les normes sociales resterait differente et en aidant financierement progressivement
Et le dernier match des qualificatifs pour la CdM 2010 du Japon, contre l'Australie, va commencer (heureusement que ma femme est partie plus tôt du travail pour le regarder, j'avais oublié que c'était ce soir ). Matsui est dans le 11 de départ, mais pas de S.Nakamura, K.Honda, Endo ni Nakazawa (même pas sur la feuille de match à vrai dire). Equipe expérimentale donc ce soir.
Corée du Sud - Iran va démarré dans 15 min , sur Eurosport pour ceux qui veulent le voir Victoire Impérative pour l'iRan, afin d'espérer au moins le barrage voire la qualif... Inch'allah on va y arriver. Petite pensée au frèreS mort en Iran hier, le combat sera dur, mais la lutte et juste et la fin en sera plus belle...
Ok, il est super l'arbitre japonais a sifflé pour les coréens, mais faudrait qu'il arrete de craker quand meme la ...
Egalisation de Cahill pour l'Australie. Narazaki était parti cueillir des pâquerettes... A noter une fois de plus un match pitoyable de Keiji "Samassa" Tamada!
Je crois qu'ils se sont passés le mot les arbitres sur ces matchs de qualif'... Je me plaignais de l'arbitrage L1, je crois que j'ai trouvé pire. Je l'ai rajouté, mais la ressemblance est flagrante sur ce match!
Ne crie pas son nom trop fort, ou ca pourrait donner des Idées a la cellule de recrutement de l'om Sinon les arbitres sont un peu chelou c sur...
Deuxième but pour l'Australie. Csc de Abe, et l'autre face de rectum/serpillère à foutre de Cahill qui nous fait une célébration à la Benzema sur le poteau de corner...
Et vazy l'arbitre qui continue son crakage et qui siffle une faute inexistante sur la ligne de la surface de reparation, je parie que la corée va marquer ... Edit : Le coréen l'a tiré comme une merde