Oh qu'il est content, mais maintenant, faut voir le reste du match et le match de la Corée du Nord, c'est ça? Moi, fait comme si j'avais rien dit
Si l'Iran gagne, c'est minimun le barrage quoi qu'il se passe dans l'autre match. La qualif direct si y'a match nul.
Ouais , si l'iran gagne ils sont sur cent pour cent Barrage . En cas de match nul entre l'arabie saoudite et la corée , l'iran serait en coupe du monde direct Mais on en est pas encore la , va falloir faire gaffe car il reste 35 minute encore ...
Fin du match. 2-1 en faveur des australiens. Okada a voulu innover en laissant les cadres au repos, on a vu le massacre. A part K.Nakamura et Tulio (voir Uchida et Okazaki), y'avait que des brêles sur le terrain. Et bravo pour l'Iran!
Je tenais a rappeller pour tout les mec qui kiffe le psg, que LEE KHUN HO et titulaire a la pointe de l'attaque coréeenne et pour l'instant il est dans la pure tradition des joueurs du psg a savoir une chèvre
C'est chaud, occas enorme des deux cotés. Shojaei a deux metre des but qui a voulu dribbler un defenseur dans la surface et sur la contre attaque park chu young dribble trois iranien dans la surface avant de buter sur rahmati en un contre un....
Bien l'arbitre continue, magnifique la simulation de lee khun ho et l'arbitre qui lui donne un coup franc a l'entree de la surfce... ET LE BALLON HEURTE LE POTEAU.... c bien continue l'arbitre a vouloir nous enc....
Ben honnettement depuis le debut du match tout ce qu'il tente il le rate, que ce soit centre, frappe ou passe Il s'excentre souvent sur le coté , pour toucher des ballons, mais il a pas l'air top du tout...
Non mais pour Okada, je veux bien que ce soit un match sans enjeu étant donné qu'on est déjà qualifié. Mais de là à ne pas mettre sur la feuille de match: Shunsuke Nakamura, Endo, Hasebe, Nakazawa, Yasuda, Ohkubo (quoi que ...:mrgreen, Maki, Morimoto(qu'il m'explique pourquoi il ne sélectionne pas, Keisuke Honda, et j'en passe... Faudrait qu'il m'explique ce trou du cul.
Qu'est ce qu'il s'en branle de toute façon, son équipe est en Coupe Du monde, maintenant, il va rien foutre pendant 1 an et voila, le Mondial arrivé, il aura oublié de supervisé les joueurs et il va faire une liste avec comme 23e joueur, Hidetoshi Nakata Aussi, Mati Fernandez, futur crack qui joue a Villaréal va signé au Sporting Lisbonne Bientot, il pourra refaire ça avec le Maillot du PSG
Karimi très discret sort et laisse sa place a Arash Bohrani le ptit prodige Il reste 20 min avec les arrets de jeu ...
Egalisation de park sur un exploit personnel. A noter le magnifique arbitrage sur le coup avec la faute sur un iranien et surtout le fair play coréen qui a continuer a jouer jusqu' a qu'il marque alors qu'un joueur etait a terre....
Si je me plante pas, l'Iran, avec un match nul, ira en barrage en cas : De victoire Nord-coréenne quel que soit l'ecart : De victoire saoudienne par 2 buts d'ecart
Non , meme si l'arabie saoudite gagne par un but d'ecart on est en barrage car on aurait la meme diff de but que la corée du sud, mais la confrontation direct nous donne gagnant.