C'est d'abord un barrage contre le bahrein, et ensuite le vainqueur affronte en barrage le vainqueur de la zone océanie donc la nouvelle zeland
Ah ok. Mais ca c'est si y'a 1-0 non ? Si y'a 2-1 ou 3-2, la corée aurait la meme diff que vous mais une meilleure attaque. Ca serait pas le Corée du Nord en barrage la ?
Pour etre en barrage il faudrait qu'il perdre du genre 3 A 2 ou 4 A 3 . Mais a 1 A 0 OU 2 A 1 on est encore devant.
Bon ben c est fini pour l'iran Match Nul 0 A 0 entre arabie saoudite et corée du nord, la corée du nord est en world cup. L'arabie saoudite en barrage et l'iran et ben reste chez elle. C'est normal un peu car il faut reconstruire et je pense qu'on a pas le niveau pour y aller. On va se prepare pour la coupe d'asie afin de faire quelque chose de bien
Pour ma part, j'ai maté Barhein - Ouzbékistan, par curiosité. C'etait nul, chiant !! Un match opposant deux equipes sachant à peine jouer au football. Maksim Shatskikh ne joueait meme pas pour l'Ouzbékistan (toujours bléssé je suppose). Bref, aucun interet !! Quand je vois ca et les match de la Nouvelle Zelande en coupe des confédérations, je me dis qu'on peut consider l'Arabie Saoudite comme qualifiée pour le mondial !
Oui, c'est la mode, les Japonnais le font avec des brésiliens aussi Le Qatar à neutraliser un Uruguayen d'un bon niveau, qui as du faire un peut tout les clubs du championnat la bas (Quintana) Il dois ètre aussi riche qu'un Ronaldo, maintenant
A part Santos et Tulio, y'a jamais eu d'autres joueurs naturalisés qui ont joué pour l'équipe nationale (et encore, pour Tulio, sa mère est brésilienne mais son père japonais). Et vu tout le potentiel présent dans la nouvelle génération, je suis pas sûr qu'on en revoit de si tôt.
Oui, pour l'instant, mais d'autre peuvent arriver ça va vite, suffit qu'un brésilien débarque jeune au Japon et au bout de 4-5 ans y peut faire une demande de naturalisation, enfin c'est fréquent maintenant un peut de partout ;-) (Perso, suis pas contre) D'ailleurs, Souza Santos ancien de S-Pulse qui jouait avec Alex Santos dans les années 2000, lui c'était fait refoule pour jouer avec la selection japonnaise
Oui, bien sûr que ça peut encore arriver (et si c'est un futur crack, pourquoi pas ). Mais disons que le Japon est un des pays les plus difficiles au monde au niveau de l'immigration, et qu'obtenir la nationalité japonaise devient vraiment très très difficile si il n'y a pas un lien de parenté avec un japonais (sachant qu'en plus, la double-nationalité n'existe pas au Japon: ou tu es japonais et dans ce cas tu renonce à tous les droits civiques que ta nationalité d'origine t'octroie , ou tu es ressortissant étranger. Et quitter sa nationalité d'origine, c'est un choix que tout le monde ne veut pas faire). Et pour les brésiliens c'est encore plus spécial. C'est un des pays les plus représentés ici au niveau immigration, et avec toutes les histoires de sans-papiers/travail illégal (si un jour tu vas à Tokyo, vas faire un tour du côté de Roppongi, tu devrais te marrer ) et la "crise", ils les renvoient par charter au Brésil. Du coup, ils distribuent les visas au compte-goutte. Alors la nationalité...
C'est la première fois que les deux Corées seront présentes pour un mondial. Espérons que cela crée un impact médiatique positif. Espérons aussi que les joueurs nord-coréens ne se fassent pas trop ridiculiser, ça serait dommage qu'ils disparaissent mystérieusement à leur retour au pays. Je ne connais rien de cette équipe, j'ai simplement regardé le derby retour contre la CdS. Si quelqu'un a des infos...
ce qui peut arrivé, c'es que les joueurs profitent d'etre en AFS pour fuire et demander l'asile (beaucoup de cubains dans beaucoup de sport ont fait ca) à mon avis ils seront largement accompagné et surveillé sinon,vu que tu est supporter de l'italie,si tu est agé tu sais que les nord-coreen peuven fair de bonne performance en 66,il a fallu le meilleur joueur europeen de tout les temps (eusebio) totalement dechaine pour les arreter
C'est le quatar le pire,si tu regarde leur feuille de match tu trouve facile 15 Joueur sur 21 qui sont naturalisé...
Je n'ai pas encore la trentaine, mais je suis au courant pour la déroute de 66. Puis ce Corée du Nord-Portugal digne d'un OM-Montpellier 99 !
Foot - Transferts J. Inamoto signe à Rennes Milieu offensif de formation, Junichi Inamoto, international japonais de 29 ans rejoint Rennes pour deux saisons, a annoncé la club vendredi sur son site Internet. «J'ai travaillé pendant presque deux saisons avec Frédéric Antonetti qui est très populaire au Japon, explique Inamoto. Je l'ai apprécié comme coach et j'avais envie de retravailler à ses côtés.» «C'est un joueur que l'on suit depuis longtemps, affirme Pierre Dréossi, le manager général du club. Le fait qu'il soit libre, n'était pas l'élément le plus important. C'est une vraie volonté sportive. A un an de la Coupe du monde, nous sommes ravis qu'il ait choisi le Stade Rennais pour poursuivre sa carrière.» Inamoto évoluait depuis trois ans à l'Eintracht de Francfort. lequipe.fr