1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Asie - Du Qatar au Japon

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par sailorX, 19 Février 2006.

1. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    voilà des images qui pourraient t'intéresser ;):

2. sailorX

sailorX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel classe!!!!merci pour les images.

Au passage,passe decisive de Koji y a 8 jours et bale est tres pres du titre.
    Hirayama à passé le cap des 10 buts pour son club Heracles en Eredivisie,pas mal pour une Premiere saison en Europe (1ere saison tout court d'ailleur)
    Suzuki est lamantable à l'etoile rouge.

3. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout ..... :D :D :D :D :p

4. magnus

magnus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ya pas un jap qui joue en allemagne (hamboug ,herta ??????) takahara ou un truc comme ça !!!

5. sailorX

Commentaires de blog:
    0
    Si si,bah il fait une mauvaise saison,il marque vraiment peu mais la blessure de Yanagizawa devrait lui permetre d'etre titulaire à la CDM.

nasri13:tu es aigri d'avoir perdu un si bon joueur!!!

6. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    S'il était si bon que ça (chez nous), est-ce qu'on l'aurait poussé vers la sortie ? ;)

7. sailorX

Commentaires de blog:
    0

8. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    Nakata n'a pas été vendu 33 millions ;-)

Et puis arrête de comparer Nakata à mon Didier :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :D

9. sailorX

Commentaires de blog:
    0
    L'etoile rouge de belgrade est champion!!

Et donc Suzuki par la meme occasion.Pas encore d'image mais je les posterai quand je les aurai.2 eme nippon champion cette année en attendant Koji.

10. GeGeDeLaNiGhT

GeGeDeLaNiGhT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as dit toi meme qu'il n'etait pas bon ce Suzuki, c'est un peu comme Pedretti, il ne sert a rien mais il est quand meme champion de france, donc bon ca veut pas dire grand chose ... :p ;)

11. sailorX

Commentaires de blog:
    0
    Murai s'est blessé et n'ira pas au mondiale on peut donc annoncer que koji y sera^^

edit:bale avait besoin d'un nul pour etre champion...
    Zurich à marqué le but de la victoire à la 93 eme,scenario inroyable koji pas champion... degouté.

Dernière édition: 14 Mai 2006
  12. sailorX

Commentaires de blog:
    0
    Les 23 nippon!

La liste complète :
    GK DOI Yoichi, KAWAGUCHI Yoshikatsu, NARAZAKI Seigo,
    DF TANAKA Makoto, MIYAMOTO Tsuneyasu, SANTOS Alessandro, NAKAZAWA Yuji, NAKATA Koji, TSUBOI Keisuke, KAJI Akira, KOMANO Yuichi,
    MF FUKUNISHI Takashi, NAKATA Hidetoshi, NAKAMURA Shunsuke, OGASAWARA Mitsuo, INAMOTO Junichi, ONO Shinji, ENDO Yasuhito,
    FW YANAGISAWA Atsushi, TAKAHARA Naohiro, TAMADA Keiji, OGURO Masashi, MAKI Seiichiro

Voila 5 attaquants = pas de Dai...

Pas glop mais l'avenir est à lui et si Koji marque il sortira peut etre un papier "pour Daisuke" lol

13. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    je voies que le mîme Marceau est dans la liste!
    j'espere qu'il ne neigera pas en Allemagne cet été
    :D

14. maxbaer

maxbaer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sailor X toi qui connait bien le football japonais, je voulais te poser une question:

Comment ça se fait que les clubs japonais réussissent pas aussi bien que ça en LDC asiatique au contraire des clubs saoudiens, sud-coréens ou même chinois?

Ils ont pourtant de bons joueurs, je comprends pas trop

Dernière édition: 24 Mai 2006
  15. sinik57

sinik57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme pas le manceau dans la liste :(

16. sailorX

Commentaires de blog:
    0

C'est pas qu'il ne reussise pas c'est qu'il font que de la
    m*rde dans cette compet.

Bah c'est quand meme mysterieux,les clubs jap sont peut etre pas tres motivé pour une compettion qui n'interesse pa grand monde.

Les clubs du moyen orient mette eux de gros moyens.

Je sais pas si vous vous souvenez de cette anecdote ou un club du quatar avait enrolé romario juste pour trois mois avec un cheque de plusieurs millions de dollar.Durant ces trois mois le SEUL matche prevu etait contre un club chinois en LDC asiatique...

Et avec le SRAS le matche à été reporté.Romario s'est donc cassé au bout de trois mois de vacances dans le golf sans avoir joué le moindre matche et avec le portefeuille bien garnis.

17. sailorX

Commentaires de blog:
    0
    Jolie 2-2 contre l'allemagne!

Yanagisawa semble bien remis de ses problemes physique,Hide pas tres bon.
    Doublé de Taka qui devait etre bien motivé lol

Prochain matche contre malte.

18. mastouf

mastouf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et SailorX, toi qui suit bien le Japon (une équipe que j'aime enorment voir jouer en phase finale !!), j'aurais aimé savoir si Kaji (le latéral droit), avait confirmé sa superbe coupe des confederations l'année derniere ?
    Et pourquoi Zico n'a pa retenu l'exellent Matsui ??

19. sinik57

sinik57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car le milieu est deja bien garni et que zio a misé sur l'experience selon ses paroles. ( quand on pense qu il a pris un mec de l2 oguro je crois )

Sinon video de Matsui :

http://www.youtube.com/watch?v=hGASw7zeChQ :eek:

20. sailorX

Commentaires de blog:
    0

Si Zico n'avait pris que 4 attaquants,Dai y serai mais il à voulu prendre son chouchou Tamada et niveau mileu Offensif les vieux routars Hide,Ono,Nakamura etait prioritaire.

Faut pas oublier que Troussier n'avait pas selectionné Nakamura en 2002,Dai semble avoir destin similaire.

Sinik:Oguro est incontestable en equipe du Japon,le fait d'avoir 6 mois en L2 française ne change rien au fait qu'il enfonce allegrement les Kubo et compagnie

Partager cette page