Grand club? Ca doit être le Benfica ou le Celtic. Peut être MU Tant qu'il se fait connaître, qu'il aille ou il veut (En plus, Y aura la Coupe du Monde)
Oui, je viens de voir ça. Je suis très content que de gros clubs s'intéressent à lui. Il fait un très bon début de saison. Je sais pas si tu as vu son match contre le PSV: 1 but, une passe décisive et il les a promenés tout le match. [ame=http://www.youtube.com/watch?v=PP0XVVizZgo]YouTube - PSV-VVV[/ame] Il a largement le potentiel pour s'imposer chez les Reds.
Et Keisuke Honda qui continue sur sa lancée! 2-2 entre le FC Ultrecht et le VVV Venlo. Bilan: 1 passe décisive et un but (très beau d'ailleurs). [ame="http://www.youtube.com/watch?v=vu3dpTP0Uno"]YouTube - UTR-VVV 本田圭佑スーパーゴール!3試合連続4ゴール目!!![/ame] [ame="http://www.youtube.com/watch?v=49-a9Qx4Buk"]YouTube - UTR-VVV Honda→Calabro 本田圭祐→カラブロゴール 09/08/16[/ame] Il occupe donc la deuxième place au classement des buteurs à égalité avec El Hamdaoui, et derrière Suarez. Il est premier au classement des passes décisives.
holandais le hollandais c'est vraiment moche ^^ et dire que ma copine va faire ses etudes la bas (elle est japonaise) lol ce joueur a l'air tout à fait correct je le connaissais pas! mais je sais pas si vous connaissez yamase, un type que j'adore
A Ouais pas mal, même si la 2e vidéo ne marche plus mais le but est vraiment beau. J'aime bien la relation qu'a Honda avec son coach, on voit que son entraineur est vraiment attaché a lui et ne veut que le meilleur pour lui, si il doit faire encore 6 mois a VVV, qu'ils les fassent tant qu'il est meilleur passeur et 2e meilleur buteur Yamase, seulement de noms. Avec Eusé, on essaye de suivre le mieux possible les japonais qui jouent en Europe Inamoto a eu un rouge contre Nice, sinon, j'ai rien vu. Bientôt, Morimoto rejouera avec Catane (début de la Serie A) et pour Nakamura, c'est dans 2 semaines
La deuxième vidéo, c'était la magnifique passe décisive qu'il fait dans le dos de la défense. En ce qui concerne l'entraineur, il a effectivement l'air d'énormément l'apprécier. Le match contre le PSV, il y a un moment où Keisuke remonte le terrain en dribblant, mystifie 3 joueurs mais bute sur le gardien. Et là, tu vois l'entraineur, il se marre alors que n'importe quel autre l'aurait engueulé. Je pense que la confiance dont bénéficie Honda a un réel impact sur son niveau de jeu. 6 mois de plus au VVV, ça pourrait peut-être être une bonne chose pour lui tant il brille ce début de saison. D'ailleurs, au cours d'une récente déclaration, Okada s'est dit impressioné par sa récente forme. J'espère qu'il le titularisera plus à l'avenir en EN (surtout quand tu vois qu'il met Matsui ou Hashimoto). Le futur trident offensif Okazaki -Morimoto - Honda s'annonce très prometteur. Content de te l'avoir fait connaitre. Il a débuté comme défenseur gauche, puis milieu défensif/milieu relayeur mais force est de constater qu'il s'exprime mieux en meneur de jeu. Très technique, très bon dribbleur et un jeu explosif grâce à sa grosse capacité d'accéleration. Je pense qu'il a tous les atouts pour devenir la future star del'équipe du Japon. Yamase, tu dois parler de Koji, celui du F Marinos (ils sont deux frères, le plus jeune Yuki joue au même club mais a été prêté en J2)? C'est effectivement un très bon joueur, le profil type du playmaker dont les japonais sont friand. Bonne technique de dribble et de frappe, excellente vision de jeu, superbe passeur. Il me semble d'ailleurs qu'il avait été élu MVP il y a quelques années. Toutefois, il me semble stagner un petit peu maintenant, bien qu'il ait marqué quelques buts cette saison malgré un temps de jeu qui s'amenuise.. Je pense qu'il sera difficile pour lui de regagner sa place en équipe nationale, puisque Shunsuke Nakamura, Endo, Hasebe, Honda et Kengo Nakumura lui sont, à mon sens, supérieurs. Encore un à ajouter à la longue liste des joueurs qui auraient pu faire une belle carrière en Europe...
Désolé du double post, mais bonne nouvelle pour le Japon: Morimoto Takayuki a été appelé par Okada pour les prochains matchs contre les Pays-Bas et le Ghana. Depuis le temps que j'attendais ça...
Je passe Ici, ca fesait longtemps d'ailleur juste pour parler du desespoir de l'equipe nationale d'iran. Une équipe en plein liquéfaction, la non qualification en coupe du monde aura été le début de leur calvaire que si poursuit aujourd'hui avec une équipe constitué de partisant de la révolution islamique. Les gens qui ont un minimum d'opinion ou jouant en europe sont en génerale laisés. C'est la fin du génération , la nouvelle géneration iranienne des espoir champion d'asie sera sans doute affecté par ce qu'on peut appeller une désintegration politique du football. Aujourd'hui le niveau de la Persian League est devenu déplorable. Enfin l'iran a récemment perdu contre le Bahrein 4 A 2 . l'iran touche le fond ,et ne sera pas non plus a la coupe d'asie pour moi.... C'est la fin du foot iranien, jusqu'a qu'il y'ai agissement...
Non non, le Japon gagne 4-3. Le Japon se réveille dans le dernier quart d'heure. 3 buts en 10 minutes (ce qui coincide avec la rentrée de Honda)! Inamoto est tout simplement énorme! EDIT: Et victoire du Japon! 日本サイコ!
Magnifique Honda qui change tous, fallait si attendre un jour ou un autre Dommage, je savais pas que le Japon joué, j'ai pus suivre seulement le score sur eurosport. Deja, c'est bien pour Rennes, dans les 7 buteurs, 3 buts ont été marqués par des Rennais (Asamoah et Inamoto) et après que Honda soit rentré, mais satisfait amplement
Disons que Shunsuke n'était pas dans un bon jour, et que l'entrée de Honda a totalement changé la donne: une très bonne conservation de balle et une belle qualité de passe (à une exception près ). Inamoto nous gratifie d'un but et d'une passe décisive. J'espère qu'il sera à la CdM parceque son entrée fait du bien à la sélection. Du suspens jusqu'au bout et une magnifique victoire après la défaite face aux Pays-Bas. Ce serait bien qu'Okada arrête de faire des expérimentations, mon activité cardiaque le supporte très mal. Prochain match: le Togo!
Longtemps réticents, les clubs européens n’hésitent plus aujourd’hui à se tourner vers le marché asiatique. Le Monégasque Park est un exemple parmi tant d’autres. Keisuke Honda (23 ans) également. L’attaquant du VVV Venlo, promu en Eredivisie, est l’une des révélations du début de saison aux Pays-Bas (5 buts en 9 rencontres de championnat). À tel point que de nombreux clubs se seraient penchés sur le cas de l’international nippon. Le média britannique Skysports révèle que l’Ajax Amsterdam, le PSV Eindhoven, mais aussi et surtout Liverpool et Everton suivraient attentivement les progrès de ce jeune buteur évalué à 3 millions de livres (soit environ 3,3 millions d’euros). Eusé, finalement, on réussira a le faire connaitre Keisuke