[Monde] Asie - Du Qatar au Japon

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par sailorX, 19 Février 2006.

1. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Troussier, je sens qu'il va finir a Grenoble et qu'il les sauvera de la descente, j'ai un petit pressentiment :D

2. Eusebio

Eusebio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve bien méchant avec nos amis grenoblois. :D

3. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Non, a peine méchant :D

Si il entraine le GF38, on aura peut être droit au réveille de Feghouli ou a sa chute, des joueurs comme Jemmalli ou Battles deviendront des excellents joueurs de L1 tellement Troussier leur en fera bavé si il entraine Grenoble :D:D:D

4. bigbivi

bigbivi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant c'est une rumeurs sans fondement, mais troussier peut avoir envie de se remettre le pied a l'étrier en tant qu'entraineur. Mais il préférera attendre que la situation soit quasi impossible

5. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, je ne sais pas si vous suivez la Coupe du Monde de Beach Soccer mais le Japon s'est qualifié pour les quarts de finale, après avoir vaincu l'Espagne, la Côte d'Ivoire et le Salvador. :cool:

6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi l'om n'est pas capable de ramener des bon joueur d'asie ? Sérieux y'a plein de joueur qui commence a sortir d'asie, en plus il joue pas la can, et ca donne un apport marketing relativement interessant egalement. Putain dégouté de voir que des mec comme park par exemple ou honda n'ai pas été reperé avant par l'om...

7. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien que le fantôme Nakata ne plane dans les esprits du côté de l'OM. :rolleyes:

C'est clair que du talent, c'est pas ce qu'il manque en Asie. Tu t'en rends compte en prenant la peine de regarder ne serait-ce qu'un ou deux matchs de J-League ou K-League.

Surtout qu'à l'heure actuelle, je ne suis pas sûr que les clubs demanderaient des sommes énormes pour leurs joueurs, ce qui ne sera forcément plus le cas un jour vu la nouvelle génération asiatique qui risque sûrement le bonheur des grands clubs d'ici quelques années.

8. sailorX

sailorX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais les joueurs africains,ne comptent pas comme extra-communautaire (grace aux accords de cotonou)

et les joueurs sud-americain occupent vite les quotas.

9. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Info qui date de il y a quelques semaines, j'avais oublié de la poster :D:p

Endo élu joueur asiatique de l'année devant Kengo Nakamura :cool:

10. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    La cérémonie a lieu la semaine dernière, honte à moi de ne pas avoir posté! :D

Pas de surprise pour ma part, Endo est sûrement un des meilleurs de sa génération au Japon. Il porte le Gamba à bout de bras, et sans lui, je pense que l'équipe serait très mal.
    J'espère que ce titre ouvrira peut-être les yeux à un bon club en Europe, j'aimerais tellement qu'il relève le challenge et s'affirme parce qu'il est plus tout jeune le Yasuhito.

D'ailleurs,le Gamba a perdu tout espoir de titre à l'avant dernière journée avec une défaite 5-1 contre les Antlers, mais est assuré de terminer 3e. C'est dur pour Endo, parcequ'il fait encore une très bonne saison, et il est puni par l'incompétence d'autre joueurs, comme Lucas ou Fujigaya la passoire.

Le titre se jouera donc à la dernière journée entre le Kashima Antlers et le Kawasaki Frontale.

11. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Kawasaki Frontale, le club de Kengo Nakamura :cool:

12. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs jouant dans ce club doivent avoir un bonne pointe de vitesse et un sacré jeu de tête !...

1 personne aime cela.
  13. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    Joli, Tsuki. :p

Et j'espère sincèrement que ce sera eux les champions, je suis pas fan des Antlers.

14. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette histoire des supporters de football de Nagoya qui ont un chant sur la musique de la Marseillaise ?

15. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ils ont un chant basé sur une partie de la mélodie de la Marseillaise. :D

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=59vjjsCrYPo]YouTube - 090815名古屋グランパスvs川崎フロンターレ ラ・マルセイエーズ[/ame]

16. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Eusebio, il y a plus d'ambiance qu'au Vélodrome dis donc :)

17. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Dans beaucoup de Stade japonais, c'est comme ça

Eusebio, c'est quel stade ou il y a le plus d'ambiance au Japon?

18. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    Le Grampus, c'est pas un des plus grands clubs au niveau des supporters mais il y a quand même une bonne ambiance.

Pour moi, les supporters du Gamba Osaka, du F Marinos et des Urawa Reds sont les plus impressionants ici. Ceux des Antlers sont pas mal dans le genre aussi.

Je me rends souvent à l'Expo'70 Stadium pour voir le Gamba et l'ambiance y est tout simplement géniale. Ils passent leur temps à chanter de la première à la dernière minute, c'est un plaisir.

Dernière édition: 4 Décembre 2009
  19. sailorX

sailorX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon le tirage,

groupe tres dur pour le Japon,mais une petite chance si il reste à leur tres bon niveau du moment.

Impossible pour les autres

20. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Match nul de Tokyo en J-League
    Joli but de Nakamura !

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=OwSvVpemhvM"]YouTube - 2009 J1 第34節 新潟vsF東京 Jリーグタイム[/ame]

Partager cette page