Ben je pensais que l angleterre etait favorite ,on va encore rire avec les favoris espagne et british vont vite rentré a la maison comme d hab.
Okada et Capello qui s'engueulent sur le bord du terrain, c'est mignon. L'Angleterre montre une fois de plus son légendaire fair-play ce soir. Rooney et Terry, quel beau duo de bouchers. Morimoto s'apprête à rentrer à la place d'Okazaki.
Quelle occasion pour Morimoto! Magnifique le contrôle orienté et la frappe enchainée derrière! @sailorX: EDIT: Encore un arrêt de folie de Kawashima! Matsui va rentrer. Et but CSC de Tulio...
Et but CSC de Nakazawa... C'est pas la fête pour la défense centrale ce soir. EDIT: Tamada remplace Endo.
Sur le contenu du match, Le Japon mérite au moins le match nul. Maintenant, l'équipe a montré de très belles choses et je pense que les Pays-Bas et le Cameroun feraient bien de se méfier. Le Japon n'a pas à rougir de sa prestation et je suis persuadé qu'il pourrait surprendre pas mal de monde. Tout comme la Corée du Sud. Et tête d'Hasebe sur la barre... Dommage. Et Tamada manque de marquer. Hart fait une très belle mi-temps côté anglais. Match fini. ガンバレ日本!
dommage , j'aurais aimé qu'ils battent ces enfoirés de british... le sens du mot amical dans "match amical" a du leur echapper a ceux la...
Le Japon fais 2-1 contre l'Angleterre de Gerrard, Rooney, Lampard et Terry, c'était pas le Costa Rica en face, en plus...
Ah mais c'est clair. Je me demande encore comment les japonais ont réussi à finir le match sans compter un blessé. Continuer à jouer alors qu'un joueur adversaire est au sol, les tacles glissés de boucher par derrière, etc... Puis faut dire que l'arbitre a pas facilité les choses, surtout en sifflant les fautes que d'un côté. Enfin bon, pour des favoris, ils ont intérêt de montrer autre chose à la CdM parce qu'ils risquent d'avoir de grosses surprises.