Zico semble decidé à laisser Santos au mileu de terrain. Sinon Kaji sans doute le meilleur de la defense,defense central inquietante franchement.
Foot -CM -JAP - Zico privé de ses deux attaquants sam 03 jui, 10h01 Naohiro Takahara et Atsushi Yanagisawa , les deux pointes du Japon devraient être rétablis pour l'entrée de leur équipe en Coupe du monde face à l'Australie le 12 juin. Le sélectionneur, le Brésilien Zico, n'est donc pas véritablement inquiet. Il devra néanmoins recomposer totalement son duo d'attaque pour la dernière rencontre amicale avant le Mondial, face à Malte dimanche, en raison de blessures chez ses deux titulaires. Naohiro Takahara, auteur d'un doublé contre l'Allemagne mardi (2-2), s'est entraîné seul en fin de semaine, en raison d'un genou douloureux. Si ce dernier a une infime chance de jouer, Atsushi Yanagisawa, ne s'est carrément pas entraîné vendredi, blessé aux ischio-jambiers. srce: lequipe.fr
C'est pas possible, il n'y a pas Matsui, le milieu du Mans:shock: Ce mec est incroyable, il m'a trop impressionné cette année alors pourquoi il est pas dans le groupe:?: Faut pas me faire croire que le milieu du Japon est du niveau du Brésil ou de l'Angleterre, il y a la place pour lui:!::!:
J'ai expliqué son absence dans un post precedent. Sinon victoire 1-0 contre Malte but de Tamada. Koji est rentré en cours de matche lol
CM: Japon Quand Nakata s'énerve... "Il nous manque de la volonté. Si vous ne courez pas et ne jouez pas collectivement, cela ne sert à rien." Hidetoshi Nakata est furieux envers ses coéquipiers et leur a fait savoir. Après la piteuse victoire décrochée, dimanche, face à Malte (1-0), le milieu de terrain a jugé que le Japon n'était tout simplement "pas prêt" pour le grand défi allemand. Seul le joueur du Celtic Glasgow, Shunsuke Nakamura, a pour l'instant osé lui répondre, ce dernier lui conseillant de se calmer quelque peu. Les autres membres de la sélection nippone, ont eux, préféré adopter profil bas face à la star nationale. Bref, le climat semble quelque peu tendu parmi les troupes de Zico, à une semaine tout juste de leur entrée dans la compétition mondiale. Ce sera face à l'Australie, le 12 juin. Source: football.fr
Santos est blessé... on saura mardi si ça blessure est grave. c'est dingue on dirait qu'un sorcier fait en sorte que Koji joue.
Ouais qu'il se calme Nakata, il a raison Nakamura!! C'est qu'un match amical! Moi je crois que le Japon sera au rendez-vous
Des bonnes nouvelles pour toi 09/06/2006 Foot - CM - JAP : Yanagisawa d'attaque Après plusieurs frayeurs, le sélectionneur du Japon Zico pourra compter sur tous ses attaquants lundi pour son entrée en lice face à l'Australie. Handicapé par une blessure aux adducteurs, Atsushi Yanagisawa pourra tenir son rang, après avoir pu suivre une séance d'entraînement complète vendredi. L'autre avant-centre Naohiro Takahara devrait aussi débuter le match à Kaiserslautern tout comme le meneur de jeu Shunsuke Nakamura, qui souffrait jusqu'à présent de tendons du genou. L'Equipe.fr
Les Australiens ont un jeu très physique, j'ai pu voir ça dernièrement lorsqu'ils ont fait match nul aux Pays-Bas Ca va faire une belle opposition de style car les japonais sont plutot vifs et techniques Je suis bien incapable de faire un prono
On s'est fait dechirer... J'en etait sur mais je le disais pas pour pas foutre la poisse. Avec un selectionneur aussi nul fallait s'y attendre. La cdm est deja fichu,le groupe est trop dur. Troussier revient!!!!!!
Je l'ai lu aussi,le probleme c'est que le Japon manque de bon milieu def (à part Fukinishi et Inamoto et encore ce dernier est irregulier) et Jaquet lui c'est 4 mileu def au minimum lol
il devrait mettre hiddinks tiens ou faire revenir troussier le probleme du japon c'est zico ! j'ai rarement un selectionneur aussi pourri ...