1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Asie - Du Qatar au Japon

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par sailorX, 19 Février 2006.

1. Rockin

Rockin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila la réaction lue sur l'équipe ;)

2. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique, malgré toutes ces déclarations suspectes, c'est un homme qui sait prendre ses responsabilités. J'attends Eusebio encore une fois pour voir ceux qu'il en pense de cette decla :D

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Merci ;)

C'est une erreur de pas le garder comme sélectionneur, enfin j'espère qui va bien être remplacer de préférence par un japonais. :D

Et pas de LeGuen ou de brésilien...:p

4. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Oh que non. C'est une bonne chose qu'il s'en aille je pense. Ca serrait comme garder Domenech parce qu'il nous a fait une petite décla sympatoche et qu'il est amener l'EDF En 1/2. La Japon, a été au top pendant cette CDM alors que c'était très mal parti. Y cherchait son 11, sa compo, y la voulu demissionner, c'est mieux ainsi je pense.

Après pour le prochain selectionneur, ça sera pas un japonais, les derniers entraineurs du Japon c'était Troussier, Zico, Osim et Okada et avant Troussier, c'était deja Okada. T'inquiètes pas, la Fede japonnaise, elle travaille très bien. Je met une petite pièce sur José Pekermann tiens :cool:. Mais pas de SGE Ou PLG sinon, la ça va mal aller:D

5. Rockin

Rockin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Guen il est partant pour l'Australie, le Japon est sauvé ! :p

6. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Sven Goran Eriksson est pressenti pour rester....Ouf.

Merde, y reste Lippi et Domenech:(

7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comparable avec Domenech. Je le trouve très bon sur la coupe du monde surtout niveau coaching, avec Honda en pointe, Nakamura sur le banc et des choix tactiques durant les matchs de bonne qualité. (Après toujours quelques défaults, mais bon...)

Sinon, Pekerman je prends direct mais je préfèrerais un japonais. Ou alors un très bon entraineur étranger et pas une arnaque avec un gros nom ronflant et avec un minimum de connaissance du football japonais.
    Lippi faut pas rêver.

Sinon, Eriksson c'est typique du mercenaire qui connait rien au Japon, je préfère même Raymond et j'abuse pas.:D

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ces infos ;)

9. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon je sais qui sera le nouvel entraineur. Dragan Stojkovic :cool:. Eusebio en avait parlé a mon avis, il va prendre les rênes de l'équipe

10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Un superbe choix :) (Je croise les doigts) :D

11. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Pareil mais je me fais aucune inquiétude:cool:

12. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VIVEMENT la coupe d'asie pour que l'iran annonce son retour sur la scène asiatique. Faite bien attention a nous, en janvier prochain on vient pour la chopper avec volonté et ténacité, et professionnalisme (pour une fois :D ). La corée du nord, l'irak et les emirats dans la poule ca sera bien pour un premier tour et voir notre niveau. Entre le tenant du titre, et un qualifié a la world cup (qui nous a poutrés par miracle dans les qualifs), va y avoir du sport.
    On va prendre notre revanche sur les nord coréen :cool:

13. Eusebio

Eusebio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (Désole pour le retard, y'en a qui bossent après une sale nuit blanche, à voir perdre ses deux équipes favorites :mad::D).

Pour ce qui est de Okada, vous connaissez déjà mon avis sur lui.

Seulement, il est vrai que j'ai peut-être un peu changé d'avis sur le personnage. :)o:D)
    Il a fait un pari en mettant Honda en pointe, et ça a plutôt bien réussi.
    Okada a également montré un côté touchant qu'on ne lui connaissait pas.

Maintenant, emmener des joueurs comme Morimoto ou Uchida et les laisser sur le banc, avec le talent qu'ils ont... C'est dans ces moments là que je trouve qu'il est limité au niveau coaching. En cours de match, je trouve d'ailleurs qu'il fait souvent les mauvais choix mais ça reste un avis personnel.
    Il reste encore trop rigide dans son coaching et ça, c'est ce qui lui fait défaut.

Après, c'est clair qu'il ne faut pas oublier tout ce qu'il a fait en tant que sélectionneur, mais je pense sincèrement qu'il faudra quelqu'un d'autre pour franchir encore un nouveau pallier.

Dernière édition: 30 Juin 2010
  14. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    On laisse ça à l'Australie. :p

Un des candidats cités pour prendre les rennes des Samurai Blues serait... Arsène Wenger, qui avait fait du super boulot avec le Grampus.
    Cela ne se ferait pas dans l'immédiat mais après la fin de son contrat avec Arsenal.

Dans les autres favoris, on retrouve Stojkovic (actuel entraineur du Nagoya Grampus, mon favori :p), Oswaldo de Oliveira (entraineur des Antlers), Akira Nishino (entraineur du Gamba) et... Philippe Troussier. :D

15. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    Nakumura et les Samurai Blue, c'est fini.

Shunsuke a annoncé hier qu'il prenait sa retraite internationale (c'était prévisible après avoir seulement joué quelques minutes pendant cette CdM).
    Un grand merci à celui qui a apporté un nouveau souffle au football japonais et qui a grandement contribué à le faire connaitre.

Il va maintenant se consacrer au Marinos, où j'espère qu'il finira en beauté (il a déjà bien commencé la saison, d'ailleurs).

16. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    Ca vient d'être confirmé cet après-midi: le Frontale et Lierse se sont entendus sur le transfert de Kawashima vers la Belgique.
    Aucune info est donnée sur le prix du transfert, mais ça doit pas être énorme puisque son contrat arrivait bientôt à expiration je crois.

Jong Tae Se (Chong Tese ici) quitte lui aussi le Frontale, pour Bochum apparement. :eek:

Je suis étonné de voir deux titulaires partir aussi facilement du club. Ca risque d'être un peu dur pour la suite du championnat pour eux (tant mieux pour le Gamba :p).

A noter que Nishino, l'entraineur du Gamba, refuse que Endo recommence à jouer immédiatement et veut le forcer à prendre des vacances, alors que celui veut reprendre le championnat immédiatement. :D

Dernière édition: 2 Juillet 2010
  17. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Exacte Eusebio .

La bonne surprise nord-coréenne de ce mondial, Jong Tae-se, dit le «Rooney asiatique», a signé cet après-midi en faveur du Vfl Bochum d'après RTL. La radio française nous informe que le club du Kawasaki Frontale laisse aussi partir son gardien japonais, l'international Kawashima, qui n'a encaissé que 2 buts durant le mondial, a signé en faveur de Lierse (Jupiler League).

1 personne aime cela.
  18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Le numéro 10 de la Corée du Nord, aurait des pistes en Europe aussi. ;)

Frontale va surement recruter, surtout en lâchant son gardien et son meilleur attaquant.

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
  20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Le Japon se tourne vers les techniciens et l'espagnol Vicente del Bosque ou l' Argentine Marcelo Bielsa à l'entraîneur de leur équipe , après Takeshi Okada ont confirmé leur intention de quitter le sommet du 'Blue Samouraïs » en Afrique du Sud 2010.
    Selon publie la revue " Sports Nippon »dans la liste de signatures de potentiel est Del Bosque , 59 ans et actuel entraîneur de l' espagnol, ainsi que l'entraîneur du Chili , l' Argentine Marcelo Bielsa , ou en espagnol Gregorio Manzano ancien entraîneur de Majorque .
    Pour le moment il n'y a pas d'offre formelle par l'Association Japonaise de Football ( JFA ) , qui estime que Del Bosque a montré un leadership stable à titre d'entraîneur du Real Madrid pour quatre saisons .
    Bielsa , dont le journal est un favori de la JFA , leur expérience est une très grande valeur en tant qu'entraîneur dans les différents pays .
    Coach Takeshi Okada a confirmé son intention de quitter la gestion de la sélection du Japon a déclaré la nuit dernière après son retour d'Afrique du Sud , où le Japon a été éliminé au deuxième tour par le Paraguay .
    «Je n'ai pas la force de continuer à l'entraîneur quatre ans de plus ", a déclaré Okada a été cité comme disant.

au cas ou .

1 personne aime cela.

Partager cette page