Merci Basile et Totti pour les articles (pas de réput' aujourd'hui, faut que j'en donne à d'autres avant de vous en remettre, ______rie de limitation ). J'ai en effet vu les rumeurs sur Del Bosque et Bielsa. Les noms auraient filtrés au cours d'une réunion. http://www.sponichi.co.jp/osaka/socc/201007/01/socc220725.html J'ai toutefois lu dans le Yomiuri Shinbun (un grand journal local) que certains membres de la JFA préféreraient quelqu'un avec une certaine connaissance du football japonais en de la J-League (et je dois dire que je suis plutôt d'accord sur ce point). En tout cas, Bielsa, pourquoi pas. Il a fait malgré tout du bon boulot avec le Chili, ça pourrait le faire avec le Japon. Del Bosque, j'aime bien également. Mais j'ai des doutes quant à son adaption à un football autre que espagnol. Le seul truc qui me fait peur, c'est que comme le Japon a fait plutôt bonne impression au Mondial, il y a tous les sélectionneurs mercenaires et surcôtés qui vont essayer de venir faire une pige ici. BOn, rien à faire au boulot, j'vais aller éplucher la presse en salle de pause.
Japan star Keisuke Honda is open to a move to the Premier League, which could interest the likes of Arsenal and Liverpool. Full story: sport.co.uk
Merci pour l'article, Suix. Liverpool l'avait déjà approché à l'époque du VVV-Venlo, mais le CSKA avait refroidi tous les concurrents avec son offre assez conséquente pour un jeune espoir. Ca fait quelques temps déjà que Wenger le suit et je pense que si Keisuke avait à choisir, il préférerait sûrement travailler avec lui (du fait notamment du grand respect dont il bénéficie au Japon depuis son passage au Grampus). La Premier League serait vraiment une bonne chose pour lui et sa progression, c'est le championnat qui correspond le plus à ses qualités à mon sens. Maintenant, quand on connait la politique concernant les transferts du CSKA, son arrivée assez récente au club et le départ de Krasic, il me parait fort probable que Honda reste à Moscou cet été, à moins qu'une équipe casse sa tirelire mais j'y crois moyennement.
D'ailleurs, j'ai également vu l'article que tu as posté sur l'intérêt de Liverpool pour Endo. D'un côté, ça me ferait réellement chier de le voir partir du Gamba, surtout vu le très mauvais départ du club en J-League cette saison ( et aussi parce que c'est une des principales raisons qui me poussent à aller au stade à chaque fois ). Mais ce serait réellement une très bonne chose pour lui, surtout si le départ de Gerrard se confirmait. Endo a les qualités pour s'imposer là-bas, le style de jeu de Liverpool lui conviendrait assez bien je trouve. Toutefois, je pense qu'il lui sera difficile de quitter le Japon. Il aime beaucoup sa vie ici (à l'opposé de C.Ronaldo, il mène une vie très simple), il n'a pas l'air intéressé forcément par l'argent et surtout ses enfants sont encore assez jeunes. Enfin bon, affaire à suivre!
Honda sur les tablettes de quelques clubs européens dont un français ACミラン ベッカム後継に本田を指名! PS: lien posté
Le VVV l'avait prososé a plusieurs clubs français, y l'avait zappé, maintenant, je pense que c'est mort, faudra faire une offre de au moins 12 Millions pour l'attirer
Evitez de poster/écrire avec des kanji, le forum est raciste donc ça fout le bordel dans la mise en page! Gnaf', t'as le lien pour ton article? J'avais vu sur Sponichi qu'il y avait effectivement un intérêt de grands clubs d'Espagne et d'Italie (en plus de l'Angleterre), mais pas de clubs français.
Lien posté plus haut AC Milan Valencia Sevilla Chelsea Man City Fiorentina Lyon (la blague de l'agent sans doute)
J'allais le poster. Le club français serait donc Lyon. Je mets mon droit de veto! Dans cette liste, je ne vois que City ou Chelsea capables de mettre assez d'argent sur la table pour l'attirer. Et encore...
AC Milan est en Italie le prestigieux national japonais Keisuke Honda MF (24 = CSKA Moscou) , il a commencé à l'acquisition de deux jours, a indiqué jeudi des sources . Promouvoir le changement de génération dans l'équipe , l'AC Milan , se concentrer sur W Honda infraction qui a joué dans le tournoi de la Coupe du Monde en Afrique du Sud . FK ainsi , ce qui est très en termes de popularité, mais a quitté l'équipe doit pied gauche une grave rupture tendon d'Achille MF David Beckham en Mars 2006 (35 -LA ) comme le successeur d'attendre . Des grands clubs sont entrés dans la bataille est enfin terminée Honda . W Honda a suscité certaines personnes doutaient de la Coupe du Japon », successeur de Beckham », a été nommé . Selon plusieurs médias en Italie a révélé que le travail prestigieux AC cet été espère gagner à Milan . W Valence en Espagne qui ont déjà casser la Coupe , Séville , Chelsea , Angleterre, Manchester C , la Fiorentina de l'Italie , mais plusieurs clubs se sont engagés dans une bataille et Lyon , la France a finalement soumission des grands clubs dans le monde entier soulevées . Tsuyoshi Hisashi , mais l'obligation de l'AC Milan cette saison classé rival l'Inter Milan Serie A3 ,后Jin Roman culte, le club a décidé de promouvoir un changement de génération pour la saison prochaine . Entraîneur du Milan AC la saison prochaine , la situation est épais que son ancien entraîneur de Cagliari Allegri . L'entraîneur maître faisait référence à la tactique de l'équipe japonaise qui a miraculeusement Okada , environnement familier et aussi pour Honda . M. Purufusu autorités néerlandaises que le cas de Honda , " Il a certainement beaucoup de clubs intéressés , et sur " ( et Milan ) au moment pas d'histoire en béton », a déclaré . Mais pour le transfert de cet été est « dans le monde du football ne sais pas ce qui se passe . offre formelle importante est arrivé à CSKA aurait pu considérer qu'il " n'a pas été refusée. la concurrence s'intensifie club européen venir ici une fois . W Honda , dont la valeur de transfert a été la flambée de la Coupe du Monde lui-même, où allez-vous être en réalité . AC Milan ▽ fondé à Milan en 1899. titre de la ligue 17, a remporté cinq prestigieuse Coupe d'Italie fiers . Européens du CL (y compris la Coupe d'Europe des Champions) Championnat sept des neuf deuxième Real Madrid . Basé à Giuseppe Meazza ( 57.000.008 capacité de la population ) . Le surnom du club se réfère à la couleur rouge et noir équipe de " Nero Rosso . " je le voit bien en Italie lui .
Krasic, Necid, Honda, m'étonnerait qu'ils vendent toute l'attaque le CSKA quand même ! Magnifique la traduction Basile
Krasic n'est pas sur de partir, c'est soit la Juve ou l'Inter soit rien. Basile va te dire, c'est pas lui qu'a traduit mais Google